13 avril 2023

La viande humaine comme source de nourriture


La pratique du cannibalisme n'est pas rare chez les êtres vivants. Dans le règne animal comme dans notre histoire humaine, la consommation de sa propre espèce a existé.
Lors de la découverte du Nouveau Monde, Christophe Colomb a rapporté ce qui pourrait être considéré comme les premières preuves de pratiques cannibales dans la civilisation moderne.

Le mot « cannibale » vient du nom que les Espagnols donnaient aux Caraïbes (Cannibales). Les Espagnols ont accusé la tribu des Caraïbes de consommer rituellement leurs ennemis, mais les érudits modernes doutent que cela se soit réellement produit. Ils supposent que les Caraïbes étaient engagées dans une bataille anticoloniale avec une multitude de puissances européennes. De nombreux historiens soutiennent maintenant que les rumeurs de cannibalisme n'étaient qu'une tactique de propagande des Espagnols destinée à provoquer la peur.

Le mot «cannibale» a été utilisé comme un terme péjoratif pour décrire les peuples tribaux et autochtones, et est devenu une insulte ethnique indirecte.

Mission et vision du don de viande humaine


Afin de sauver la planète de l'impact de notre civilisation et de notre mode de vie modernes, nous devons changer nos idées sur la consommation et nos choix alimentaires.

Nous sommes confrontés au changement climatique dû aux problèmes de déchets, de pollution, de déforestation et de surpopulation.

En faisant don de votre corps pour la consommation humaine, vous agissez directement pour aider les autres et atténuer les dommages de l'ère industrielle.

En consommant de la viande humaine, nous créons un changement à la fois dans notre vie et dans le monde. En améliorant la qualité de vie standard dans chaque pays et nation, nous pouvons donner à chacun dans le monde une bonne vie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.