13 avril 2012

Appel aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier, Berlin le 13.03.2012

8 commentaires:

  1. Comme cet homme est clair et simple dans sonexpression et ses attitudes.
    Pas de colère, pas de haine ni d'impatience.
    Seulement ses connaissances et sa lucidité.
    Ses mises en garde (Ah...Sarfozy) ne sont là que pour nous renvoyer à nous-mêmes et au pouvoir que nous avons de nous informer autrement que par les circuits convenus.
    Finalement,j'ai l'impression que j'aurais pu le comprendre sans traduction.
    Peut-être que c'est la première fois que la langue allemande m'a parue si douce et donc si juste.
    Un beau moment de vérité.

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement bravo...+

    RépondreSupprimer
  3. aller faut que sa tourne, la goutte d'eau qui... cet homme et "sérieux" c'est validant a quiconque on en parle de vive voix au voisin vos oncles autant de monde que nous connaissons, sa urge et dés lundi le chrono démarre car si les infos sur là spéculation de notre dette se confirme (et j'en suis certains) on a moins d'une semaine pour agir alors appelons appelez tous vos proches amis contact et voisinage, faut plus hésiter ouvrons nos gueules car plus rien a foutre et beaucoup a perdre si on ne le fait pas. ( ceux que vous avez prévenu doivent eux aussi a leurs tours prévenir.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tout de même du "beau monde" sur cette terre. Ca fait plaisir à entendre et à voir, et ça redonne le moral : on se dit qu'avec des gens comme ça on peut avancer dans la bonne direction.
    Bravo, Monsieur.
    Cependant il n'y a pas que l'industrie chimique et pharmaceutique en cause (il dit sans doute cela parce qu'il connaît le sujet du fait qu'il est docteur,) il y a aussi les trafiquants d'armes, les cartels de la drogue...

    Il y a aussi un écueil que je vois : certains français sont très satisfaits de la gouvernance de Sarko... Il faudrait donc que les français entrent en guerre civile comme en 1789 ? Dans "la politique de l'oxymore" c'est ce que Bertrand Méheust prévoit (ainsi qu'une façon de vivre très rétrograde, avec privations.)

    Cependant, il faut y croire et agir. Si nous nous laissons faire nous allons à la catastrophe.
    Envoyer cette vidéo à nos contacts, par mail, est peut-être une solution pour faire réfléchir certaines personnes...

    RépondreSupprimer
  5. LA VRAIE FORCE DE NOTRE POUVOIR D'ACHAT JUSTEMENT C'EST DE NE PLUS CONSOMMER COMME DES IDIOTS ET DE REDEFINIR LES VRAIS BESOINS, C'EST COMME CELA QUE L'ON FERA UNE VRAIE REVOLUTION SANS RIEN DETRUIRE, JUSTE EN S'IMPOSANT PAR NOTRE VRAI POUVOIR, CELUI DE L'ARGENT, CONSOMMONS MOINS ET MIEU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons y arriver par la force des choses, vu la vitesse à laquelle le pouvoir d'achat s'effondre. Voir ce qui se passe en Grèce, mais cela n'arrête pas les requins, qui aspireront le sang du peuple jusqu'à la dernière goute.
      Le système est cuit, ce n'est qu'une question de temps, une lente descente aux enfers pour le peuple.

      Supprimer
  6. WAW! Discours éblouissant !! BRAVO !! Cela fait du bien de l'entendre et surtout ne faisons pas QUE de l'écouter, réagissons :))
    Génial.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. A propos de maladies et avoir un monde meilleur : http://keshefoundation.com/fr/homepage-fr
    La Fondation Keshe est une organisation indépendante, sans but lucratif et laïque. Elle a été fondée par M.T. Keshe, ingénieur nucléaire, dans le but de développer de nouvelles connaissances scientifiques et technologiques et de nouvelles solutions pour remédier aux problèmes planétaires majeurs tels que la famine, la pénurie d’eau et d’électricité, les changements climatiques et les maladies, et en même temps donner à l’Homme sa vraie liberté en lui permettant de voyager dans l’espace profond grâce à de nouveaux types de réacteurs au plasma.
    Et également une vidéo très instructive (en anglais) :

    http://keshefoundation.com/en/media-a-papers/video-presentions/197-eindhoven-november-2011-video

    Des maladies en voie de guérison, spectaculaire :
    http://keshefoundation.com/en/media-a-papers/health-kt-videos-all

    Mr Mehran Keshe est iranien !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.