19 avril 2022

Déclaration Urgente

http://

"Déclaration Urgente du Siège de la Coordination Interministérielle de la Fédération de Russie pour la Réponse Humanitaire en Ukraine." - Le 19-04-2022

Selon les informations fiables disponibles, le service de sécurité ukrainien prépare une autre provocation monstrueuse aux accusations de militaires de la Fédération de Russie de soi-disant crimes de guerre, avec la destruction massive de civils dans la région d'Odessa. À cette fin, il est prévu dans un proche avenir d'habiller l'une des unités du SBU avec l'uniforme du personnel militaire russe et d'exécuter de manière démonstrative les résidents locaux. Des documents photo et vidéo de cette action avec de prétendues "atrocités russes" pour la promotion cynique immédiate de contrefaçons seront publiés par les agences de presse Ukrainiennes et Occidentales.

La prochaine provocation des autorités ukrainiennes démontre leur attitude inhumaine à l'égard du sort des civils en Ukraine et témoigne du mépris total de toutes les normes de la morale et du droit international humanitaire. Nous avertissons à l'avance les pays de "l'Occident civilisé" dirigés par les États-Unis que la Fédération de Russie dispose d'une base de preuves opérationnelle sur les crimes terribles à venir du régime de Kiev.

Tenant compte de la situation catastrophique qui s'est développée à l'usine métallurgique d'Azovstal, en plus d'être guidées par des principes purement humains, les forces armées russes offrent à nouveau aux militants des bataillons nationalistes et aux mercenaires étrangers à partir de 12h00 (heure de Moscou) le 19 avril , 2022 d'arrêter toutes les hostilités et déposer les armes. Tous ceux qui déposent les armes sont assurés de la préservation de la vie.

Pour la mise en œuvre pratique des activités de cette opération humanitaire régulière, l'algorithme d'actions suivant est prévu : à partir de 13h00 (heure de Moscou), une communication continue est établie entre les parties russe et ukrainienne pour l'échange mutuel d'informations ; à partir de 13h30 (heure de Moscou), des militants de bataillons nationalistes et de mercenaires étrangers - d'une part, les forces armées russes avec les formations militaires de la République populaire de Donetsk - d'autre part, déclarent un "régime de silence" et garantissent son stricte observance. Le début effectif du «régime de silence» des deux côtés est indiqué par la levée des drapeaux: du côté russe - rouge, du côté ukrainien - blanc sur tout le périmètre d'Azovstal.

De plus, le fait que les parties soient prêtes à introduire un « régime de silence » est confirmé par tous les canaux de communication ; de 14h00 à 16h00 (heure de Moscou) - la sortie de toutes les unités armées ukrainiennes et des mercenaires étrangers sans exception, sans armes ni munitions. Une fois de plus, nous appelons les autorités officielles de Kiev à faire preuve de prudence, à donner des instructions appropriées aux militants pour arrêter la résistance insensée et quitter le centre de résistance. Mais, sachant qu'ils ne recevront pas de tels ordres et ordres des autorités de Kiev, nous les exhortons à prendre eux-mêmes une telle décision et à déposer les armes.

En outre, nous lançons un appel à tous les militaires des Forces armées ukrainiennes et aux mercenaires étrangers - en raison de l'attitude cynique des autorités de Kiev: un sort peu enviable vous attend tous. Ne tentez pas le pire, mais prenez la seule bonne décision d'arrêter les hostilités et de déposer les armes maintenant, partout où vos "conservateurs" vous forcent à vous battre pour les idées du nazisme. La Fédération de Russie garantit à chacun de vous la préservation de la vie et le respect de toutes les normes de la Convention de Genève sur le traitement des prisonniers de guerre, comme cela s'est déjà produit avec le personnel militaire des Forces armées ukrainiennes qui s'était précédemment rendu à Marioupol.
 
Cette déclaration urgente doit être publiée et communiquée immédiatement aux Nations Unies, à l'OSCE, au Comité international de la Croix-Rouge et à d'autres organisations internationales par le biais de toutes les sources d'information disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.