Un nouvel article dans la littérature médicale, évaluée par des pairs, vient de sortir, montrant que les vaccins COVID, et non COVID, provoquent une myocardite et une encéphalite entraînant la mort.
L'article s'intitule : A Case Report: Multifocal Necrosizing Encephalitis and Myocarditis after BNT162b2 mRNA Vaccination against COVID-19 .
Il a été publié hier, le 1er octobre, et compte déjà plus de 100.000 vues du résumé et plus de 6.000 vues du texte intégral.
Voici le résumé (les faits saillants sont les miens):
Le rapport actuel présente le cas d'un homme de 76 ans atteint de la maladie de Parkinson (MP) qui est décédé trois semaines après avoir reçu sa troisième vaccination contre le COVID-19. Le patient a été vacciné une première fois en mai 2021, avec le vaccin vecteur ChAdOx1 nCov-19, suivi de deux doses du vaccin ARNm BNT162b2 en juillet et décembre 2021. La famille du défunt a demandé une autopsie en raison de signes cliniques ambigus avant le décès. La MP a été confirmée par des examens post-mortem. De plus, des signes de pneumonie par aspiration et d'artériosclérose systémique étaient évidents. Cependant, des analyses histopathologiques du cerveau ont révélé des découvertes auparavant insoupçonnées, y compris une vascularite aiguë (principalement lymphocytaire) ainsi qu'une encéphalite nécrosante multifocale d'étiologie inconnue avec une inflammation prononcée, y compris une réaction gliale et lymphocytaire. Au niveau du cœur, des signes de cardiomyopathie chronique ainsi qu'une myocardite lympho-histiocytaire aiguë légère et une vascularite étaient présents. Bien qu'il n'y ait aucun antécédent de COVID-19 pour ce patient, une immunohistochimie des antigènes du SRAS-CoV-2 (protéines de pointe et de nucléocapside) a été réalisée. Étonnamment, seule la protéine de pointe, mais aucune protéine de nucléocapside, n'a pu être détectée dans les foyers d'inflammation du cerveau et du cœur, en particulier dans les cellules endothéliales des petits vaisseaux sanguins. Puisqu'aucune protéine de nucléocapside n'a pu être détectée, la présence de protéine de pointe doit être attribuée à la vaccination plutôt qu'à une infection virale. Les résultats corroborent les rapports antérieurs d'encéphalite et de myocardite causées par des vaccins génétiques contre le COVID-19 .
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon médical, nécroser signifie la mort des tissus et multifocal signifie « partout dans votre cerveau ».
Et "corroborer les rapports précédents" signifie que cela se produit encore et encore...
Pour plus d'informations
Voici un article résumant comment les vaccins peuvent provoquer la mort subite et les études d'autopsie existantes antérieures à celle-ci. Ils montrent tous la même chose et vous voyez beaucoup de choses en les mettant tous dans leur contexte. L'effet peut être à la fois soudain ou différé :
Voici l'étude allemande à ce sujet :
Sur les vaccins COVID : pourquoi ils ne peuvent pas fonctionner et preuves irréfutables de leur rôle causal dans les décès après la vaccination (tous les 15 cas)
Explication vidéo de leurs conclusions (avec voix off en anglais sur les 10 premiers cas)
Leur équipe a pu développer un moyen de tester la protéine de pointe dans les tissus et a récemment confirmé qu'elle avait été trouvée dans les tissus des victimes du vaccin.
Sommaire
En clair, les vaccins peuvent tuer les cellules de votre cerveau et de votre cœur et vous faire mourir.
Les vaccins ne sont jamais censés faire ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.