29 juin 2024

Euro-suicide : Leyen reconduite pour un second mandat par les dirigeants des 27

Comment 27 escrocs à la démocratie ont baisé 450 millions d’Européens

Le vote – non démocratique – des 27 chefs d’État européens a accouché d’une fausse-couche en la personne d’Ursula von der Leyen, le symbole de la déchéance de l’UE.

On écoute la fayote de la chaîne européiste France 24 :

« Les dirigeants européens ont jugé qu’elle avait un bon bilan, cette Allemande, pendant 5 ans face à la crise du covid, à la guerre en Ukraine, et puis peut-être pour certains en poussant le Pacte vert... »


L’Allemande, qui devrait être poursuivie dans son pays pour des faits de corruption et foutue en taule, a pilonné 450 millions d’Européens de ses décisions délirantes, entre la vaccination forcée, le passeport numérique et la guerre contre la Russie. Elle est à l’origine des sanctions qui se sont retournées contre les consommateurs du continent, sans oublier le choix de l’immigration de masse, qu’on peut voir comme une sanction contre la souveraineté des 27. Une guerre totale contre les peuples !

Le bilan est catastrophique, on n’entrera pas dans le détail de la politique énergétique, la casse du nucléaire au profit d’une énergie verte quasi inexistante, la soumission économique aux multinationales américaines et politique à l’entité sioniste, l’Europe continuant, avec ses larbins en chef, à fermer les yeux sur le génocide en cours à Gaza.

Plus tard, quand nous serons libérés de cette oligarchie malfaisante, nos enfants apprendront dans les livres d’histoire pourquoi et comment la démocratie a été tournée par cette minorité tordue, jouant chaque coup contre les peuples et à son profit.

Mais nous sommes aujourd’hui et maintenant, le 28 juin 2024, et 450 millions de citoyens doivent subir des dirigeants qui s’auto-élisent afin de garder le pouvoir. Le pouvoir, il en font quoi ? Leyen a détourné des centaines de millions d’euros avec son mari dans les deals avec Big Pharma, elle a plombé les comptes de l’UE avec plus de 70 milliards d’euros de commandes de faux vaccins, désormais considérés comme dangereux, et elle donne ses ordres à Macron, qui est obligé de l’inviter quand la France reçoit le couple Xi.

Les trois figures qui vont gouverner l’Europe pendant 5 ans, c’est-à-dire la mener vers la guerre civile ou la guerre mondiale, sont donc Leyen, plus l’ancien Premier ministre socialiste portugais António Costa (à la tête du Conseil européen) et l’ultralibérale anti-Poutine Kaja Kallas, nouveau chef du gouvernement estonien, qui veut la guerre ouverte de l’OTAN contre la Russie.

La p... de l’OTAN parle

Cette folle dirigera la politique extétieure européenne. En réalité elle ne dirigera rien du tout, puisque c’est l’OTAN qui mène la barque. Stoltenberg a été débarqué au profit de Mark Rutte, le très sioniste ex-Premier ministre des Pays-Bas. Que des signes avant-coureurs de guerre et de malheurs !

Si les populistes de droite ont augmenté leur force dans le nouveau Parlement européen issu du vote du 9 juin 2024, cela n’a pas suffi à changer les masses, puisque la coalition Leyen, les lèche-culs des Amerloques et des sionistes, tient encore 400 députés sur 720.

Philippot juge Leyen coupable de tous les chefs d’inculpation

Ça y est ! À l’instant #Ursula Von der Leyen vient d’annoncer sa candidature pour un deuxième mandat de présidente de la Commission européenne !

Alors c’est l’heure de rappeler :

- que c’est elle qui a négocié en douce par #SMS 35 milliards d’euros de contrats d’injections #Pfizer, qu’elle cache ses SMS
- qu’elle a annoncé 50 milliards pour #Zelensky
- qu’elle a réactivé le dramatique accord de libre-échange UE-#Mercosur et qu’elle en a signé plein d’autres
- qu’elle a fermé illégalement les médias RT et Sputnik
- qu’elle a chargé le commissaire Thierry Breton de faire un règlement européen de censure des réseaux sociaux : #DSA
- qu’elle nous entraîne toujours plus dans la 3e guerre mondiale depuis 2 ans
- qu’elle prépare le futur Traité européen qui transformerait l’UE « en un État »

Etc. ! Annonce de candidature faite…à Berlin, évidemment ! (cf : https://lefigaro.fr/international/u...)

Non seulement #UrsulaDégage s’impose (merci de relayer), mais pour se débarrasser de ce Système mafieux, tyrannique et corrompu, le #Frexit s’impose ! Notre liste le 9 juin le dira plus fortement que jamais !

France Culture (bientôt au chômage) aime la dictature

À la cinquième minute, le chroniqueur parle des critiques qui ont visé Leyen, mais rien sur la guerre qui approche, rien sur les vaccins dangereux, rien sur les sanctions antirusses qui ont frappé les Européens. Juste un peu de magouille sur l’attribution des postes. La gauche a vraiment une grosse case en moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.