28 mars 2022

Vidéos de crimes de guerre ukrainiens que le gouvernement ukrainien essait d’effacer

L'armée ukrainienne se livre-t-elle à de terribles crimes de guerre sur les prisonniers russes, au mépris des conventions internationales sur le droit de la guerre, en particulier au mépris de la convention de Genève ? Les images qui circulent sur les fils Telegram ukrainiens sont terriblement accusatrices. Elles montrent de véritables atrocités, dont nous donnons un aperçu aujourd'hui, pour que le public soit clairement informé sur la nature du régime ukrainien... que nous sommes aujourd'hui intimés de soutenir sans nuance au nom d'une prétendue lutte du bien contre le mal. Nous publions aujourd'hui, entre autres, une vidéo accablante que les Ukrainiens ont effacée après sa publication...

Ces images insoutenables et accablantes sur les tortures inhumaines infligées par les soldats ukrainiens aux prisonniers russes ont été publiées sur le fil Telegram ukrainien Russian Warship que nous avons déjà évoqué. Ce fil a malgré tout effacé les images que nous avons sauvegardées, tant elles sont choquantes, et tant elles desservent la cause ukrainienne, présentée par la propagande américaine comme un combat du bien contre le mal. 

En regardant ces trois minutes insoutenables, on en vient à se demander où se trouve le bien, où se trouve le mal, dans cette guerre sans pitié et sans merci. 

Mais, pour ceux qui ne seraient pas convaincus, nous reproduisons ici les nombreuses images de mauvais traitements, d’humiliations, de violences sur les prisonniers russes dont les Ukrainiens se délectent. 

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d'être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !

Cet aperçu sur les violations de la Convention de Genève par l’armée ukrainienne soulève une nouvelle fois la question de la propagande pro-américaine outrancière en Europe, et la question de la légitimité de l’Ukraine à entrer dans l’Union. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.