Les médias grand public financés par l’industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d’Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Or, il est tout sauf un héros.
En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d’argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur la santé humaine dans le monde entier. Fauci utilise la puissance financière dont il dispose pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, sur les universités, sur la presse médicale et sur des milliers de médecins et scientifiques de premier plan – il a le pouvoir de ruiner ou d’accélérer leurs carrières, de les récompenser, et tient entre ses mains le destin des institutions au sein desquelles ils exercent.
Pendant plus d’un an de recherches fouillées et méticuleuses, Robert F. Kennedy, Jr. a mis au jour une histoire choquante qui réduit à néant le battage médiatique à propos du Dr Fauci… et qui alertera tous les Américains – démocrates comme républicains – attachés à la démocratie, à la Constitution des États-Unis et soucieux de la santé de nos enfants.
Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma révèle comment le « docteur de l’Amérique » a lancé sa carrière au début de la crise du SIDA, en s’acoquinant avec des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques sûrs et efficaces contre le VIH. Fauci a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les agents de la Food and Drug Administration (FDA) pour qu’ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel qu’il savait pertinemment être sans valeur contre le SIDA. À maintes reprises, Fauci a violé des lois fédérales pour permettre à ses copains de l’industrie pharmaceutique d’utiliser des enfants pauvres et à la peau foncée comme des rats de laboratoire, dans le cadre d’expériences fatales impliquant des chimiothérapies toxiques contre le SIDA et le cancer.
Au début des années 2000, à Seattle, Fauci et Bill Gates ont topé dans la bibliothèque du manoir de ce dernier (d’une valeur de 147 millions de dollars), scellant un partenariat qui visait à contrôler une entreprise planétaire de vaccins, au capital de 60 milliards de dollars, de plus en plus rentable et au potentiel de croissance illimité. Aujourd’hui, grâce au levier d’action du subventionnement et à des relations personnelles soigneusement entretenues avec des chefs d’État, des patrons de grands médias et de réseaux sociaux, la triade Big Pharma-Fauci-Gates domine la politique mondiale en matière de santé.
Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma détaille la façon dont Fauci, Gates et leurs acolytes exploitent leur emprise sur les médias, sur les revues scientifiques, sur les entreprises publiques et parapubliques clés, sur les agences internationales de renseignement et sur les scientifiques et médecins influents pour à la fois inonder la population d’une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse du Covid-19, museler le débat et censurer férocement les voix dissidentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.