23 juillet 2024

Macron envoie des troupes au sol à ... Paris !

Pour ses JO transformés en Assises mondiales de la sécurité, Paris a accepté l’envoi de milliers d’hommes de troupe intra-muros, sans oublier les milliers de policiers et gendarmes, flanqués de leurs collègues du monde entier : Allemands, Qataris, Britanniques... On se croirait en 1940 ! Ça doit faire tout drôle aux nonagénaires...

« Des agents du Shin bet, les services de sécurité intérieurs israéliens, assureront la sécurité des 88 athlètes israéliens aux JO de Paris, annonce le journal britannique The Telegraph, citant un ancien membre du Shin bet. Ils opéreront en coordination avec la police française. » (Georges Malbrunot sur X)

Plus problématique, quand on connaît leur propension à organiser des attentats sous faux drapeau, cette présence d’agents israéliens pour, prétendument, sécuriser les 88 athlètes israéliens qui seraient en insécurité à Paris... Comme les 500 000 juifs français, menacés de mort immédiate sur le territoire par les députés LFI assoiffés de sang ?
Ces agents vont-ils enlever Thomas Portes, déjà attaqué par 250 associations juives ?

Pour l’instant, ce sont les civils palestiniens qu’il faudrait sécuriser, mais les Israéliens ont toujours aimé inverser les rôles et les responsabilités. De toute façon, le renseignement français, et par le haut s’il vous plaît, est percé depuis longtemps par les taupes sionistes, alors une de plus ou de moins...

Ausweis bitte !

Au niveau de l’organisation, c’est-à-dire des pass, des QR codes et autres conneries tout droit sorties du covidisme, tout est foireux, sauf la sécurité des VIP. Ceux qui ont payé très cher pour assister aux réjouissances du 26 juillet doivent être traités comme des princes. On a été jeter un œil sur les tarifs, justement. Il faut cliquer au moins trois fois pour arriver à la page Opening Ceremony, en pas français s’il vous plaît, à 3 850 euros la place.

Il y en a un qui n’est pas content de ce déploiement de forces étrangères, c’est un certain François :

Selon une source, certains de ces militaires français seraient déjà sur zone en Ukraine, et certains de ces certains seraient déjà morts, leur dépouille rapatriée en grande discrétion en France, le silence des veuves étant « acheté » par des indemnités importantes (3 ans de solde et la conservation du salaire). Cette source n’est pas suffisante pour en faire une info, mais ça commence à sourdre.

Voilà, ici c’est Paris, enfin c’était, car c’est plus tellement chez nous : l’oligarchie et sa protection rapprochée se sont accaparées la capitale. Cela annonce une nouvelle vague d’expulsion de Parisiens, après les ouvriers et les employés : au tour de la classe moyenne !

Le terrorisme, c’est eux !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.