21 juillet 2022

Extrait de la fin de l'ouvrage d'Anton Parks, EDEN

http://

Pour comprendre ce qui suit, il importe de suivre le fil de l'enquête d'Anton Parks avec les traductions des tablettes sumériennes en argile, qui sont bien antérieures à l'écriture de la genèse de la bible de Jérusalem.
Quand les scribes sumériens racontent l'Eden/Edin/Paradis, il s'agit d'un lieu où les humains sont maintenus en esclavage. Ils fournissent la nourriture aux "dieux" en travaillant dans le fameux Jardin, où ils étaient considérés comme du bétail. D'ailleurs l'appellation A-Dam signifie animal. 
Les années passent et c'est la révolte des esclaves contre les "dieux" venus de l'univers. 
Dans la bible de Jérusalem, la genèse raconte l'histoire que nous savons, celle du péché d'Adam. Certains emprunts aux textes originaux sont restés, comme une sorte de trame, mais le propos est inversé, Adam et Eve sont fautifs donc punis. Voilà comment l'inconscient collectif du monde juif et chrétien s'est trouvé culpabilisé.

En toute logique Anton Parks constate la similarité de notre monde contemporain avec celui des démiurges de Sumer et de leurs esclaves.

Dans le texte ci-dessous les emphases en caractères gras ou en italique, sont de mon fait.

Les premières et secondes guerres mondiales : mensonges, pétrole et pouvoir

Pour comprendre les dommages que cette branche de l'Arbre, et ceux liés au fruit qu'avaient déjà goûté ces dieux guerriers débarqués sur Terre du fait d'un conflit situé "dans l'univers", revenons légèrement en arrière sur notre modeste échelle temporelle pour évoquer les affres de la Première Guerre mondiale. 

L'influence du dieu pétrole sur la guerre et l'économie mondiale ne date ainsi pas d'aujourd'hui comme pourrait le croire le citoyen lambda, rendu incapable d'analyser les faits et de comprendre les rouages de notre système, volontairement fragmenté. 
Cette influence est repérable dès le mois d'août 1914. Les troupes allemandes, alors prêtes à attaquer Paris, bivouaquaient à quelques kilomètres de la capitale.

Pour prendre les armées allemandes de vitesse, le général Joseph Gallieni réquisitionna alors les taxis parisiens : en 48 heures, il réussit à acheminer 7000 hommes sur le front. 
Les lignes allemandes furent par conséquent enfoncées à la faveur du carburant et de l'automobile, qui avaient réussi à renverser le cours de la guerre ! Mais pour fiare marcher toutes ces machines il fallait du pétrole. 
Cela tombait bien puisque Rockefeller en avait à revendre avec sa "Standard Oil", qu'il avait imposée au monde quelques années auparavant. Pendant la Première Guerre mondiale, en France comme en Allemagne, les usines marchaient à plein régime grâce au pétrole américain vendu sans aucun scrupule au deux pays et pour le plus grand bénéfice des multinationales américaines.

Argent et pétrole n'engendrent aucun état d'âme, et vont là où le pouvoir et les armes les réclament. A la fin de l'année 1918, les bénéfices des sociétés pétrolières américaines et anglaises avaient été multipliées par quatre. 

En 1920, l'Angleterre se fit octroyer un mandat qui lui accordait les pleins pouvoir en Irak. Elle installa le roi Fayçal à la tête du nouvel état et menaça de ne pas ratifier sa constitution si sa "Turquish Petroleum Compagny" n'obtenait pas le droit de prospecter, d'extraire et de raffiner du pétrole sur la quasi-totalité du territoire irakien jusqu'à l'an 2000. C'est peu après cette date que les "actions" et "réactions" seront à l'origine de la chute de Saddam Hussein, ainsi que la la mainmise sur l'Irak et son pétrole... [...]
Churchill a dit lui-même un jour : "On a créé l'Irak à partir de 3 puits de pétrole et 3 ethnies différentes et on en a fait un état."
La même chose a été faite à l'occasion de la création d'états dans la région, dans certaines régions du Moyen-Orient, les soi-disant "accords" pétroliers étant signés à Londres ou a Washington. [...]

A la fin de la première Guerre Mondiale, l'Allemagne avait perdu toutes ses concessions pétrolières, ce qui en faisait un Etat tributaire de richesses appartenant aux E-U. En effet, le réarmement et la réindustrialisation de l'Allemagne du troisième Reich n'auraient jamais été possibles sans la complicité active de grandes firmes américaines favorables aux nazis. Les entreprises allemandes et américaines étaient par conséquent très proches et faisaient des affaires ensemble. 
La Standard Oil américaine a ainsi autorisé les Allemands à développer un pétrole de synthèse à partir du charbon, une Standard Oil qui a elle-même fourni, à la veille de l'invasion de la Pologne, environ 500 millions de tonnes de plomb de tétra-éthyle pour la fabrication du carburant de synthèse, selon le journaliste Jamie Kitman. 
Plus fort encore, sans ce précieux de synthèse, l'aviation allemande n'aurait jamais pu décoller en 1939-40 ! 
Dans on élan guerrier, l'Allemagne coupas les voies d'approvisionnement de l'Angleterre, qui fut à la merci de l'aide que pouvaient lui procurer les E-U.
Le 7 décembre 1941, pour riposter à l'embargo américain sur ses livraisons de pétrole, le Japon lança  son aviation sur Pearl Harbor avec pour objectif de neutraliser la marine américaine et de s'emparer du pétrole indonésien ; mais les Britanniques sabordèrent leurs installations en Indonésie... Les E-U entrèrent en guerre pour défendre leurs intérêts. 

Ce fut la pénurie de pétrole qui provoqua la première défaite allemande en hiver 1943, alors que l'Union Soviétique avait détruit ses gisements, ne donnant à l'Allemagne aucune possibilité de lancer une contre-offensive pour briser l'étau soviétique de Stalingrad. [...]

On sait que certains employés de General Motors, basés en Allemagne, ont fait rapatrier de l'argent d'Allemagne vers les E-U en 1943, donc bien après que les États-Unis eussent activement pris part à la guerre. A cette époque General Motors continuait de fabriquer pour l'armée nazie des camions qui fonctionnaient avec le gas-oil sans plomb. [...] Pour cela aucune firme américaine (pétrolière ou de construction automobile) n'a jamais été condamnée, nous précise le journaliste Jamie Kitman. Elles n'ont ainsi jamais été inquiétées pour leur complicité avec l'Allemagne nazie

Dès 1945, les E-U; négocièrent l'exclusivité des ressources pétrolières de l'Arabie Saoudite, en lui offrant une protection politique et militaire... Depuis, la plupart d'entre nous sait que l'Occident n'a investi des places stratégiques majeures par le biais d'opérations militaires dans des pays soi-disant en danger, qu'afin que le "sauveur" garde systématiquement, et pour un bon moment, le contrôle des ressources de la production. Ces incursions militaires utilisent généralement le prétexte de la protection des populations, alors que les vrais motifs en sont tout simplement commerciaux. [...]
Et dans cette vision là du monde, celle de nos dirigeants, les problèmes collatéraux ne sont qu'un détail de la lutte pour le pouvoir, où tout est planifié d'avance.

L'aujourd'hui reflet d'hier

Dans la société d'aujourd'hui, la course au commerce et à l'argent est regardée comme faisant partie de la normalité, sans expression du moindre état d'âme au souci de l'éthique. Dans cette quête continuelle du profit, nos hommes politiques déclinent toute responsabilité quant aux destinées des peuples étant donné que ce sont ces derniers qui les ont élus. 
[...] Nos gouvernants pratiquent la magie des nombres à travers la Kabbale et toutes sortes de symboles : toutes les dates de l'histoire sont associées à des chiffres importants. - Ils pensent de cette façon pouvoir être protégés. Grâce à note acceptation quotidienne, ils abusent karmiquement du genre humain, et personne ne s'en rend compte. Ceux qui croient au cycle des renaissances - la réincarnation- ou simplement au karma collectif apprécieront cette information à sa juste valeur. 

Les rares hommes politiques et personnes influentes qui ont voulu être indépendants et qui ne souhaitaient pas que leurs actes soient dictés, ont été assassinés au nom de divers intérêts politiques, sont morts "par accident" ou ont été "suicidés"... 
[...]

Ce système de pensée n'a guère changé depuis tout ce temps. ceux qui travaillaient le font toujours pour une caste dirigeante prédatrice aidée par des négociateurs sans scrupules. C'est cette poignée d'hommes qui est à la point des technologies et des connaissances. Ces humains-là connaissent parfaitement l'énergie renouvelable, mais il préfèrent continuer à créer des inégalités et à exploiter la Terre pour asseoir leur mainmise sur le monde, celui des travailleurs rendus incultes qui ploient sous toutes sortes de charges. Le temps n'est guère donné à l'homme de réfléchir et de se reposer - alors bravo et merci aux lecteurs qui ont pris le temps de lire cet ouvrage ! - 
Comme dans le Jardin (Eden/Edin ou Paradis), le salarié moderne doit être harassé de travail et avoir l'esprit inquiet et occupé ! [...]

EDEN, Anton PARKS, éditions Nouvelle Terre
Extrait de l'épilogue : infection du monde

**************
Il nous appartient de voir en face la réalité de la prédation en cours, sous couvert de démocratie falsifiée. Les guerres, les trafics en tous genres et surtout la  captation de la santé mentale et physique de l'humain à cause de produits pharmaceutiques ou d'inoculations d'ARNm forcenée, sont de leur responsabilité totale. 
Soyons certains d'un fait : ils ont peur de nous. Raison pour laquelle ils cherchent encore à nous mettre en esclavage via le crédit social à la chinoise et autres inventions technologiques.

Liz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.