13 avril 2022

Le général Alexander Dvornikov prend les rênes de l'Opération spéciale en Ukraine

Comment les opérations spéciales de la Russie se dérouleront-elles avec le nouveau commandant Dvornikov ? Un expert militaire donne son avis.


Un expert militaire a expliqué ce qui fait la réputation du nouveau chef de l'opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine et comment les troupes vont opérer.

L'expert militaire, docteur en sciences militaires, Konstantin Sivkov, a expliqué pourquoi le nouveau chef de l'opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine, le général et héros de la Russie Alexandre Dvornikov, a été nommé.

"C'est le même homme qui a résolu la lourde tâche de détruire les bastions terroristes en Syrie. Il est l'homme qui a organisé l'utilisation d'armes lourdes de haute précision", a déclaré l'expert.

En particulier, des bombes KAB-1500 de haute précision, des bombes de gros calibre qui peuvent détruire des structures jusqu'à 35 mètres de profondeur, pourront être utilisées.

Je pense qu'il est tout à fait pertinent d'abandonner l’humanitarisme ostentatoire et de résoudre la question en se concentrant sur la préservation de la vie de nos soldats. Pour que notre armée puisse agir librement et utiliser tous les armements dont elle dispose, a souligné l'expert.

L'expert a noté que l'armée russe dispose de nombreuses armes modernes, notamment les "Tulipes", les systèmes Solntsechok, les bombes détonantes.

L'expert Sivkov a également souligné qu'il y a une logique à la guerre : ou y aura-t-il le plus de victimes parmi les civils : du fait de l'utilisation d'armes modernes ou du fait que les ukrainiens continuent de subir l'occupation meurtrière des terroristes du régime Zelensky ?

Le général Alexander Dvornikov est un un homme qui a déjà prouvé à deux reprises qu'il était un commandant efficace dans la lutte contre les terroristes de tous bords. Alexander Dvornikov était le commandant d'un régiment de première classe qui a vaincu les terroristes tchétchènes, pendant la deuxième guerre de Tchétchénie. Il a opéré un revirement en Syrie en 2015-16, et a non seulement réussi à utiliser brillamment les forces aériennes et spatiales russes, mais aussi à faire combattre l'armée syrienne qui, avant lui, avait fui de partout. C'est un homme dur, un organisateur de talent. Il est un bourreau de travail et oblige ses subordonnés à travailler sur le même mode.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.