27 octobre 2024

Barnier : champion de l’escrologie

Le Barnier est un animal mystérieux que je ne comprends pas. Il reprend à son compte le délire climatique et ses députés sont tous absents à l’Assemblée pour laisser passer les nouveaux impôts du NFP qui sont tous votés.

Derrière l’argument « sauvons la planète » se cache la tentation d’une dictature, d’un régime autoritaire, mais cette fois ci, certifié vert. Par exemple, Jean-Marc Jancovici préconise de limiter le nombre de vols aériens à 4 maximum par personne pour toute une vie ; le Bureau européen de l’environnement, lui, recommandait en 2021 de limiter la taille des logements à 80m2 pour quatre personnes. Faire peur à la population, pour ensuite adopter des mesures restrictives des libertés, est une méthode connue des régimes autoritaires et fascistes.

https://x.com/i/status/1722949884569923787

@MichelBarnier

Le réchauffement moyen en France pourrait atteindre 4 degrés en 2100. Ce réchauffement aura de lourdes conséquences sur notre environnement. Nous devons, et nous pouvons prévenir ces conséquences, ensemble. Cela doit être une priorité qui nous réunit toutes et tous.

Tous ça pour faire avancer l’escroquerie en bande organisée de l’agenda 2030-2050 de Davos… objectif spolier les peuples et leur imposer un monde dystopique!

Les Brics profitent de la farce

A Kazan, il y avait le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Afrique du Sud et 22 pays, la moitié de la population mondiale. L’idée des BRICS est d’installer petit à petit un nouvel ordre international, post occidental.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.