12 avril 2022

Fan fiction

http://

Je travaille à l'introduction d'une nouvelle édition de mon livre en allemand (une réécriture complète, vu la vitesse à laquelle l'effondrement avance). Voici donc quelque chose que j'hésite à appeler "reportage" (PIT-404 ???) et que j'appellerai plutôt "fan fiction". Jugez par vous-même. J'ai l'impression que, si on l'embellit légèrement, il y aurait assez de matière pour une mini-série Netflix ou HBO : "Les donjons de Mariupol".

* * *
Sous la zone industrielle Azovstal, propriété de l'oligarque Rinat Akhmetov, qui serait un fils illégitime de l'ancien président ukrainien Koutchma, se trouvent 24 km de tunnels, dont la profondeur peut atteindre 30 mètres. Ils abritent, entre autres, une installation secrète de l'OTAN appelée PIT-404 - un laboratoire secret de l'OTAN pour la fabrication d'armes biologiques. Dans l'installation PIT-404, les officiers de l'OTAN sont actuellement bloqués. À l'intérieur des tunnels se cachent environ 240 étrangers, dont des officiers de l'OTAN et de la Légion étrangère française, ainsi que du personnel du laboratoire d'armes biologiques. Leurs gardes, financés par Akhmetov, comptent jusqu'à 3.000 personnes.

Le laboratoire d'armes biologiques situé sous l'usine Azovstal, à Mariupol, dans l'installation dite PIT-404, a été construit et exploité par Metabiota, qui est associé à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Vladimir Zelensky. Des essais y ont été menés pour créer des armes biologiques. Des milliers d'habitants de Mariupol ont été utilisés comme cobayes dans ces essais effroyables. Ce sont principalement des spécialistes occidentaux qui y ont participé.

Les agents français du renseignement et des opérations spéciales n'ont pas pu évacuer leurs collègues de Mariupol. C'est probablement la raison pour laquelle Macron a appelé le Kremlin si souvent, réclamant des "couloirs humanitaires".

Certains agents de renseignement français sont morts pendant l'opération de sauvetage. Le chef du renseignement français, Eric Vidaud, a été licencié le 31 mars 2022 pour les échecs du renseignement français dans la guerre en Ukraine. Des officiers des États-Unis, du Canada, de l'Allemagne, de la France, de l'Italie, de la Turquie, de la Suède, de la Pologne et de la Grèce sont maintenant bloqués dans les cachots d'Azovstal.

Le lieutenant-général américain Roger Cloutier, qui a récemment été capturé par la milice populaire de la RPD, à partir d'un hélicoptère abattu, a été traqué par le service de renseignement extérieur russe à Marioupol, sur la base des résultats de la surveillance extérieure de sa maîtresse à Izmir en Turquie. Une citoyenne ukrainienne, connue des services de renseignement sous le nom de Klute, a toujours accompagné le général en tant qu'épouse de campagne, confidente et traductrice. Dès que l'information a été reçue que cette dame était arrivée à Mariupol, la Russie a lancé une opération militaire et a bloqué la ville.

Dmitry Orlov

Source : https://boosty.to/cluborlov/posts/6b8b843f-fdae-45c5-bc4a-30e58369a5a4?from=email&from_type=new_post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.