Le consensus général était qu'il y avait 7,84 milliards de personnes sur Terre en janvier 2020. Les Nations Unies ont rapporté que la population mondiale a dépassé la barre des 8 milliards en novembre 2022. Au moment de la publication, Worldometer estime la population mondiale actuelle à 8,030 milliards.
Il y a eu environ 40 millions de naissances et 20 millions de décès, ce qui donne une croissance démographique de 20 millions à ce jour, selon la même source. Les personnes qui croient à cette fable croient aussi que les hommes sont vraiment des femmes et que les vaccins sont sûrs et efficaces !
En mars 2023, il y avait deux emplois disponibles aux États-Unis pour chaque chômeur. Vous n'avez même pas besoin des rapports ADP sur la vitalité de la main-d'œuvre pour savoir que les salaires ont atteint des sommets sans précédent depuis le quatrième trimestre 2021. Il suffit de regarder autour de vous et vous verrez McDonald's, Kum and Go, Circle K, Walmart et tous ces anciens emplois à salaire minimum, qui embauchaient à 15$ de l'heure et plus, sont maintenant obligés d'offrir des salaires plus élevés (ou d'embaucher des migrants illégaux) pour attirer ce qui reste de la main-d'œuvre américaine.
La Chambre de commerce des États-Unis a reconnu la pénurie de main-d'œuvre en cours, au début du mois. Si chaque chômeur trouvait un emploi demain, il y aurait encore 4 millions d'offres d'emploi. Les médias grand public blâment continuellement le covid pour ces deux années afin de justifier la pénurie de main-d'œuvre.
Le constat est que des millions d'Américains sont morts ou sont gravement mutilés à cause des injections mortelles d'ARNm et d'ADN à vecteur viral, et ne peuvent physiquement plus travailler. De plus, les taux de natalité aux États-Unis en 2021 étaient les plus bas depuis la Première Guerre mondiale. Vous ne trouverez nulle part une réponse sensée quant aux taux de natalité aux États-Unis en 2022. Ils parlent maintenant de "taux de fécondité" sur la période 2015-2019, plutôt que de donner les statistiques des "taux de natalité" en 2022.
Il n'y a pas que les États-Unis. La population mondiale est passée de 7,8 milliards en janvier 2020 à 6,8 milliards aujourd'hui, soit une baisse d'environ 13% en 28 mois, depuis le déploiement du vaccin. Les pouvoirs en place ne rapporteront jamais la vérité à ce sujet et feront tout pour dissimuler, manipuler et déformer les vrais chiffres. Donc, tout ce que nous pouvons faire, c'est analyser tout ce dont nous disposons pour déterminer la progression de leur objectif : une population de 500 millions d'humains restant sur Terre d'ici 2030.
L'ancien Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, a dénoncé le programme de dépeuplement en 2015.
Nous avons postulé en août 2022 que la population mondiale tomberait à 4,5 milliards d'ici la fin de 2024. Il n'y a qu'un pas pour accepter que la population mondiale soit tombée à 6,8 milliards aujourd'hui (contre 7,8 milliards en janvier 2020). Ce problème est lié aux cinq phénomènes suivants :
1. De nombreux pays ont signalé un excès de décès record
Les gouvernements ont pour habitude de mentir, en particulier sur les statistiques de la criminalité et de la population, pour s'adapter aux agendas. Le meilleur exemple est la fusillade de masse de Sandy Hook, qui a fait 26 morts (28 dont le tireur et une autre personne sur une autre scène de crime) à Newtown, Connecticut, le 14 décembre 2012.
Un blogueur a écrit sur une autre plateforme en 2014 un article intitulé « Sandy Hook, Line, And Sinker : 2012 FBI Crime Report Shows Zero Killed In Newtown ». Le titre parle de lui-même. Ainsi, soit la «théorie du complot» selon laquelle toute l'affaire Sandy Hook a été mise en scène et personne n'est mort ce jour-là est vraie, soit le FBI ment sur ses statistiques pour une raison quelconque.
Nous ne connaîtrons jamais les chiffres réels des décès excessifs dans le monde dus aux injections (jusqu'à ce que les observations directes dans notre entourage commencent à parler d'elles-mêmes). Mais voici une liste de pays qui ont signalé des décès excédentaires record en 2021 et 2022 :
- Japon : 1,58 million de morts en 2022 – Un record depuis la Seconde Guerre mondiale
- Nouvelle-Zélande : 38 574 décès en 2022 – un record depuis 1918
- Australie: décès record en 2021
- Royaume-Uni : utilisation de morgues temporaires à travers le pays en raison des « décès excessifs »
- Pays-Bas : plus de décès que de naissances en 2022 - La première fois que cela se produit depuis 1900
- Allemagne : pratiquement zéro décès en excès en 2020, puis les chiffres ont grimpé en flèche en 2021
- Nouvelle-Écosse (Canada) : « un nombre étonnamment élevé de personnes meurent »
- Philippines : 768.504 décès en 2021, le plus haut sur un an depuis 1945.
C'est juste un petit échantillon. De plus, la Norvège, l'Italie et le Japon ont tous connu des record en 2022. En d'autres termes, plus de personnes meurent qu'il n'y a de naissances.
Nous n'allons pas nous occuper des États-Unis dans cette section, parce que le gouvernement ment de façon flagrante sur tout. Mais si nous suivons la norme de Harvard Pilgrim, consistant à multiplier les décès par vaccin VAERS par 100 pour avoir une image globale plus précise, alors au moins 3,5 millions d'Américains sont morts des injections depuis 2021. Cela représente 125.000 décès supplémentaires par mois. Ces estimations, cependant, sont encore très basses.
2. Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui se passe en Chine et en Inde
Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a qualifié la Chine de « modèle » pour les autres pays. Beaucoup d'autres élites ont répété ce qualificatif. La Chine est comme un film dystopique très effrayant, mais bien réel. Vous ne pouvez littéralement pas fonctionner dans ce pays en tant qu'être humain sans code QR et vaccins. Votre visage est constamment scanné et chacun de vos mouvements est suivi par diverses applications WeChat.
Une grande partie ce que vous achetez en Chine se fait via une monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) et un code QR lié à votre compte de crédit social. Notez que les États-Unis ne sont qu'à quelques mois du lancement de leur CBDC pilote.
Le pays "modèle" a des écrans publics Jumbotron, qui font instantanément honte à quiconque est photographié commettant des infractions, mêmes insignifiantes, y compris le jaywalking. Votre crédit social est également déclassé en conséquence.
Votre visage est scanné et suivi partout où vous allez en Chine. Si les robots ne vous reconnaissent pas immédiatement, ils vous feront sourire, remuer vos cheveux, etc. jusqu'à ce qu'il y ait reconnaissance de votre identité.
La police chinoise arrête régulièrement les gens dans la rue, prend leurs téléphones et y recherche des VPN « illégaux », Facebook et d'autres applications interdites. Vous obtiendrez un déclassement de votre crédit social, et au pire, vous serez arrêté si vous êtes pris avec quelque chose que vous n'êtes pas censé posséder.
Tout ce qui précède sera en fonction aux États-Unis dans les deux prochaines années (probablement moins). Nous savons que la Chine est un enfer dystopique. Ce que nous ne savons pas, c'est combien de personnes sont tuées par le gouvernement et meurent des injections. Il y a au moins 380 de ces camps de mort/torture/rééducation ( partiellement financés par le propriétaire des NBA New Jersey Nets, Joe Tsai ) dans la région chinoise du Xinjiang.
De plus, il y a eu de nombreuses vidéos de personnes tombant spontanément mortes en Chine, dès novembre 2019. Le soi-disant « COVID-19 » est rebaptisé grippe, paranoïa, PCR positifs fallacieux et/ou maladie des radiations via la 5G. Wuhan, en Chine, a été l'un des premiers endroits au monde à déployer la 5G, en septembre 2019. La Chine est vaccinée à 90% si l'on en croit les statistiques officielles. Vous n'avez littéralement pas d'autre choix que de recevoir les injections ou de mourir de faim dans ce pays.
La Chine ne publie pas régulièrement de statistiques sur la surmortalité. Et même quand c'est le cas, ils sont ridiculement faux. La Chine n'a déclaré que 4.600 décès supplémentaires en 2021,sur 1,4 milliard de personnes ! En outre, les Nations Unies ont indiqué que l'Inde dépassera la Chine en tant que pays le plus peuplé du monde d'ici la mi-2023. Cela est principalement dû à la chute des naissances signalée en Chine en 2022 et à une population en réductioin pour la première fois depuis 1961.
Recherchez « Inde » sur The COVID Blog ®. Les gens tombent littéralement morts à la seconde. L'Inde et la Chine représentent plus de 35% de toute l'humanité. L'Inde a commencé à injecter sa population en janvier 2021, principalement avec les injections ADN à vecteur viral Covishield/AstraZeneca. En mars 2023, 95% des Indiens âgés de 12 ans et plus avaient reçu au moins une injection.
En avril 2021, les camions chargés de cadavres transportés vers les morgues étaient si pleins, que des corps tombaient des camions sur les routes. À Delhi, quelqu'un est mort toutes les cinq minutes ce mois-là. Les vidéos de crémation de masse en Inde en 2021 étaient dérangeantes.
Les médias grand public ont bien sûr blâmé le fameux « covid ». La seule raison pour laquelle les décès ont ralenti est que l'Inde a adopté, dans beaucoup d'états, les protocoles à base d'ivermectine et d'hydroxychloroquine, en mai 2021.
L'Inde, comme la Chine, n'est ni honnête ni diligente dans l'enregistrement et la déclaration des décès. Sur la base de ce qui précède, notre estimation éclairée est d'au moins 350 millions de décès supplémentaires au total en Chine et en Inde, de janvier 2020 à aujourd'hui.
3. Les enfants meurent anonymement
Le modèle est maintenant bien établi. Les parents fanatiques du vaccin on fait injecter leurs enfants plusieurs fois et/ou ils ont nourri leurs bébés avec du lait maternel tout en étant vacciné. Des bébés sont mort. Beaucoup de parents jouent la carte de la victime, de l'ignorance, comme Jessica Day-Weaver.
Certains réagissent, malgré leur chagrin, et avertissent les autres parents des dangers des injections. Mais le groupe précédent a maintenant établi des canaux pour attaquer les "anti-vaxx", et continuer à promouvoir les injections pour les enfants et à obtenir la sympathie des fanatiques du vaccin.
Les lecteurs réguliers se souviennent de Mme Amanda Makulec. C'est la mère de Washington, DC, âgée de 35 ans, qui a reçu des injections pendant sa grossesse et a nourri son nouveau-né avec du lait maternel. Le petit «Baby Z» est décédé « soudainement et de manière inattendue », à l'âge de 2 mois et demi, le 27 septembre 2021. NBC News et le New York Times ont donné à Mme Makulec des plateformes pour attaquer le blogueur qui a diffusé l'info, et pour obtenir le soutien d'autres fanatiques du vaccin. Voici un extrait de son "essai" du Times .
Plus récemment, vous vous souvenez tous de Billy Ball. Son fils, Jackson Ball, 7 ans, est décédé d'une méningite post-injection le 4 janvier 2023. Cette fois, c'est The Atlantic qui a donné à Billy une plate-forme pour attaquer le blogue, promouvoir davantage les injections pour les enfants et jouer la victime ignorante pour un public fanatique. Voici ce que Billy a dit de nous.
Maintenant, Billy et Amanda sont copains.
Et l'escroc fanatique pro-cvaccin de NBC News reçoit également des clics pour tout cela.
Ce Blog a été clair dès le début, les parents qui perdent des enfants et avertissent les autres des dangers des injections reçoivent notre soutien. Nous mettrons en relation leurs collecteurs de fonds, les interviewerons, prions avec eux, etc. Nous avons également été très clairs à propos de l'autre côté. C'est incroyablement douloureux d'écrire des histoires de décès post-injection, sur des bébés qui n'ont pas eu leur mot à dire en la matière.
Certes, beaucoup de ces parents fanatiques du vaccin aiment l'attention reçue des plateformes médiatiques grand public. Mais il semble que notre travail porte ses fruits à la fois dans le bon et dans le mauvais sens. La bonne chose est que nous recevons beaucoup plus de courriels ces jours-ci de parents qui veulent simplement prier, après avoir perdu un enfant à cause des injections. La plupart ne veulent pas s'exprimer publiquement de peur de perdre leur emploi, leurs amis et leurs moyens de subsistance. Mais tous ont récemment supprimé tout fanatisme vaccinal de leurs réseaux sociaux.
Le pire, c'est que plus d'enfants mourront anonymement dans les pays occidentaux. Nous voyons déjà de nombreuses histoires qui disent simplement "un enfant de 6 ans est décédé subitement" sans nommer de noms ni fournir plus de détails. Il y a peut-être des millions d'enfants qui meurent dont nous ne saurons jamais rien aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe.
4. Combien y a-t-il de Dominique de Silva ?
C'était l'une des histoires les plus déchirantes et les plus horribles que nous ayons jamais écrites. C'était une première indication de la nature sectaire du covid-19 et du fanatisme haineux des pro-vax.
Mme Dominique de Silva avait tout pour elle. Elle venait de se marier en mai 2021 et a connu un grand succès dans sa carrière dans l'immobilier. Elle a reçu une seule injection d'ARNm de Pfizer le 18 mars 2021. Toute son existence a été bouleversée à partir de là.
Elle souffrait essentiellement d'un syndrome de Shawn Skelton sévère. Mme De Silva a posté avec hésitation des vidéos d'elle-même, en fauteuil roulant, avec de graves convulsions, etc. Elle voulait avertir les autres des dangers de ces injections,. Mais elle a été attaquée sans relâche par des trolls fanatiques pro-vax, qui l'ont accusée de simuler les blessures.
Une partie de leur raisonnement était due au fait que Mme de Silva publiait toujours des photos "normales" d'elle-même, sur Instagram, avec des vidéos et des photos de ses blessures. C'était une fille de 30 ans. C'est ce qu'ils font au 21e siècle, en particulier lorsqu'ils sont confrontés au carrefour du déni (qu'elle puisse être définitivement mutilée) et de l'acceptation que sa vie a été changée à jamais.
Les fanatiques vaccinaux l'ont également accusé d'avoir profité d'une fausse blessure. C'est devenu si grave que Mme de Silva a été forcée d'envoyer des dossiers médicaux à GoFundMe pour prouver ses blessures. La preuve était apparemment satisfaisante, puisque la page GoFundMe est toujours active aujourd'hui.
Le dernier signe de vie de Mme de Silva est venu via Instagram le 18 mars 2022, un an après l'injection d'ARNm de Pfizer. C'est assez triste à lire.
Nous avons essayé de contacter Mme de Silva par différents canaux, mais nous n'arrivons pas à la joindre. Elle a complètement disparu des réseaux sociaux et de son blog. Avant l'injection, elle postait régulièrement sur le marché du logement, son mariage et des photos de type mannequin. L'histoire de Mme de Silva est similaire à celle de Mme Stacee Tiemeier , une autre des premières victimes vaccinée blessées qui est devenue publique et a été excoriée par des trolls fanatiques vaccinaux. Elle mène toujours le combat.
Il est devenu clair très tôt que si quelqu'un rendait public des blessures vaccinales, il serait persécuté sans fin, perdrait ses amis, sa famille, son emploi, etc. Ils serait étiqueté «théoricien du complot» et «anti-vax». il y a d'innombrables morts ou de souffrants en silence, pour éviter ce qui précède.
Nous avons vu plusieurs histoires en 2023, de personnes dissimulant les cadavres de leurs proches, retrouvées mortes des mois après avoir disparu. Les personnes cachant des corps finiront par se faire prendre aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux. Mais nous n'avons aucune idée à quel point cela se produit en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, etc.
Des cas très médiatisés, comme la princesse Bajrakitiyabha de Thaïlande, montrent à quel point ils iront pour dissimuler les décès par vaccin. Elle s'est effondrée le 14 décembre 2022, après avoir subi une crise cardiaque en promenant ses chiens. Nous sommes censés croire que la princesse Bajrakitiyabha, 44 ans, est toujours dans le coma depuis sa crise. Il n'y a eu aucune mise à jour depuis janvier .
Nous n'avons également aucune idée de ce qui se passe avec l'acteur Jamie Foxx. Il a été hospitalisé le 12 avril à Atlanta en raison d'un « état de santé non précisé ». Cependant, il est largement admis que l'homme de 55 ans a subi un accident vasculaire cérébral. M. Foxx a exigé que tous les participants à sa tournée de livres en 2021 présentent une preuve de vaccination.
Il n'y a pas eu d'autres mises à jour sur son état au moment de la publication, sauf qu'il est toujours hospitalisé et qu'il « guérit ».
5. Poliomyélite et famine en Afrique
L'Organisation mondiale de la santé a déclaré que les deux principales souches de poliomyélite "sauvage" avaient été éradiquées dans le monde en 1999 et 2020, respectivement. La troisième souche sauvage n'existe aujourd'hui qu'au Pakistan et en Afghanistan. Mais des gros titres sont partout depuis 2022.
La polio sauvage a été déclarée éradiquée de tout le continent africain en 2020. Alors d'où vient toute cette polio ? Demandez à Bill et Melinda Gates.
Tous les cas de poliomyélite en Afrique aujourd'hui , qui se chiffrent en millions, sont dérivés des vaccins antipoliomyélitiques oraux de Bill Gates. Ces concoctions provoquent la paralysie et/ou la mort de Dieu sait combien d'enfants. C'est l'Afrique, pas les US Wheelchairs, Americans with Disabilities Act, etc. n'existent pas dans la majeure partie de l'Afrique. Un enfant paralysé qui ne peut pas aller chercher de l'eau et de la nourriture pour lui et sa famille est condamné.
La plupart des Africains ont refusé les injections d'ARNm et d'ADN vecteur viral. Mais Gates et compagnie peuvent encore les convaincre de se faire vacciner contre la polio par voie orale. Ces fous génocidaires admettent ouvertement qu'ils utilisent des Africains comme cobayes pour tout, des injections d'ARNm aux traitements expérimentaux du SIDA. Ces vaccins oraux contre la poliomyélite sont un génocide ouvert et flagrant. Pourtant, personne ne sourcille.
Pendant ce temps, la Corne de l'Afrique a connu la saison des pluies la plus sèche depuis plus de 70 ans en 2022. Nous savons que l'on pourrait facilement manipuler la météo, créer de la pluie et sauver toutes ces personnes. Mais ils ne le font pas et ne le feront pas.
En Afrique de l'Ouest, plus de 48 millions de personnes sont au bord de la famine, le plus grand nombre depuis plus d'une décennie. L'organisation à but non lucratif SOS Children's Village estime qu'un total de 227 millions de personnes sont sur le point de mourir de faim dans toute l'Afrique aujourd'hui. C'est environ une personne sur cinq à travers le continent. Oxfam International estime qu'une personne meurt de faim toutes les 48 secondes en Afrique .
La combinaison de la poliomyélite vaccinale, d'une grave sécheresse, de la famine, de la guerre perpétuelle et même de quelques décès par ARNm et ADN à vecteur viral, fait une estimation éclairée de 300 millions de décès supplémentaires tout à fait sensée à travers le continent depuis 2020.
Un autre milliard de disparus d'ici la fin de cette année ?
Les écoles publiques américaines ont connu une baisse record des inscriptions depuis 2020. Une partie de cela peut être attribuée à l'enseignement à domicile, en raison de tous les étranges programmes homosexuels en Californie, en Oregon, à Washington et dans d'autres régions libérales. Mais au moins 71% des Américains de 12 à 17 ans ont reçu au moins une injection d'ARNm. Ce chiffre est de 40% pour les 5-11 ans.
La Coupe du monde 2022 attendait 1,2 million de visiteurs au Qatar, pour le tournoi d'un mois. Moins de 800.000 fans se sont présentés, tandis que plusieurs journalistes couvrant l'événement se sont effondrés et sont morts.
Presque tous les centres-villes des grandes villes américaines sont pratiquement déserts. Certes, beaucoup de gens travaillent encore à domicile. Mais les dépenses de détail au centre-ville de Boston ont diminué de 25% en 2022, par rapport à 2019. Le centre-ville de Pittsburgh a connu une réduction de 50 % du nombre de travailleurs visitant le centre-ville de janvier 2020 à décembre 2022. Las Vegas a accueilli 38,8 millions de touristes en 2022, contre 45,5 millions en 2019.
Il ne peut y avoir qu'un nombre limité de coïncidences. Quoi qu'il en soit, on vous faire croire que la population mondiale est passée de 7,8 milliards en janvier 2020 à 8,028 milliards aujourd'hui, malgré que presque tous les pays aient signalé des décès record. Sans parler du vaccin contre la poliomyélite et des famines en Afrique. Ils n'ont aucun problème à insulter l'intelligence des gens pour s'assurer que leur récit ("la population augmente") reste conforme à leur discourt.
La plupart des décès par génocide vaccinal que nous constatons actuellement sont ceux qui ont reçu des rappels en 2022, ou les deux premiers vaccins ou un vaccin Johnson & Johnson au cours des six premiers mois de 2021. Encore une fois, tout ce que nous pouvons faire est de rapporter ce que disent les experts et les victimes.
Le Dr Sherri Tenpenny, a déclaré en mars 2021, que les receveurs de vaccin développeraient une amélioration dépendante des anticorps (ADE) « dans un délai de 42 jours à un an ». Elle avait raison, car la plupart des décès par vaccin se sont produits quelques heures, jours et semaines après les injections de janvier 2021, jusqu'à l'introduction de la formule d'ARNm "slow-kill", complète avec le médicament anti-crise cardiaque trométhamine (alias "tris") en août 2021 .
Le Dr Charles Hoffe, de la Colombie-Britannique (Canada), a déclaré au printemps 2021, que presque tous ceux qui recevaient les injections d'ARNm ou d'ADN à vecteur viral développeraient des caillots sanguins et mourraient des suites d'une insuffisance cardiaque dans les deux ans. Soit il était visionnaire, soit il un médecin de génie, car maintenant presque tous les décès surviennent un an ou deux après la première série de vaccins ou de rappels.
Il n'y a aucune raison de croire que le génocide des vaccins ralentira. Le génocide du vaccin contre la poliomyélite, en Afrique, ne fera que s'accélérer, parce que personne n'en parle. Un autre milliard de décès supplémentaires au cours des huit prochains mois pourrait être un chiffre sensé. Cela porterait la population mondiale à moins de 6 milliards d'ici la fin de l'année. C'est fou, mais il n'y a littéralement aucun argument contraire légitime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.