30 janvier 2012

Aaron Russo avant sa mort

3 commentaires:

  1. Aaron Russo était un "juste". Confident des puissants de la cabale, il a eu le courage de dénoncer "LE PLAN" comme il dit, parce que, comme il dit, "Dieu a créé chacun pour qu'il soit meilleur".

    Aaron Russo est fort curieusement mort d'un cancer, 6 mois après cette interview. Il gênait trop sans doute. En tout cas, il avait tout dit.
    Ce qui se passe est bien, comme Aaron l'explique, un plan parfaitement synchronisé et coordonné pour exterminer l'homme libre (suppression du 'libre arbitre') et réaliser la domination d'une élite mondiale Luciférienne.

    Le NWO, qui n'est rien d'autre qu'un 'Ancien Ordre mondial' en fait, puisque tout est cyclique. Dans des passés lointains, l'humanité avait aussi connu une déchéance et la destruction et là, c'est prévu pour recommencer.

    Cette fois là encore, l'humanité se laissera t-elle conduire à l'abattoir ? Devons-nous sans cesse recommencer ces cycles ? la suite de l'aventure en 2013 ou dans ces eaux là.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierrot ,je t'ai laissé un commentaire juste pour toi et je l'aime bien ce commentaire dans l'article précédant .Je n'ai pas vu la vidéo pour le moment mais que pense tu des probables réponses que tu pourrais apporter a tes propre questionnement ?

    Je ne côtoie pas le bétail donc sais pas a quoi ressemble l'abattoir et comme dit ,je vis en 2012 donc 2013...m'en branle : ici et maintenant .

    ICI ET MAINTENANT

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2012/01/jeremie.html#more

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.