Une ordonnance du tribunal a forcé Pfizer à publier 55.000 pages de documents sur son « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), et déjà les bombes sont lâchées.
Naomi Wolf de DailyCloud.io s’est entretenu avec Steve Bannon sur son programme “War Room: Pandemic” pour révéler que les membres de “l’équipe”, c’est-à-dire le mouvement mondial de volontaires se penchant sur les documents publiés,
ont appris que l’injection de Pfizer ne reste pas dans le muscle biceps comme revendiqué.
“Déjà ce que j’ai vu, que les gens ont déclaré que Pfizer savait que le matériel d’injection, qui comprend des nanoparticules lipidiques, ne resterait pas dans le biceps”, a expliqué Wolf.
“Tous ces médecins m’ont dit pendant des mois et des mois que ça restait dans le biceps.
Non, Pfizer savait, apparemment, que ça allait dans le foie et les ovaires.
Une autre chose découverte est le fait que des enfants ont été utilisés dans des essais cliniques pour le vaccin expérimental, peut-être en violation de la loi.
“Les gens ont trouvé ce qui semble être trois mineurs impliqués dans ces procès”, a révélé Wolf. (En relation: La FDA a voulu cacher cette information accablante de Pfizer au public pendant 75 ans .)
« Je ne sais pas si c’est légal ; les avocats l’examinent. Mais en tant que maman, c’est vraiment effrayant à voir. C’étaient vraiment des expériences;
à force de vaccins, ils étaient en train de trouver, d’après les documents, quel était le bon dosage pour les mineurs.
Plus de 350 “erreurs médicales” ont également été observées en conjonction avec les injections, dont au moins une a entraîné un événement indésirable.
Ceci, dit Wolf, est une “preuve très simple” que Pfizer savait que son injection d’ARNm (ARN messager) était dangereuse et a menti à ce sujet.
Vous pouvez regarder un segment de l’interview de Wolf avec Bannon sur Citizen Free Press (CFP).
Vous aussi, vous pouvez vous inscrire auprès du « groupe » de Wolf et Bannon pour aider à réviser vous-même les documents Pfizer
« L’armée » dirigée par des citoyens, pourrait-on dire, de personnes qui examinent les 55 000 pages de documents publiés par Pfizer comprend des professionnels tels que des médecins et des avocats.
Tant d’avocats, en fait, ont exprimé leur intérêt à aller au fond de la situation que Wolf déclare qu’elle et son équipe ont mis en place un portail spécial réservé aux avocats.
“L’intérêt des avocats a été si intense que nous avons lancé un département d’avocats distinct afin qu’ils puissent fournir les preuves que vous tous, citoyens, vous présentez”, a-t-elle expliqué.
Le travail ne fait que commencer, soit dit en passant. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes intéressé à aider à réviser les documents, vous pouvez vous inscrire pour le faire sur DailyCloud.io .
Une fois sur le site, cliquez sur le bouton “Campagnes” en haut, et vous y trouverez des informations épinglées sur le flux getter concernant la “Campagne de révision des documents Pfizer”.
Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail vous indiquant quelle section du document vous êtes chargé de lire.
“Il y a le jour du jugement à venir”, a écrit un membre du CFP. «Mais avant cela, je crois que l’ADE (amélioration dépendante des anticorps) éliminera plus d’un milliard de personnes. Que Dieu ait pitié d’elles. Mais la gauche ? Pas tellement.”
Une autre personne a souligné qu’il y a déjà eu au moins 400 000 fausses couches associées aux injections, ce qui est logique si leur contenu envahit les ovaires des femmes.
“Maintenant, nous savons pourquoi ils ont ouvert la frontière”, a répondu quelqu’un à ce numéro, soulignant le fait que les envahisseurs illégaux n’ont pas à se “vacciner” comme on l’a dit à de nombreux Américains.
“Dr. Robert Malone et d’autres ont déclaré que les vaccins avaient quitté le site d’injection il y a longtemps », a souligné un autre. “Il a été prouvé qu’il traverse la barrière hémato-encéphalique.”
Les sources de cet article incluent :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.