14 juin 2024

A propos des russes...

Un lecteur d’ER à propos des russes : «Glapir la victoire inéluctable russe depuis 10 ans n’a aucun sens, désormais les missiles occidentaux pleuvent en Russie !…Je n’ai strictement plus aucune confiance dans la Russie pour aller vers la victoire. Le Kremlin est peureux, corrompu, désorganisé et aveuglé par l’image de sa puissance, comme l’OTAN en somme. Poutine a très gentiment laissé trois ans aux occidentaux pour l’étudier et se préparer à le défoncer, en rigolant à juste titre de ses moulinets de petits bras et de ses féroces paroles sans aucun effet. Ses «lignes rouges» font hausser les épaules ou même rigoler, il se fait descendre ses avions, couler ses bateaux, exploser ses radars et brûler ses batteries de missile, et il reste là à attente que l’OTAN se lasse.» 57 prisons fermées en Russie ; Moscou bourrée de filles. Scott Ritter techno-prophète ridicule, peut-être manipulé. La Russie patinerait volontairement : 300.000 soldats Otan…

#3377905

Le 13 juin à 05:40 par Dieu déteste les tièdes et moi aussi
Guerre en Ukraine : l’OTAN veut officiellement coordonner le (..

Mais l’OTAN ne se lasse pas, il a un objectif qui est le démembrement de la Russie !

Glapir la victoire inéluctable Russe depuis 10 ans n’a aucun sens, désormais les missiles occidentaux pleuvent en Russie !

L’OTAN s’est bien préparé, s’est bien formé, regorge toujours de munitions contrairement aux déclarations continues de quelques roquets oportunistes et médiatiques.

La seule solution est la montée aux extrêmes, avec la grande purge et la cautérisation des chancres occidentaux.

Si le Kremlin n’avait pas été faible, corrompu, aveugle et imbu du fantôme se sa puissance on en serait pas là. C’est terminé et c’est devant nous (septembre 2024).

Guerre en Ukraine : l’OTAN veut officiellement coordonner le (…)

Glapir la victoire inéluctable Russe depuis 10 ans n’a aucun sens

Oui, c’est vrai, mais il ne faut pas passer d’une extrémité à l’autre. Le jeu est assez serré et il est difficile de se faire une idée du véritable rapport de force parce que tout le monde est soit pro-russe, soit pro-américain… personne n’a vraiment envie de calculer précisément les forces et les faiblesses de chaque camp, on ne veut voir que les forces de son camp et les faiblesses de l’autre camp. Militairement, il n’est pas difficile de constater qu’il y a à peu près égalité sur le champ de bataille, les Russes prennent un petit avantage, mais les Américains corrigent le tir avec une meilleure coordination de l’aide apportée à l’Ukraine et un accroissement de la production d’obus de 155 mm (nouvelle usine de Mesquite, Texas), la difficulté est d’envisager la suite, l’évolution du conflit : ça demande un énorme travail d’information, d’analyse et de comparaison.

Sinon, c’est vrai que Guirkine en prison est une sorte de scandale permanent, surtout après que trois ou quatre généraux haut placés ont été arrêtés pour corruption, et alors que peut-être des dizaines d’autres méritent le même sort.

https://korrespondent.net/world/russia/4693789-v-rf-planyruuit-zakryt-57-kolonyi-yz-za-otpravky-zakluichennykh-na-voinu-tsns

Riley :

To put it simply, I contend that everyone is losing this war. Except for the space lizard oligarchs, of course. They are winning bigly…

https://edwardslavsquat.substack.com/p/multipolar-world-order-converges

Ceci dit, l’occident…

Allez les bleus (sic) ! 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.