21 mars 2012

Fouille d'un enfant de 3 ans en fauteuil roulant


Un enfant se 3 ans dans un fauteuil roulant a été arrêté par les TSA à l'aéroport de Chicago et conduit dans une zone de sécurité. Il partait en vacances en famille à Disney, ce garçon de 3 ans est dans le plâtre, la jambe cassée.
Paul : Où va-t-on s'arrêter dans l'avilissement des humains ? Tous le monde sait que ces mesures ne servent à rien, puisque depuis le 11 septembre les gens ont compris que les attentats sont le fait des services spéciaux, qui manipulent des extrémistes à leurs fins : décréter des lois et appliquer des mesures réduisant toutes les libertés.

3 commentaires:

  1. Comment garder les moutons soumis:
    semez la peur, fabriquez des loups qui les égorgent de temps à autre, parquez les en leur faisant croire que c'est pour leur plus grand bien, mettez des "protecteurs" dans des lieux stratégiques toujours pour le plus grand bien des moutons, engraissez les et gardez les soumis, et continuez a leur créer des évènements de peur, occupez les en les faisant jouer au saute mouton et en leur racontant des histoires à dormir debout.
    Dominez-les en leur montrant que même leurs tous petits sont leur possession et peuvent finir dans leur assiette!
    Heureusement il y a toujours une fin à chaque histoire, même très longue, espérons que cette fois ci elle se terminera bien et pour de bon!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais un commentaire un peu plus modéré que les précédents : ce qui est honteux, c'est que la maman (ou le papa) de cet enfant n'ait pas pu l'accompagner lors de la fouille.
    Cependant, il y a tant de trafiquants de drogue (par exemple) qui sont sans scrupules et qui n'hésiteraient peut-être pas à en faire passer via leurs enfants, que je trouve la fouille normale, dans le cadre d'une fouille respectueuse de l'individu, toutefois.

    Ce qui me rend plus hargneuse, c'est que souvent ce sont les nantis qui font ce genre de commerce de drogue. Et que pour eux, il y a l'immunité diplomatique ou le "copinage protecteur", et donc pas de fouille, ce qui fait que la 'justice' ne l'est pas pour tout le monde.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.