05 mars 2012

Wikileaks, au service de la restriction des libertés ?


Le milliardaire Georges Soros, né en Hongrie à Budapest, est investisseur dans WIKILEAKS, ainsi que dans la multinationale Carlyle Group (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_group) , dont le directeur financier est le frère de Nicolas Sarkôzy de Nagy-Bosca. Il finance aussi le  Pentagone.
Wikileaks peut être arrêté en quelques secondes, comme l’a été Mégaupload, par le gouvernement américain, si il le souhaite. A priori il ne le souhaite pas !

Wikileaks est probablement une émanation du renseignement américain. Il permet de motiver toutes les privations de liberté, sous couvert du cyber-terrorisme.

Les apparences, toujours les apparences…Les gens sont sensibles aux Robin des Bois, normal, on leur montre ce genre de héros depuis leur enfance... 

Les Oussama Ben Laden, les Julian Assange et j'en passe, sont des créations médiatiques, afin d'imposer des restrictions de liberté comme jamais, depuis la montée du nazisme. Les USA, suivis par le reste du monde occidental, sont devenus une démocratie dictatoriale.
"La dictature c'est tais-toi, la démocratie, causes toujours !"

1 commentaire:

  1. On a aussi eu des infos selon lesquelles Anonymous serait une officine de la CIA, "même que" Anonymous a réussi à hacker le site officiel de la CIA...c'est un peu trop "gros" pour être totalement plausible, le symbole ressemble davantage à une opération de "psy-op".
    Et aussi le mouvement "Occupy" qui serait financé en douce par Soros.
    Force est de constater que jusqu'ici, si Soros comptait sur des évènements dramatiques pouvant entraîner son "chaos" tant espéré, il semble avoir échoué...
    Ni Wikileaks, ni Anonymous, ni "Occupy" n'ont créé de révolution à ce jour, même si des lois scélérates contre le "piratage" informatique ont été bien sûr pondues par le Congrès US, largement corrompu et manipulé par les lobbies, AIPAC en tête.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.