"Entendez-vous
un candidat politique parler du côté obscur du numérique ?
Entendez-vous l'un d'entre eux parler de la technologie de ville
intelligente qui détruit la vie privée et qui est installée dans les
villes du monde entier ? En entendez-vous parler des dangers des
passeports numériques pour les vaccins, qui ont été approuvés par les
pays du G20 à la fin de l'année dernière ? Non, moi non plus. Et cela
inclut Trump."
Par Isabelle
Alors que les Américains sont de plus en plus hypnotisés par la couverture des élections de 2024, où tout ce dont ils entendent parler est la théâtralité entourant Donald Trump, les mondialistes et les technocrates agissent rapidement pour installer un nouvel ordre économique mondial qui déjouera le système politique et asservira l'humanité.
Trump est la figure polarisante parfaite pour distraire les Américains à ce moment clé de l'histoire. Gardez votre regard sur lui et vous êtes assuré de manquer la situation dans son ensemble.
Et voilà la raison d'être des "joueurs de flûte"...
https://leohohmann.com/2023/03/27/the-one-world-beast-system-is-roaring-into-reality-but-is-anyone-listening/
Source : https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/03/et-des-jeux.html
Trump est la figure polarisante parfaite pour distraire les Américains à ce moment clé de l'histoire. Gardez votre regard sur lui et vous êtes assuré de manquer la situation dans son ensemble.
Et voilà la raison d'être des "joueurs de flûte"...
Un excellent article qui nous fait réaliser que les sagas, les intrigues et les scandales sont du "pain et des jeux". Voici la traduction automatisée :
Cela a à voir avec le système de la bête qui approche à grands pas, qui nous mène vers la troisième guerre mondiale et l'esclavage économique grâce à des systèmes de paiement sans numéraire, une surveillance biométrique 24h/24 et 7j/7 et même la mort. Oui, la Troisième Guerre mondiale et les injections d'ARNm fourniront l'abattage mondial des populations humaines que Bill Gates, Henry Kissinger, les Rockefeller et d'autres intérêts puissants préconisent depuis des décennies.
Dans ce contexte, passons à l'essentiel de cet article : les systèmes de paiement électronique sans numéraire qui se nourrissent de vos données biométriques personnelles.
La semaine dernière, nous avons appris que la chaîne de restaurants Panera Bread déploie une nouvelle option de paiement biométrique proposée par Amazon où les clients font scanner leurs paumes sans espèces ni cartes de crédit nécessaires.
Maintenant, JP Morgan a annoncé qu'il déploie également un nouveau système de paiement biométrique avec l'intention de le mettre à la disposition de tous les commerces de détail avec lesquels il traite.
La Presse du Vin rapporte :
Après un mois de turbulences bancaires dans le monde, la mégabanque américaine JP Morgan a annoncé plus tôt cette semaine le lancement d'un programme pilote pour une nouvelle plateforme de paiement par reconnaissance faciale, qu'elle prévoit de franchiser à d'autres banques et entreprises. D'autres sociétés de cartes de crédit ont introduit des types de systèmes de paiement similaires, tels que le système de paiement sans contact et de reconnaissance faciale de VISA pour la Coupe du Monde de la FIFA de l'année dernière au Qatar, ou la fonction "Smile to Pay" de Mastercard .
Sur son site internet, Visa nous invite à apprendre « comment taper pour payer » avec ses systèmes de paiement sans contact. Apple propose des connexions biométriques pour ses téléphones portables depuis plusieurs années et vous pouvez maintenant simplement pointer votre téléphone ou votre AppleWatch vers certains de ces systèmes et, bingo, vous êtes prêt à vérifier. Vous pouvez voir sur son site Web la longue liste des détaillants participant au système sans contact de Visa, notamment McDonalds, Aldi, Costco, CVS Pharmacy, 7-Eleven, Dunkin Donuts, Starbucks, OfficeMax, Whole Foods, etc.
Visa explique son système comme suit :
« Les paiements sans contact sont des transactions effectuées en tapant soit sur une carte sans contact, soit sur un appareil mobile ou portable permettant le paiement sur un terminal de paiement sans contact. Les cartes, téléphones, montres et autres appareils utilisent la même technologie sans contact. Lorsque vous appuyez pour payer, le paiement est sécurisé et pratique. »
Chaque fois qu'une entreprise américaine déploie une nouvelle avancée technologique, l'argument de vente est toujours le même. C'est toujours plus sûr, sécurisé et pratique.
JP Morgan a exposé son nouveau système de paiement sans contact dans un communiqué de presse du 23 mars :
“ JP Morgan va commencer à piloter des paiements basés sur la biométrie avec certains détaillants aux États-Unis. Il s'agit de la première solution pilote à lancer à partir de la nouvelle suite de produits Commerce Solutions de JP Morgan Payments, destinée à aider les commerçants à s'adapter à l'évolution rapide du paysage des paiements.
« Son pilote de paiement basé sur la biométrie inclut l'identification de la paume et du visage pour l'authentification des paiements en magasin et fonctionne sur une base inscription-capture-authentification-paiement. Les paiements biométriques mondiaux devraient atteindre 5,8 milliards de dollars et 3 milliards d'utilisateurs d'ici 2026, selon Goode Intelligence.
« L'offre pilote biométrique de JP Morgan Payments devrait permettre des expériences de paiement rapides, sécurisées et simples pour les clients de ses commerçants, offrant une expérience de paiement moderne pour améliorer la fidélité des clients. En tant que premier acquéreur mondial de commerçants, JP Morgan Payments occupe une position unique pour permettre à cette solution de répondre aux attentes des clients sans compromettre la sécurité et la fiabilité. "
Jean-Marc Thienpont, responsable des solutions omnicanal pour JP Morgan Payments a déclaré :
« Fondamentalement, les paiements basés sur la biométrie permettent à nos clients commerçants d'offrir une meilleure expérience de paiement client. Nous sommes un fournisseur de paiements et une institution financière de confiance dans le monde entier, et entièrement équipés pour gérer les points d'identification hautement sécurisés qui alimentent les solutions biométriques. L'évolution de la technologie grand public a créé de nouvelles attentes pour les acheteurs, et les commerçants doivent être prêts à s'adapter à ces nouvelles attentes. »
Ah oui, vous pouvez lire entre les lignes de cette déclaration et entendre ce qu'il dit vraiment : préparez-vous à vous adapter, vous les paysans, car la société sans numéraire est là, que cela vous plaise ou non !
JP Morgan exécutera ses premiers programmes pilotes avec des magasins physiques aux États-Unis, et inclura potentiellement le Grand Prix de Formule 1 Crypto.com de Miami, qui prévoit d'être la première course de Formule 1 à piloter des paiements basés sur la biométrie pour fournir clients avec une expérience de paiement plus rapide.
Si le programme pilote réussit, un déploiement plus large sera lancé pour les clients marchands américains en 2024, a déclaré JP Morgan.
Méfiez-vous de ces systèmes de paiement « sans contact ».
Les mondialistes ne veulent pas seulement retirer l'argent de votre portefeuille, ils veulent également retirer les cartes de crédit, les cartes de débit et éventuellement même votre téléphone portable de votre poche.
Comme nous l'a déjà prévenu le conseiller du WEF, Yuval Noah Harari, la prochaine étape du mouvement technocratique mondial est que les outils de surveillance 24h/24 et 7j/7 passent « sous la peau ».
Je suis assez vieux pour me rappeler quand les cartes de débit étaient controversées et maintenant nous scannons les parties du corps des gens comme mode de paiement. Ce n'est qu'une partie de l'évolution progressive et planifiée de longue date vers une société totalement sans numéraire contre laquelle les «théoriciens du complot» mettent en garde depuis au moins les années 1980. Ils n'avaient pas tort; ils étaient juste en avance sur leur temps.
La façon de vaincre cette bête, ou du moins de la ralentir, n'est pas politiquement à travers des figures humaines de messie, mais personnellement à travers notre propre agence humaine. Nous devons nous résoudre à ne jamais nous conformer à ces systèmes.
Entendez-vous un candidat politique parler du côté obscur du numérique ? Entendez-vous l'un d'entre eux parler de la technologie de ville intelligente qui détruit la vie privée et qui est installée dans les villes du monde entier ? En entendez-vous parler des dangers des passeports numériques pour les vaccins, qui ont été approuvés par les pays du G20 à la fin de l'année dernière ? Non, moi non plus. Et cela inclut Trump.
Nous ne voterons jamais pour sortir de ce système, pas en élisant Trump ou DeSantis ou qui que ce soit d'autre. On a déjà essayé ce truc de messie, tu te souviens ? Voter c'est bien mais voter ne représente qu'une toute petite partie de notre devoir civique et il ne faut pas se laisser ronger par le théâtre qui entoure le processus électoral, notamment présidentiel.
Au lieu de cela, je dirais que nous devons, en tant qu'individus, décider maintenant de quel royaume nous souhaitons faire partie. Nous pouvons rester à l'intérieur du système des bêtes mondaines, profitant de sa sûreté, de sa sécurité et de ses commodités temporaires, pour payer le pot plus tard en tombant avec ce système corrompu lorsqu'il rencontrera sa disparition inévitable. Ou, nous pouvons nous retirer du système - une décision qui, à un moment donné, suscitera la colère du système mondial, qui est exploité par des prédateurs mondialistes lucifériens.
Ces prédateurs ne peuvent pas accepter que certaines personnes veuillent simplement être laissées seules, vivre libres et indépendantes de leurs technologies transhumanistes et de leurs produits pharmaceutiques déshumanisants. En prenant position contre ces prédateurs mondiaux maintenant, nous leur envoyons le message qu'ils ne nous domineront pas, qu'ils ne nous subjugueront pas, du moins pas en nous incitant à entrer volontairement dans notre propre captivité. Dites simplement non aux paiements biométriques, aux applications de paiement numérique, aux voitures électriques, aux technologies portables, aux villes intelligentes, aux injections d'ARNm, à la viande cultivée en laboratoire et à tout le reste des illusions trompeuses qui composent la matrice.
Cela a à voir avec le système de la bête qui approche à grands pas, qui nous mène vers la troisième guerre mondiale et l'esclavage économique grâce à des systèmes de paiement sans numéraire, une surveillance biométrique 24h/24 et 7j/7 et même la mort. Oui, la Troisième Guerre mondiale et les injections d'ARNm fourniront l'abattage mondial des populations humaines que Bill Gates, Henry Kissinger, les Rockefeller et d'autres intérêts puissants préconisent depuis des décennies.
Dans ce contexte, passons à l'essentiel de cet article : les systèmes de paiement électronique sans numéraire qui se nourrissent de vos données biométriques personnelles.
La semaine dernière, nous avons appris que la chaîne de restaurants Panera Bread déploie une nouvelle option de paiement biométrique proposée par Amazon où les clients font scanner leurs paumes sans espèces ni cartes de crédit nécessaires.
Maintenant, JP Morgan a annoncé qu'il déploie également un nouveau système de paiement biométrique avec l'intention de le mettre à la disposition de tous les commerces de détail avec lesquels il traite.
La Presse du Vin rapporte :
Après un mois de turbulences bancaires dans le monde, la mégabanque américaine JP Morgan a annoncé plus tôt cette semaine le lancement d'un programme pilote pour une nouvelle plateforme de paiement par reconnaissance faciale, qu'elle prévoit de franchiser à d'autres banques et entreprises. D'autres sociétés de cartes de crédit ont introduit des types de systèmes de paiement similaires, tels que le système de paiement sans contact et de reconnaissance faciale de VISA pour la Coupe du Monde de la FIFA de l'année dernière au Qatar, ou la fonction "Smile to Pay" de Mastercard .
Sur son site internet, Visa nous invite à apprendre « comment taper pour payer » avec ses systèmes de paiement sans contact. Apple propose des connexions biométriques pour ses téléphones portables depuis plusieurs années et vous pouvez maintenant simplement pointer votre téléphone ou votre AppleWatch vers certains de ces systèmes et, bingo, vous êtes prêt à vérifier. Vous pouvez voir sur son site Web la longue liste des détaillants participant au système sans contact de Visa, notamment McDonalds, Aldi, Costco, CVS Pharmacy, 7-Eleven, Dunkin Donuts, Starbucks, OfficeMax, Whole Foods, etc.
Visa explique son système comme suit :
« Les paiements sans contact sont des transactions effectuées en tapant soit sur une carte sans contact, soit sur un appareil mobile ou portable permettant le paiement sur un terminal de paiement sans contact. Les cartes, téléphones, montres et autres appareils utilisent la même technologie sans contact. Lorsque vous appuyez pour payer, le paiement est sécurisé et pratique. »
Chaque fois qu'une entreprise américaine déploie une nouvelle avancée technologique, l'argument de vente est toujours le même. C'est toujours plus sûr, sécurisé et pratique.
JP Morgan a exposé son nouveau système de paiement sans contact dans un communiqué de presse du 23 mars :
“ JP Morgan va commencer à piloter des paiements basés sur la biométrie avec certains détaillants aux États-Unis. Il s'agit de la première solution pilote à lancer à partir de la nouvelle suite de produits Commerce Solutions de JP Morgan Payments, destinée à aider les commerçants à s'adapter à l'évolution rapide du paysage des paiements.
« Son pilote de paiement basé sur la biométrie inclut l'identification de la paume et du visage pour l'authentification des paiements en magasin et fonctionne sur une base inscription-capture-authentification-paiement. Les paiements biométriques mondiaux devraient atteindre 5,8 milliards de dollars et 3 milliards d'utilisateurs d'ici 2026, selon Goode Intelligence.
« L'offre pilote biométrique de JP Morgan Payments devrait permettre des expériences de paiement rapides, sécurisées et simples pour les clients de ses commerçants, offrant une expérience de paiement moderne pour améliorer la fidélité des clients. En tant que premier acquéreur mondial de commerçants, JP Morgan Payments occupe une position unique pour permettre à cette solution de répondre aux attentes des clients sans compromettre la sécurité et la fiabilité. "
Jean-Marc Thienpont, responsable des solutions omnicanal pour JP Morgan Payments a déclaré :
« Fondamentalement, les paiements basés sur la biométrie permettent à nos clients commerçants d'offrir une meilleure expérience de paiement client. Nous sommes un fournisseur de paiements et une institution financière de confiance dans le monde entier, et entièrement équipés pour gérer les points d'identification hautement sécurisés qui alimentent les solutions biométriques. L'évolution de la technologie grand public a créé de nouvelles attentes pour les acheteurs, et les commerçants doivent être prêts à s'adapter à ces nouvelles attentes. »
Ah oui, vous pouvez lire entre les lignes de cette déclaration et entendre ce qu'il dit vraiment : préparez-vous à vous adapter, vous les paysans, car la société sans numéraire est là, que cela vous plaise ou non !
JP Morgan exécutera ses premiers programmes pilotes avec des magasins physiques aux États-Unis, et inclura potentiellement le Grand Prix de Formule 1 Crypto.com de Miami, qui prévoit d'être la première course de Formule 1 à piloter des paiements basés sur la biométrie pour fournir clients avec une expérience de paiement plus rapide.
Si le programme pilote réussit, un déploiement plus large sera lancé pour les clients marchands américains en 2024, a déclaré JP Morgan.
Méfiez-vous de ces systèmes de paiement « sans contact ».
Les mondialistes ne veulent pas seulement retirer l'argent de votre portefeuille, ils veulent également retirer les cartes de crédit, les cartes de débit et éventuellement même votre téléphone portable de votre poche.
Comme nous l'a déjà prévenu le conseiller du WEF, Yuval Noah Harari, la prochaine étape du mouvement technocratique mondial est que les outils de surveillance 24h/24 et 7j/7 passent « sous la peau ».
Je suis assez vieux pour me rappeler quand les cartes de débit étaient controversées et maintenant nous scannons les parties du corps des gens comme mode de paiement. Ce n'est qu'une partie de l'évolution progressive et planifiée de longue date vers une société totalement sans numéraire contre laquelle les «théoriciens du complot» mettent en garde depuis au moins les années 1980. Ils n'avaient pas tort; ils étaient juste en avance sur leur temps.
La façon de vaincre cette bête, ou du moins de la ralentir, n'est pas politiquement à travers des figures humaines de messie, mais personnellement à travers notre propre agence humaine. Nous devons nous résoudre à ne jamais nous conformer à ces systèmes.
Entendez-vous un candidat politique parler du côté obscur du numérique ? Entendez-vous l'un d'entre eux parler de la technologie de ville intelligente qui détruit la vie privée et qui est installée dans les villes du monde entier ? En entendez-vous parler des dangers des passeports numériques pour les vaccins, qui ont été approuvés par les pays du G20 à la fin de l'année dernière ? Non, moi non plus. Et cela inclut Trump.
Nous ne voterons jamais pour sortir de ce système, pas en élisant Trump ou DeSantis ou qui que ce soit d'autre. On a déjà essayé ce truc de messie, tu te souviens ? Voter c'est bien mais voter ne représente qu'une toute petite partie de notre devoir civique et il ne faut pas se laisser ronger par le théâtre qui entoure le processus électoral, notamment présidentiel.
Au lieu de cela, je dirais que nous devons, en tant qu'individus, décider maintenant de quel royaume nous souhaitons faire partie. Nous pouvons rester à l'intérieur du système des bêtes mondaines, profitant de sa sûreté, de sa sécurité et de ses commodités temporaires, pour payer le pot plus tard en tombant avec ce système corrompu lorsqu'il rencontrera sa disparition inévitable. Ou, nous pouvons nous retirer du système - une décision qui, à un moment donné, suscitera la colère du système mondial, qui est exploité par des prédateurs mondialistes lucifériens.
Ces prédateurs ne peuvent pas accepter que certaines personnes veuillent simplement être laissées seules, vivre libres et indépendantes de leurs technologies transhumanistes et de leurs produits pharmaceutiques déshumanisants. En prenant position contre ces prédateurs mondiaux maintenant, nous leur envoyons le message qu'ils ne nous domineront pas, qu'ils ne nous subjugueront pas, du moins pas en nous incitant à entrer volontairement dans notre propre captivité. Dites simplement non aux paiements biométriques, aux applications de paiement numérique, aux voitures électriques, aux technologies portables, aux villes intelligentes, aux injections d'ARNm, à la viande cultivée en laboratoire et à tout le reste des illusions trompeuses qui composent la matrice.
https://leohohmann.com/2023/03/27/the-one-world-beast-system-is-roaring-into-reality-but-is-anyone-listening/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.