20 avril 2022

L’Australie entièrement vaccinée connaît aujourd’hui une augmentation massive de «crises cardiaques inexpliquées»

Maintenant que la plupart des Australiens ont reçu toutes les doses requises du “vaccin” contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), comme l’exige le gouvernement, le système hospitalier du pays déborde de patients souffrant de divers problèmes de santé.

Un expert a révélé qu’il y a eu une augmentation de 40 % des “codes 1”, ainsi que de nombreux cas “inexpliqués” de crises cardiaques, de douleurs thoraciques et d’affections respiratoires.

La situation semble vraiment catastrophique, mais personne ne semble vouloir identifier l’éléphant dans la pièce, à savoir l’injection.

“Parfois, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi ces choses se produisent”, a déclaré la femme dans l’interview ci-dessous, plaidant l’ignorance sur la question.

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait des théories ou des idées sur ce qui pourrait causer cela, la femme a répondu comme suit :

“Non, nous n’avons pas encore cette information, euh, mais, euh, vous savez, ce que je sais, euh, et j’entends quelques interjections sur le côté, c’est que les vaccins aident en fait les gens à rester hors de l’hôpital, et non à les y mettre.”

En d’autres termes, l’histoire officielle est que personne ne sait pourquoi tous ces gens tombent malades, mais que ce n’est certainement pas à cause des vaccins, car ceux-ci sont censés empêcher les gens d’aller à l’hôpital.

S’attendent-ils vraiment à ce que les gens croient que les “vaccins” ne sont pas en quelque sorte responsables de cette situation ?

Ce déni flagrant de l’évidence est logique pour l’Australie, qui, comme sa voisine la Nouvelle-Zélande, a été soumise à des abus psychologiques extrêmes depuis le début de la pandémie.

Le pays a été ciblé par des “experts” en manipulation comportementale originaires du Royaume-Uni qui ont pratiqué des expériences et des abus psychologiques sur la population australienne afin de préparer les résidents à la vague de fascisme médical qui a envahi la société.

Il n’est que logique que ceux qui sont au courant jouent maintenant à l’imbécile au sujet de ces pics de maladies et de décès qui se produisent dans toute l’Australie, et vraisemblablement dans de nombreuses autres parties du monde aussi.

Ils ne peuvent tout simplement pas admettre que c’est le vaccin”, a écrit quelqu’un dans les commentaires. “Je n’ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS entendu parler de crises cardiaques de code 1 qui ont bondi de 30 % de mon vivant pour des raisons inexpliquées. Le monde est devenu complètement fou.”

“Les toxines de serpent le feront à chaque fois”, a déclaré un autre.

Et que dire des politiciens australiens qui ont poussé, et continuent de pousser, les vaccins ? Ces gens doivent être tenus pour responsables de toutes ces crises cardiaques, a écrit quelqu’un d’autre.

“Attendez que les compagnies d’assurance maladie et d’assurance vie commencent à intenter des procès”, a ajouté un autre, auquel quelqu’un d’autre a répondu que c’était la première fois de sa vie qu’il soutenait les avocats.

“On se demande vraiment comment ils ont pu établir un lien entre la cigarette et le cancer du poumon”, a déclaré un autre, établissant un parallèle et un contraste intéressants avec la façon dont l’establishment est si sûr que les vaccins covid ne sont pas à l’origine de cette hausse des maladies cardiaques, mais aussi, si sûr que le tabac cause le cancer du poumon malgré l’absence de preuves concluantes.

“Vous savez ce qu’ils ne relient pas, cependant, c’est la maladie respiratoire du vapo de l’été 2019 qui a tué un tas de gens”, a suggéré un autre. “C’était un essai de covid.”

Quelqu’un d’autre a évoqué le fait que tout cela aurait pu être évité si seule l’ivermectine avait été distribuée, au lieu des injections.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.