En Espagne, la ministre chargée de l'Égalité a fait une sortie controversée sur les enfants.
À vomir...
Mais pour ça il faut aller à Madrid.
Irene Montero est ministre chargée de l’égalité. Elle siège dans un gouvernement de gauche éminemment progressiste. Et elle a découvert que question égalité il y avait encore des progrès à faire.
C’est pourquoi elle a revendiqué pour les enfants le droit « d’avoir des relations sexuelles avec des adultes ». A une condition toutefois car elle est généreuse : qu’ils soient consentants. Mais qu’est-ce que peut vouloir dire le consentement d’un enfant ?
Du temps des nazis, Hitler avait installé des « maisons d’amour » où de jeunes Aryens et de jeunes Aryennes devaient se livrer à des ébats sexuels dans le but de fabriquer de beaux petits Aryens. Irene Montero réfléchit certainement à des « maisons d’amour » ou des enfants pourront découvrir les joies ineffables des rapports sexuels avec les adultes.
Les enfants innocents et forcément maladroits ont en effet beaucoup à apprendre. Nous sommes persuadés qu’Irene Montero paiera de sa personne pour initier les petits garçons !
Il y a quelque chose de pourri au royaume d’Espagne. Et plus on entend Irene Montero, plus on a envie de se rapprocher de Giorgia Meloni. Vous savez celle qu’à gauche on qualifie de fasciste…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.