26 mars 2012

Vague de mal-être touchant la planète


[...] Comme les données relatives aux suicides et violences sont aux mains exclusives des sociologues de l’état, elles ont été récoltées en écumant jour après jour les sites de nouvelles francophones du monde pour la période. Si la méthode est discutable, les résultats ne le sont pas. Au cours des deux dernières années, j’ai effectué deux analyses concernant les suicides et la violence.
Les deux l’ont été lors d’une fenêtre de perturbation du climat vital et les deux ont démontré des hausses brutales des suicides et autres crimes insensés, dans une gigantesque vague de mal-être touchant la planète depuis le début des tueries de masse, soit la décennie 70.
Celle-ci les bat à plate couture et si vous ne l’aviez pas réalisé encore, quelque chose déraille.
Tous auront leurs prétextes. La science populaire, celles des ti-bouts. Ne pas posséder la bonne cause, c’est surtout avoir l’assurance de ne jamais résoudre le problème.
Le climat vital commence à être sérieusement perturbé. Il y a eu plus de ces évènements horribles depuis novembre que j'ai pu en noter depuis que j'ai découvert le fonctionnement du climat vital. On a besoin de changer de vitesse si on veut s'en sortir. Ça va aller pour cette fois, ça achève, mais à l'été nous serons frappés plus durement encore.  
La cause du suicide chez les jeunes n'a rien à voir avec l'homosexualité, les médicaments, la dépression, la violence, le sexe ou le harcèlement, et les lois anti-suicides n'y feront rien. Il y a une foule de causes incidentes tout aussi grave comme la culture médiatique, le temps libre à l'école, la communication sans filtre, le manque de sévérité des enseignants et de la direction, la présence et la participation des parents, un manque de compétition dans l'éducation et dans l'activité physique. Que dire du tabou entourant la question! Toutes les raisons de la terre seront évoquées pour justifier ces crimes. Elles seront de faux prétextes qui n'ont rien du hasard et ont été orchestrés pour donner une justification à des évènements qui se produiraient de toute façon!
Mais tout ceci n'est que la partie émergente. Le problème du mal-être est beaucoup, beaucoup plus grand depuis la dernière décade et criant depuis quelques mois. Il touche absolument tout le monde et briser les chiffres pour les présenter par groupes d'intérêts n'est qu'une façon de dissimuler le méchant en lui donnant une petite cause, la science des ti-bouts. L'action de la tribu qui nous mène.
À 10 ans, on joue dans le sable avec des camions, à 100 ans on se berce en tricotant et en pensant à nos petits enfants, on ne pense pas à se suicider. Ça n'arrivait jamais avant!
À la fin de janvier, je soulevais les yeux sur les causes expliquant certains comportements insensés, incluant ceux des morts massives d’animaux.
« Instant rewiring. »
Certains mouraient dans la grâce de Dieu, disaient les anciens.

C'est à ce moment du calendrier de l'Apocalypse que débutent d'étranges comportements affichés par des groupes de gens et parfois même des communautés entières. Ça ne se produit pas que chez les humains, le même phénomène se produit chez les animaux conduisant aux morts massives des dernières années.
Lorsque filtré par la terre, le miasme énergétique qui entoure la sphère terrestre devient une onde qui conditionne la vie comme le ferait un plan de route. Cette onde est directement responsable de l’hélice génétique qui compose chacune des cellules du vivant. Ses lentes variations influencent nos pensées et sont responsables des humeurs qui perturbent nos vies. Lorsque cette onde change, la capacité à procréer disparait pour de nombreuses années et la vie doit se renouveler.
La puissance électromagnétique émanant de la planète diminue. La sphère de protection qu’elle offre contre les rayonnements de tout ordre entourant la terre s’étiole et laisse poindre des « éclaircies » de longueurs variables, laissant plomber ces rayonnements jusqu’au sol. Faute d’un meilleur terme, je l’ai appelé « Instant rewiring » dans laquelle, toutes les formes de vie d’une zone d’étendue variable sont affectées. Les conséquences sont aussi variables, mais seront typiques d’une espèce, parfois d’une sous-espèce ou d’une race. La grippe et le rhume commun en sont les exemples les plus fréquents.
Le même phénomène qui a conduit à la confusion des langues suivant l’effondrement de la tour de Babel. Le même qui a occasionné un comportement de groupe étrange chez les jeunes filles de Salem conduisant au procès des sorcières de Salem. La maladie dansante, dans laquelle des communautés entières incapables de contrôler leurs membres se mettent à danser sans arrêt, parfois jusqu’à la mort. Le fou rire du Tanganyika dans lequel un rire incontrôlable accompagné de spasme a frappé 200 jeunes du Tanganyika en Afrique durant plusieurs mois en 1962. Cette vague de suicide des adolescents d’un village de l’Angleterre en 2008 dans laquelle près d’une vingtaine d’adolescents appartenant au même village se sont suicidés.
Nous nous rappellerons l’an dernier cette journaliste qui s’était mise à babiller en onde d’une façon inexplicable, l’air de répéter une scène de Star Trek en Klingon. Le plus étrange, était que la pauvre fille était consciente de ses écarts qu’elle tentait désespérément de corriger.
Plus récemment encore le jaunissement anormal des champs de blé. Ou celle-ci faisant la nouvelle dans laquelle une douzaine d’adolescents d’une ville de l’État de New York sont pris de tics incontrôlables.
Voilà où nous en sommes, l’onde faiblit. Quelque part dans un futur imminent nous assisterons à une explosion de ces phénomènes qui culmineront principalement entre les deux tropiques. Ils affecteront l’agriculture et la production alimentaire d’une façon marquée et continueront d’atteindre animaux et humains. Inévitablement, à un moment, un malin fera le lien entre la récurrence de ces évènements et les latitudes affectées. Les conséquences seront sévères.
Le changement sous l'augure du climat vital provoqué par la luminosité des planètes en alignement, provoque des changements lymphatiques engourdissant le bon fonctionnement du corps, dont témoignent les abondants fluides qui apparaissent lors de grippe ou de rhume. Mais ce n'est pas ce qui accroit le sentiment de désespoir portant au suicide, ou celui de rage menant aux diverses actions terroristes et guerrières qui semble affecter tout ce qui bouge. 
L'effet n'est pas un effet rebond d'un mécanisme biologique. Le rayonnement électromagnétique transmis à ce moment dans la luminosité solaire possède un impact immédiat et il faut donc envisager un mécanisme d’action direct de l’effet électromagnétique, qui possède des conséquences dans le fonctionnement des raccordements électriques du cerveau.
Prélude à la conception organisée de la vie tel que je l’ai décrite dans Prometheus, tout tend à démontrer que l’organisation du cerveau n’est pas en reste.
L'anencéphalie est une anomalie génétique empêchant le développement du cerveau. L’enfant qui va naître ne possèdera pas dans le crâne la matière grise nécessaire à son développement et sera incapable de toute réaction. Les médecins d'antan alarmés par cet état à la naissance mettaient alors une lampe à l’arrière de la tête du naissant, tout près du trou occipital, cet endroit où s’insère le sommet de la colonne vertébrale. En regardant par les yeux du nouveau-né, il pouvait distinguer la lumière de la lampe à travers le liquide qui remplissait la cavité cérébrale, indiquant que l’enfant ne possédait pas de cerveau.
La masse cérébrale ne laisse pas passer le rayonnement et il ne peut pénétrer dans la boite crânienne à l’exception des trous situés aux fonds des cavités orbitales, dans lesquels s’enfoncent les nerfs optiques servant à transporter l’image jusqu’au cerveau et la quincaillerie d'entretien comme les vaisseaux sanguins, lymphatiques et le reste. Par conséquent, la luminosité ne peut pas toucher l’ensemble du cerveau et possèdera un effet plus important sur les aires situées autour de l’oeil.
Une de ces aires, située dans le lobe frontal à proximité de l’oeil ne transige pas dans le bas de gamme et dirige l’orchestre à un haut niveau en stabilisant le tempérament. C’est en septembre 1848 que Phineas Gage alors travaillant pour la compagnie de chemin de fer et reconnu comme un type paisible, reçoit sous la mâchoire une barre à mines qui lui transperce le crâne à la hauteur du lobe frontal. De bonne santé, il s’en remet et n’en conserve aucune séquelle sinon qu’il est devenu instable et qu’il a développé une personnalité de voyou.
Le lobe frontal du cerveau des humains est disproportionné. Tant en proportion qu’en absolu, l’homme possède le plus important de la vie animale de la planète, à un point tel qu’il fut longtemps considéré comme une particularité de l’évolution humaine expliquant les capacités cognitives exceptionnelles de l'homme. Globalement, le lobe frontal intervient dans la planification, le langage et le mouvement volontaire. Mais les dommages suite à une lésion peuvent entrainer une variété de conséquences, qui permettent de cibler l’étendue de son rôle. Sa socialisation, sa volubilité, sa créativité, son habileté à résoudre des problèmes et sa sexualité varieront à l’excès et il sera plus distrait. Son respect de l’autorité changera et son jugement sera faussé. Bien que son intelligence ne sera pas changée, il y perdra en flexibilité mentale et en spontanéité.
En deux mots, l’interface société. Toute la boite à outils nécessaire à mener une vie en communauté.
Cette zone est à proximité de l’oeil et sera nécessairement irradiée de la lumière qui pénètre par les yeux. Curieusement, le cortex visuel, cette aire du cerveau traitant l’information lumineuse transmise par les yeux, n’est pas à proximité des yeux. Raccordée par les nerfs visuels, cette zone se retrouve à l’arrière de la tête, très loin des cavités orbitales. Alors qu’une aire aussi vulnérable et aussi importante dans la vie des hommes en société que celle du lobe frontal aurait dû être cachée loin derrière pour minimiser l’influence, elle se retrouve à proximité des yeux. Ajoutons que le cristallin, une lentille transparente permettant à l’oeil de voir et de laisser passer la lumière, imprime une image inversée de l’extérieur sur la rétine. Tout phénomène lumineux se produisant sur un horizon moyen, telle la crête des alignements qui sont majorés au lever et au coucher du soleil, tendrait alors à se retrouver sur la partie inférieure de la rétine, à proximité du trou situé au fond de la cavité oculaire par lequel le nerf optique s’insère dans le crâne.
Ceci n’est pas anodin dans le contexte d’une construction réfléchie de la vie terrestre tel que je le décris dans « Prometheus ». Une double exposition qui n’est pas que néfaste et puisque l’effet des éclipses des planètes peut aussi être très bénéfique, il faut envisager la possibilité que tout ceci soit une composante importante d’un design intelligent qui est la cause même du changement des mondes. La possibilité que ceci soit le mécanisme derrière la stratégie de la prophétie biblique de Daniel concernant le colosse de Babylone aux pieds d’argiles et de fer mélangés.
Nous sommes des antennes. Au contraire des autres formes de vies qui ont été construites pour se protéger de tout effet électromagnétique bon ou mauvais, l’homme et quelques animaux supérieurs ont été construits pour en tirer parti, avec un mécanisme d’inhibition permettant de compenser les périodes néfastes. Un vecteur génétique et une population dissemblable, car certains ne possèdent pas le mécanisme d’inhibition et sont incapables de paliers aux excès. Tenant compte que des périodes de grande turbulence du climat vital reviennent aux millénaires, cette architecture cérébrale devient un mécanisme de nettoyage des populations des basses latitudes. Selon le protocole apparent qu’il est possible de retirer du symbole de Babel, cette réaction permet de faire remonter un écrémage des populations vers le nord, un mécanisme élaboré pour introduire cette corruption génétique.
Un générateur de chaos insoupçonné viendra alors ajouter son poids à la chute des sociétés. Incapables de supporter les variations, les individus ainsi handicapés se livrent à des actions excessives dans une gradation qui va du suicide, à la tuerie sauvage. En simplifiant, l’effet néfaste sera ressenti principalement entre les deux tropiques, car exposés directement au produit des alignements et auprès des pôles. La stratégie utilisée pour la tour de Babel tire parti de ce mécanisme en profitant des vagues climatiques pour resserrer les populations vers le nord, introduisant alors ce vecteur génétique.
Le climat vital ne s’améliorera pas pendant un long moment et la situation sera bientôt pire dans l’hémisphère nord. Il n’y a qu’une façon de se prémunir adéquatement et c’est par la connaissance de l’astroclimat.Il y a des heures et des endroits à prévenir et il apparait y avoir une relation avec les pratiques compulsives comme le jeu, les jeux vidéos et le reste. Surveillez vos réactions et mettez un sourire! Les gens sont beaucoup plus explosifs. Une provocation est susceptible de ne pas avoir le même impact qu'elle a déjà eu et pourrait soulever un drame.  Avertissez vos proches. Tout excès de tempérament peut être lourd de conséquences!
Amitiés

2 commentaires:

  1. J'ignore si le problème du mal être touche vraiment tout le monde. J'ai eu dans mes relations, ou dans mes proches, des gens qui se sont suicidés... Et pas forcément en ce moment.

    Mon impression n'est pas vraiment comme il est dit dans ce texte. Cependant, je vois énormément de personnes qui n'ont pas le moral, car elles se demandent comment dans le futur elles vont pouvoir se nourrir et nourrir leurs enfants. J'en vois d'autres qui semblent très heureux dans leur confort matériel, et qui ne pensent qu'à jouir encore plus de ce que la vie leur offre (ou de ce qu'ils prennent aux autres ? allez donc savoir...)

    Doit-on dire que nos hommes politiques ont un mal de vivre, à les voir se taper dessus verbalement dans leurs discours, pour avoir la 'bonne' place (que je ne leur envie pas, d'ailleurs !) ?
    Est-ce vraiment le climat qui fait que certains ne veulent pas partager avec les autres ? Que des milliers de personnes ne mangent pas à leur faim ? Que s'installe une solitude et une individualité chronique chez beaucoup ?

    Peut-être. Peut-être aussi que nous avons perdu le sens des valeurs morales. Nous perdons la valeur du travail bien fait, car on nous impose de toujours faire plus vite.
    La politique du chacun pour soi est-elle vraiment due à une variation (temporaire ?) du climat, ou à cette politique qui est menée partout dans le monde par quelques personnes qui veulent amasser toujours et encore plus ?

    Voilà que c'est mon second commentaire de la matinée et qu'il est encore empli de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses.

    Quoique... Je me demande si le changement de climat nous empêche réellement de cultiver l'amour.

    RépondreSupprimer
  2. sa touche beaucoup de personne moi compris!

    période dur a vivre mais il y a quand même des phase d’amélioration de temps en temps

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.