Tiantian Kullander, un ancien trader de Morgan Stanley qui a cofondé la plateforme de négociation d’actifs numériques Amber Group, est décédé. Il n’était âgé que de 30 ans.
Tiantian Kullander est « décédé de façon inattendue dans son sommeil » le 23 novembre, a déclaré Amber dans un communiqué publié sur son site Web vendredi. « Il a montré l’exemple par son intelligence, sa générosité, son humilité, sa diligence et sa créativité », a ajouté la société.
L’entrepreneur en cryptos, surnommé « TT », a lancé Amber en 2017 avec un groupe d’anciens professionnels de la finance, dont des anciens de Goldman Sachs Group et de Morgan Stanley. La société, dont les bailleurs de fonds comprennent la société d’investissement étatique singapourienne Temasek Holdings, était en pourparlers pour lever environ 100 millions de dollars, a rapporté Bloomberg plus tôt ce mois-ci (bien qu’à la lumière des événements récents, ces plans aient probablement été mis en attente).
Comme l’indique Bloomberg, cinq des fondateurs d’Amber – Kullander, Michael Wu, Wayne Huo, Tony He et Luke Li – ont déjà travaillé ensemble au sein de la salle des marchés à revenu fixe de Morgan Stanley à Hong Kong.
Kullander laisse derrière lui sa femme et son fils, selon le communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.