Une nouvelle drogue qui fait son chemin à travers l'Amérique, pourrit littéralement la peau de ses utilisateurs.
La xylazine, qui a été approuvée pour un usage vétérinaire, mais pas pour une utilisation chez l'homme, agit comme un sédatif et est un médicament non opioïde qui ne répond pas au Narcon. La drogue, qui pourrit la peau des toxicomanes, est actuellement la plus répandue dans les grandes villes contrôlées par les démocrates et est également appelée "tranq dope".
La drogue zombie est la plus répandue actuellement dans les grandes villes contrôlées par les démocrates comme Philadelphie, New York, Chicago, San Fransisco et Los Angeles, où le Dr Gary Tsai, directeur de la prévention et du contrôle de la toxicomanie au département du comté de L.A. Public Health, estime que la prévalence de la drogue "augmenterait les décès dus aux surdoses". Tsai a déclaré au Los Angeles Times : "La principale préoccupation est que nous sommes déjà au milieu de la pire crise de surdose de l'histoire, aux niveaux national et local."
Joseph a souligné que ces abcès se produisent chez les utilisateurs, quelle que soit la façon dont ils ingèrent la drogue. En d'autres termes, ils ne sont pas causés par des infections au site d'injection et peuvent apparaître n'importe où sur le corps d'un consommateur de drogue.
La substance, qui est apparu à Philadelphie, avant de migrer vers l'ouest, vers San Francisco et Los Angeles, était utilisée pour couper l'héroïne, mais, plus récemment, elle a été découverte dans le fentanyl et d'autres drogues illicites.
Le New York Post : La xylazine provoque des symptômes de type sédatif, tels qu'une somnolence excessive et une dépression respiratoire, ainsi que des plaies à vif, qui peuvent devenir graves et se propager rapidement avec une exposition répétée. Les ulcérations croûteuses, qui peuvent devenir des escarres, peuvent entraîner une amputation si elles ne sont pas traitées.
La «drogue tranquillisante», malheureusement, n'est qu'une drogue mortelle de plus, qui tuera des individus à travers l'Amérique, alors que la crise du fentanyl créée par les politiques d'ouverture des frontières de Joe Biden fait rage. Pendant ce temps, le donateur milliardaire démocrate George Soros continuera de dépenser la rançon d'un roi pour élire des procureurs indulgents contre la criminalité, à travers l'Amérique, et les membres enhardis des cartels de la drogue, qui traversent nos frontières avec des médicaments mortels au fentanyl, savent que tout ce dont ils ont besoin est un petit enfant victime de la traite sous le bras, pour obtenir un laissez-passer gratuit dans la plus grande nation du monde, mais pour combien de temps ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.