31 janvier 2012

« Instant rewiring »


Certains mouraient dans la grâce de Dieu, disaient les anciens.

C'est à ce moment du calendrier de l'Apocalypse que débutent d'étranges comportements affichés par des groupes de gens et parfois même des communautés entières. Ça ne se produit pas que chez les humains, le même phénomène se produit chez les animaux conduisant aux morts massives des dernières années.

Lorsque filtré par la terre, le miasme énergétique qui entoure la sphère terrestre devient une onde qui conditionne la vie comme le ferait un plan de route. Cette onde est directement responsable de l’hélice génétique qui compose chacune des cellules du vivant. Ses lentes variations influencent nos pensées et sont responsables des humeurs qui perturbent nos vies. Lorsque cette onde change, la capacité à procréer disparait pour de nombreuses années et la vie doit se renouveler.
La puissance électromagnétique émanant de la planète diminue. La sphère de protection qu’elle offre contre les rayonnements de tout ordre entourant la terre s’étiole et laisse poindre des « éclaircies » de longueurs variables, laissant plomber ces rayonnements jusqu’au sol. Faute d’un meilleur terme, je l’ai appelé « Instant rewiring » dans laquelle, toutes les formes de vie d’une zone d’étendue variable sont affectées. Les conséquences sont aussi variables, mais seront typiques d’une espèce, parfois d’une sous-espèce ou d’une race. La grippe et le rhume commun en sont les exemples les plus fréquents.
Le même phénomène qui a conduit à la confusion des langues suivant l’effondrement de la tour de Babel. Le même qui a occasionné un comportement de groupe étrange chez les jeunes filles de Salem conduisant au procès des sorcières de Salem. La maladie dansante, dans laquelle des communautés entières incapables de contrôler leurs membres se mettent à danser sans arrêt, parfois jusqu’à la mort. Le fou rire du Tanganyika dans lequel un rire incontrôlable accompagné de spasme a frappé 200 jeunes du Tanganyika en Afrique durant plusieurs mois en 1962. Cette vague de suicide des adolescents d’un village de l’Angleterre en 2008 dans laquelle près d’une vingtaine d’adolescents appartenant au même village se sont suicidés.
Nous nous rappellerons l’an dernier cette journaliste qui s’était mise à babiller en onde d’une façon inexplicable, l’air de répéter une scène de Star Trek en Klingon. Le plus étrange, était que la pauvre fille était consciente de ses écarts qu’elle tentait désespérément de corriger.
Plus récemment encore le jaunissement anormal des champs de blé. Ou celle-ci faisant la nouvelle dans laquelle une douzaine d’adolescents d’une ville de l’État de New York sont pris de tics incontrôlables.
Voilà où nous en sommes, l’onde faiblit. Quelque part dans un futur imminent nous assisterons à une explosion de ces phénomènes qui culmineront principalement entre les deux tropiques. Ils affecteront l’agriculture et la production alimentaire d’une façon marquée et continueront d’atteindre animaux et humains. Inévitablement, à un moment, un malin fera le lien entre la récurrence de ces évènements et les latitudes affectées. Les conséquences seront sévères.
Amitiés

3 commentaires:

  1. Changement énergétique, Ascension...pour certains ce changement est toxique, voire mortel. Pour d'autres, ce sera le contraire.
    Lorsqu'il y a un grand changement, dans les populations la majorité souffre, voire dépérit et disparaît. Quelques uns s'adaptent et prospèrent, profitant de l'éclaircissement, du "vide" ainsi apparu.
    Prenons l'exemple de la fin de la dernière glaciation. Les Mammouths et Rhinocéros Laineux, les Élans géants, les Ours des cavernes, ont disparu. Mais d'autres espèces ont pris la place.
    Pas de quoi "se biler" donc. Sauf que dans les facteurs de grands changements, nous avons les armes de destruction massive de notre 'Elite satanique', prête à tenter de nouvelles exterminations, comme la 3° guerre mondiale - puisque c'est écrit, la population d'équilibre c'est 500 millions (Loi n°1 des stèles du Georgia Guidestone).
    Je verrais bien le mois de Mars, lorsque le porte avions USS Enterprise sera arrivé dans le Golfe Persique. Dans la Cie Virgin Galactic, il y a un vaisseau 'VSS Enterprise'. Dans Star Trek, le vaisseau s'appelle 'Enterprise' aussi.

    Y arriveront-ils ? ils ont tenté le sacrifice du 'Costa Concordia', Vendredi 13/1. Mais cela sera t-il suffisant ? Vont-ils faire sauter le 'USS Enterprise' ? la suite au prochain épisode de ce passionnant feuilleton.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt dure le commentaire que j'ai laissé et que ta pas mis ,normal il était trop irrespectueux du au fait que je reste irrité depuis un bon moment .La patience ,lorsqu'elle est épuisé rend aigri de voir les gens rester dans leurs embarras .Je le vois bien qu'ils ne peuvent se contrôler ,beaucoup d'énergie nous traverse et révèle notre côté sombre pour pouvoir ,si le courage reste présent ,s'en débarrasser .Le post d'anonyme se rapproche du sentiment que je voulais exprimer et toi seul a vu que j'ai la capacité incroyablement incontournable par moment de faire des blagues de bouffon décérébré(un vrai connard quoi).Mais je le sais et le fait de le savoir ne me facilite pas forcément le travail qu'il me reste a accomplir en moi .L'avenir est réservé au gens qui se prennent en main et parfois je me demande si j'en fais parti .Pauvre de moi que de porter jugement sur autrui
    ,jésus parle de claque ,tapette un gros coup de poing dans ma gueule oui .Comment réagirai-je si cela devait m'arriver ?En me regardant bien ,j'ai l'impression de ressembler davantage à un petit homme donneur de leçon qu'à un homme libre .Mais les erreur sont faite pour être commise pour mieux se rendre compte de ce que l'on veut préserver en soi .
    Merci de garder ton blog brillant loin de la saleté égocentrique .

    Oui , ce que l'on vit ,et d'autres davantage ,est soit salvateur ou infernal selon notre capacité a recevoir et utiliser cette nouvelle possibilité d'évolution .Il n'y a plus a nier les changements déjà opérant en ce monde .

    Certaine prophétie(je ne sais plus lesquels et ce qu'elles disent exactement)parle de raisonnement court(ce que j'ai fais ta vu),de jugement extrêmement dur(je vais pas me remettre une couche..!)et autres révélations sur ce que l'on est encore dans ce bas monde de souffrance duel .
    C'est pourquoi il est important de se débarrasser de nos surcharge émotionnel afin de ne pas subir ce que ces personnes ressentent en ce moment .

    Prions pour leur libération et la nôtre

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. Incroyablement bien exprimé et qui rejoint mes ressentis ... ^^

    Maya

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.