02 octobre 2023

Hydroxyde de graphène...

 

Cette vidéo n'est pas récente mais reste d'actualité. Andreas Noack est né en 1964 et il est diplômé de chimie de l’université technique de Darmstadt.

Andreas Noack avait fait les titres de presse en novembre 2020, lorsque des policiers avaient pris d’assaut son domicile alors qu’il était en plein live.

La police avait ensuite expliqué que cette intervention n’était pas dirigée contre le chimiste !

Sa femme raconte qu’Andreas Noack a fait une première crise dans leur cuisine le 23 novembre 2020, au cours de laquelle il a vomi et «ne pouvait pas parler, il était comme paralysé». 
Andreas Noack a ensuite repris ses esprits et s’est reposé. «Il a dit qu’il allait mieux et qu’il ne voulait pas que quiconque soit au courant». «Dans la nuit du 25 au 26 novembre», il a eu de la fièvre et n’arrivait plus à respirer ou à parler. Elle a appelé les urgences, fait du bouche-à-bouche et des massages cardiaques à son mari pour l’aider. Une fois les secours arrivés, il a été transporté à l’hôpital de Wolfsberg, en Autriche, où il est finalement décédé «d’un arrêt cardiaque», selon le constat des médecins. La mort du chimiste a été confirmée par un avis de décès sur le site des pompes funèbres de Wolfsberg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.