24 mars 2012

Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse et plaide pour le Nouvel ordre mondial



9 commentaires:

  1. Bonsoir Paul,
    Je vous poste le lien vers une vidéo époustouflante que je viens de voir concernant les hologrammes :
    http://www.dailymotion.com/video/xlij6e_hologrammes-projetes-sur-des-immeubles-de-berlin_news

    Tout ça pour dire qu'il faut se méfier de ce que l'on croit voir !

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai déjà publié cette vidéo, impressionnante.
      Mais il y a encore loin de ces effets à la simulation réaliste d'une personne se trouvant devant vous. Par contre, les montages vidéo, aidés de la synthèse d'image, peuvent donner d'excellents résultats.

      Supprimer
  2. "Le nouvel ordre mondial par la force... Personne ne pourra s'y opposer... Il l'a dit, non ?
    "la motivation antisémite SEMBLE évidente"... Pfff !
    "... est sorti avec SEMBLE t'il plusieurs armes"
    (ça fait beaucoup de "semble"...)

    ... "Des snipers en face" ?

    Ca ne changera rien du tout à mon opinion à propos de ce président sortant. Ca m'ennuie tout autant de voir son visage que d'écouter sa voix. Mais que de conneries !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Paul pour cette vidéo très intéressante et qui donne un décodage de l'actualité récente dans le contexte du grand projet : le Nouvel Ordre Mondial, que Sarko annonça à la tribune de l'ONU le 25/9/2007, à peine élu pour son 1° mandat :
    "Au nom de la France, j'appelle tous les Etats à se réunir pour fonder un nouvel ordre mondial du XXIe siècle sur cette idée forte que les biens communs de l'humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'humanité toute entière", a-t-il lancé, applaudi par l'assistance.
    "C'est d'un nouvel état d'esprit dont le monde a besoin, c'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire, un New Deal écologique et économique."

    Là il nous remet ça avec son discours de Strasbourg, il se sent déjà ré-élu. Dans un sens, si les sondages lui restaient défavorables, il serait capable de fomenter d'autres attentats ou troubles afin de conforter son image d'homme fort, sauveur du pays contre les forces obscures du terrorisme (de préférence islamique)...Voire s'il se savait perdant il serait capable de décréter la guerre et/ou la loi martiale (on a failli avoir ça en Novembre 2005, avec l'Etat d'Urgence, à cause des émeutes des banlieues déclenchées par la police et alimentées par le ministre de l'intérieur, Sarko).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel ne t'aidera surement pas et moi non plus amis sarko , l'heure de vérité approche ..

    RépondreSupprimer
  5. Le temps de Sarko et de bien d’autres se terminent, tout ceci est de l’agitation et la planète n’en n’a plus rien à foutre...time is ending...slowly... surely...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'en a jamais rien eu à faire, de personne et depuis l'éternité.
      Nous sommes des puces sur le dos d'un chien...

      Supprimer
  6. Lorsque j'entends ce soir les informations sur ce sujet ("la tuerie de Toulouse"), j'en ai vraiment le coeur en peine. Les menteurs doivent-ils toujours être victorieux ?

    Je ne dis pas que le jeune homme est innocent. Je dis seulement que je doute. A présent on accuse son frère. Est-il coupable ? Franchement, avec tout ce que je sais des manipulations diverses dont nous sommes victimes, j'ai tendance à ne pas croire ce qu'on nous dit.

    Je suis triste.

    RépondreSupprimer
  7. C’est évident que c’est une arnaque, tous les « merdias » n’arrêtent pas de nous ressasser cette chiasse, cette merde innommable, c’est encore plus évident que c’est estampillé « nouvel ordre mondial », c’est comme le slogan du film «The fly 2 » (la mouche 2) : « Ayez peur, ayez très très peur... » toujours la contrainte, l’intimidation, il y a dans ces différents faits, une volonté systématique de sidérer la conscience des gens, ce sont des méthodes types « mindcontrol » appliquées à tout un peuple, en d’autres termes on lui fait peur, on le « sidère », mais ça commençe à patiner dans la choucroute, et pas qu’un peu, ça en devient pathétique de voir notamment tous ces journaleux, s’éxécuter tel des automates, on cherche en vain quelques lueurs, quelques traces mêmes fugaces de lucidité prouvant en cela que ceux et celles qui sont chargées d’informer le peuple, n’ont pas définitivement positionné l’interrupteur de leur conscience sur « Off » mais assurément c’est un jeu qu’ils pratiquent au delà de toute espérance ou désespérance, et puis ça en devient grotesque, surtout l’espèce de larve qui traîne au sommet de l’état, cet erzatz d’humain qui se pavane, je décrête priorité nationale de dégager le « candidat mandchou » qui trône actuellement , c’est presque d’ordre sanitaire cette histoire là, car il y a plus dangereux que les « enfants du programme monarch » il y a les dirigeants robotisés, anesthésiés, sans âme, ni remords, des « Frankenstein » désarticulés, des pantins détestables, qui s’abritent derrière les lambris d’une démocratie apparente pour mieux légitimer leurs coups tordus, leurs manipulations, leurs saloperies immondes... « get out the monsters !!! »

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.