16 avril 2024

Peur de l’insurrection : Attal renforce discrètement l’arsenal de l’infiltration policière


On le sait, et l’approche des Jeux Olympiques n’arrange rien, le gouvernement a peur d’une insurrection, tant l’écœurement est fort devant les dérives du capitalisme de connivence et le dilettantisme cynique avec lequel Macron gère le pays. Depuis plusieurs années, le pouvoir ne cesse de renforcer l’arsenal de la contre-insurrection qui lui permet de mettre les révoltes en échec. Discrètement, Gabriel Attal vient de prendre un arrêté pour renforcer le dispositif de surveillance des populations… au nom de la lutte contre les ingérences étrangères, bien sûr.
 


Les syndicats policiers, on le voit, s’en frotte les mains : le Premier Ministre a pris un arrêté pour renforcer la lutte contre-insurrectionnelle du gouvernement. Cet arrêté, pris en application d’une cascade de décret, prévoit ceci : 

Autrement dit, les policiers auront désormais le droit d’agir sous une fausse identité ou sous une fausse qualité pour mieux passer inaperçus.

On comprend désormais que, après l’infiltration cognitive dont nous avons beaucoup parlé, c’est l’infiltration réelle, physique, qui se prépare à grande échelle pour mater toute tentative de rébellion en pratiquant du renseignement humain auprès des révoltés. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.