Une étude historique évaluée par des pairs semble être la première du genre à fournir des données fiables sur le "risque excessif" d'effets secondaires des vaccins à ARNm de Pfizer-BioNTech et Moderna, dans un essai contrôlé randomisé indépendant.
Les résultats de l'étude scientifique très respectée confirment que les inquiétudes que de nombreux patients avaient au sujet des vaccins à ARNm étaient bien fondées.
"Dans l'étude Moderna, le risque accru d'AESI graves (15,1 pour 10.000 participants) était supérieur à la réduction du risque d'hospitalisations pour COVID-19 par rapport au groupe placebo (6,4 pour 10.000 participants)", indique l'étude.
"Dans l'étude Pfizer, le risque accru d'AESI graves (10,1 pour 10.000) était supérieur à la réduction du risque d'hospitalisations liées au COVID-19 par rapport au placebo (2,3 pour 10.000 participants)", poursuit l'étude.
L'étude a été publiée sur ScienceDirect le 31 août 2022. Les auteurs incluent des chercheurs de l'Université de Stanford, de l'Université du Maryland et de l'UCLA. L'étude comprend la liste suivante d'événements indésirables confirmés (ou effets secondaires) de chaque vaccin à ARNm.
On attend quoi pour arrêter cet empoisonnement ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.