09 décembre 2022

Les habitants du Pays de Galles « mangent de la nourriture pour animaux de compagnie » alors que la crise du coût de la vie s'aggrave

Les habitants du Pays de Galles « mangent de la nourriture pour animaux de compagnie », alors que la crise du coût de la vie s'aggrave. Les gens travaillent et ont toujours du mal à se payer de la nourriture, explique un homme qui dirige une banque alimentaire à Cardiff.

Mark Seed dit que certains de ses clients ont recours à la nourriture pour animaux de compagnie et à chauffent leurs repas avec des bougies. Mr Seed dirige le Trowbridge Pantry, qui fait partie du projet Your Local Pantry, qui fournit de la nourriture dans plus de 80 quartiers du Royaume-Uni à bas prix. 

La succursale de Trowbridge offre de la nourriture à plus de 160 personnes. M. Seed fait du bénévolat dans la communauté depuis 20 ans et a déclaré qu'il était "choqué" par le nombre de personnes qui se débattaient. Il a déclaré à BBC Wales : "Nous avons des gens qui mangent de la nourriture pour animaux. [Il y a] des gens qui essaient de chauffer leur nourriture sur un radiateur ou une bougie. Cardiff est une ville florissante, mais il y a des poches de privation qui ne sont tout simplement pas acceptables. ." 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.