Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.
Certains comptaient sur la CGT de Philippe Martinez pour faire plier le pouvoir, afin d’ôter cette absurdité de pass sanitaire qui vide nos hôpitaux du personnel soignant très qualifié mais non vacciné. Philippe Martinez a d’autres chats à fouetter que de s’emmerder avec de futures RMiste de trente ans d’ancienneté aux urgences. Il avait pourtant averti dans Le Parisien : « La CGT est contre le pass sanitaire » et annoncé une mobilisation à venir début octobre. On attend toujours cette mobilisation !
Rappelons tout d’abord que Philippe Martinez n’a pas bougé le petit doigt pendant toute la crise covid. Est-ce étonnant ? Pas du tout, puisque notre cégétiste, qui parle aux oreilles des élites, est pour la vaccination obligatoire dans les entreprises et il le fait savoir en se laissant tirer les vers du nez sur Public Sénat dans Bonjour chez vous.
L’arnaque des syndicats va accompagner la vaccination dans toutes les entreprises — pas simplement pour le personnel soignant. Et quoi de mieux qu’un allié comme le secrétaire général du syndicat CGT pour étouffer une contestation ? Il a déjà donné un coup de main à Macron, il récidivera au moment opportun :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.