20 novembre 2022

« Ceux qui peuvent quitter l'Ukraine avant l'hiver feraient mieux de le faire »

« Ceux qui peuvent quitter l'Ukraine avant l'hiver feraient mieux de le faire » a déclaré le chef de la société énergétique ukrainienne DTEK.

Les résidents de l'Ukraine devraient penser à partir temporairement à l'étranger pour réduire la charge sur le système énergétique du pays, qui a souffert à la suite des frappes de missiles, a déclaré le chef de la compagnie énergétique ukrainienne DTEK Maxim Timchenko.

« Si vous consommez moins, alors les hôpitaux avec des soldats blessés auront la garantie d'avoir de l'électricité. Donc on peut expliquer qu'en consommant moins ou en partant, les gens apportent leur contribution » a-t-il dit.

Le chef de DTEK a ajouté que les ingénieurs électriques ukrainiens étaient à court d'équipements et de pièces de rechange. Il a demandé à l'État et aux fabricants de l'aider à s'approvisionner.

Dernière minute

Vu l'ampleur de la diffusion de sa déclaration et la panique qui commence à s'installer en Ukraine, le chef de DTEK, Timchenko, a immédiatement déclaré qu'il n'avait appelé personne à quitter l'Ukraine.

« Nous n'avons pas d'urgence dans laquelle il est nécessaire de partir » a déclaré Timchenko. Trop tard, les Ukrainiens ont compris. Il suffira d'ailleurs d'un ou de deux nouveaux bombardements pour mettre définitivement à terre le système énergétique de l'ancienne Ukraine.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.