05 mars 2022

La vérité sur le conflit avec la Russie

« La vérité est incontestable. La malveillance peut l'attaquer, l'ignorance peut le tourner en dérision, mais à la fin, c'est ainsi. - Winston Churchill

Le conflit actuel entre les États-Unis et la Russie est dû à une raison simple : les Ashkénazes. Ils ont de nombreux comptes à régler avec la Russie.

Vengeance 1

Permettez-nous de transmettre un peu de tableaux chronologiques alors que nous nous plongeons dans le fond du conflit.

Les Ashkénazes sont les descendants des Gentils (Goy) Ashkénazes, les Japhetites.

« Les fils de Japhet étaient Gomer, Javan… Les fils de Gomer : Ashkenaz , Riphath et Togarmah. Genèse 10:2,3

« C'est par elles que les îles des Gentils ont été divisées dans leurs terres. Genèse 10:5

C'est un peuple turc résilient et itinérant. Ils ont le don de se réinventer. Ils ont d'abord fait surface dans les annales mondiales en tant que Scythes ou Sakadéens notoirement barbares, selon la phonétique régionale.

"Ici il n'y a ni Gentil ni Judah, circoncis ou incirconcis, barbare, scythe , esclave ou libre, mais Christ est tout et est en tous." Colossiens 3 : 11

Le mot Scythian ou Sakadean vient du mot Saka - avec sa racine verbale iranienne Sak, signifiant errer . L'Empire iranien, alors nommé Parthie et attenant à la Scythie, a influencé ce mot.

Les Scythes ont colonisé l'Eurasie centrale qu'ils ont conquise avec leur frère Gentil Togarmath et divers autres cousins, s'étendant sur une vaste étendue de terre qui englobait, mais sans s'y limiter, des parties de la Turquie et de l'Iran actuels. Leur frère Gentil Riphath ainsi que les descendants de leur oncle Javan se sont installés en Grèce.

Plus tard, ils se sont réinventés et se sont installés sur une terre qu'ils appelleraient Khazaria - du mot Qasar , avec sa racine turque Qaz, signifiant errer - suite à l'éclatement de l'empire des steppes de la Turquie occidentale. Ensuite, le pays s'est converti en masse au judaïsme/pharisaïsme , entre 740 et 920 après JC, juste pour rester indépendant des deux empires concurrents de l'époque, le christianisme et l'islam.

« Le judaïsme était la religion qui faisait le plus de prosélytisme », a expliqué l'historien juif Shlomo Sand. "La conversion de masse la plus importante s'est produite au 8ème siècle, dans l'immense royaume Khazar entre les mers Noire et Caspienne."

Puis, Sviatoslav Ier de Kiev détruisit la Khazarie vers 1048 et l'absorba dans la Russie de Kiev, un territoire qui deviendra plus tard une partie de l'Empire russe.

Dans la Russie impériale , les Ashkénazes étaient étroitement contrôlées et enfermés dans la Pale of Settlement, qui, selon Wikipédia, "une région occidentale de l'Empire russe avec des frontières variables qui existaient de 1791 à 1917 où la résidence permanente des Juifs était autorisée. et au-delà de laquelle la résidence juive, permanente ou temporaire, était pour la plupart interdite.

Un traitement que les Ashkénazes – alias le peuple « n'oublie jamais, ne pardonne jamais », sauf lorsqu'ils commettent eux-mêmes des crimes contre l'humanité – n'a jamais disculpé la Russie.

Juifs ashkénazes khazars 1878

Attendant leur heure, ils ont nourri leur haine et comploté leur vengeance avec une nouvelle réinvention. Ils sont devenus le pouvoir derrière les odieux bolcheviks qui ont pris le contrôle du gouvernement russe dans les années 1910, tués 66 millions de chrétiens, dont 200.000 membres du clergé chrétien,et détruit 40.000 églises.

http://

Soljenitsyne avec Poutine

"Vous devez comprendre que les principaux bolcheviks qui ont pris le contrôle de la Russie n'étaient pas des Russes", a révélé le célèbre écrivain chrétien russe Alexandr Soljenitsyne. « Ils détestaient les Russes. Ils détestaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes sans la moindre once de remords humains. Il ne peut pas être surestimé. Le bolchevisme a commis le plus grand massacre humain de tous les temps. Le fait que la majeure partie du monde ignore et ne se soucie pas de cet énorme crime est la preuve que les médias mondiaux sont entre les mains des auteurs.

La grande majorité de ces bolcheviks vicieux étaient des juifs ashkénazes tels que Vladimir Lénine, Léon Trosky, Lev Kamenev, Gregory Zinoviev, Yakov Sverdlov et Grigory Sokolnikov. Ils ont été financés par des banquiers ashkénazes de New York et de Londres, tels que Rothschild Bank et Jacob Schiff de Kuhn et Loeb & Co. , qui ont eux-mêmes défendu l'idéologie destructrice de l'ashkénaze Karl Marx, et ont trouvé rentable d'investir dans la conquête désastreuse du communisme. La Russie, tout en gagnant quelques dollars au passage en pillant le pays via des agents bien placés qui seront plus tard connus sous le nom d'« oligarques ».

L'ensemble de l'empire soviétique russe s'est effondré en 1991. Ainsi, les Ashkénazes ont réussi à mettre la Russie à genoux.

Revenge Round 1. Terminé.

Vengeance 2 


La Khazarie chevauchait l'Ukraine et la Crimée

Aujourd'hui, la Russie est sous le feu des critiques pour le conflit en Ukraine. Un conflit qui a été déclenché par la néoconservatrice ashkénaze Victoria Nuland au département d'État américain, avec son mari néoconservateur ashkénaze Robert Kagan travaillant en arrière-plan via de puissantes organisations telles que Project for a New American Century, la Brookings Institution et le Council on Foreign Relations. L'ashkénaze George Soros a également financé financièrement à la « révolution » ukrainienne de Maïdan.

"De nombreux participants aux manifestations" EuroMaidan "de Kiev étaient membres d'ONG financées par Soros et / ou ont été formés par les mêmes ONG dans les nombreux ateliers et conférences parrainés par la Fondation internationale de la Renaissance (IRF) de Soros et ses divers instituts Open Society. et fondations », un écrit William F. Jasper dans The New American. "L'IRF, fondée et financée par Soros, se vante d'avoir donné 'plus que toute autre organisation donatrice' à la 'transformation démocratique' de l'Ukraine."

En d'autres termes, les Ashkénazes – ou les néoconservateurs juifs – aiguillonnent l'ours russe en secouant le chien américain. Le chien ne peut pas vraiment décliner parce que l'AIPAC l'a par l'aine, soudoyant à la fois les républicains ( Trump inclus ) et les démocrates, qui ne sont que des putains politiques prêtes à trahir leur pays et à risquer la paix du monde. Et rappelez-vous, l'AIPAC est contrôlé par de puissants chefs d'entreprise américains ashkénazes. Voir Commenter les Juifs ashkénazes ont conquis l'Occident .

Leur seul but est de détruire à nouveau la Russie en allumant un incendie dans son ventre, l'Ukraine. Un incendie qu'ils prévoient de propager en Russie proprement dite par la guerre économique et militaire - un peu comme ce qu'ils ont fait à l'Allemagne avec le boycott économique de 1933 suivi d'un conflit militaire total. Pourquoi?

  1. Parce que la Russie a eu le culot de renaître de ses cendres encore chaudes induites par les Ashkénazes.
  2. Parce que la Russie a eu la témérité d'arrêter ses agents voleurs bien placés connus sous le nom d'« oligarques », certains ayant fui le pays vers l'Israël de l'apartheid.
  3. Parce que la Russie a eu l'audace d'entraver la guerre américaine contre la Syrie, qui a été orchestrée par l'AIPAC au profit d'Israël, un ignoble pays d'apartheid qui escroque le peuple américain .
  4. Parce que la Russie menace la domination juive ashkénaze du dollar américain en tant que monnaie de réserve mondiale et émise par la Réserve fédérale contrôlée par les juifs : un monopole que la Russie est en train de défaire avec sa réémergence mondiale inattendue, en particulier en Europe, en Asie et au Moyen-Orient où le commerce avec la Russie contourne le dollar américain. Un tel retour de l'ours russe est quelque chose que l'élite juive essaie d'empêcher depuis la dissolution de l'Union soviétique. Ils ont été implacables dans leurs efforts pour maintenir le pays en érigeant des murs économiques et, plus tard sous Poutine, des sanctions paralysantes pour empêcher un tel scénario. Anuradha Chenoy explique :

« … Le gouvernement des États-Unis, en tant qu'émetteur de la monnaie de réserve mondiale, n'est intéressé que par une chose : la prolifération du dollar américain. Ce seul fait est tout ce qu'il faut saisir pour vraiment comprendre la politique étrangère américaine.

« Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Cela signifie que le gouvernement américain, en collusion avec la Réserve fédérale , a la capacité d'imprimer le dollar américain à volonté… et peut exporter son inflation vers le reste des nations du monde. Toute nation qui souhaite s'engager dans le commerce international, y compris l'achat de matières premières telles que le gaz naturel ou le pétrole, doit maintenir d'énormes réserves de dollars américains pour permettre ses achats.

"Le monde, en effet, agit comme une éponge pour absorber l'inflation américaine, permettant au gouvernement américain d'accumuler des déficits obscènes qui permettent un budget militaire massif et enrichissent une très petite partie de la population américaine au détriment non seulement de la population mondiale, mais aussi de la classe ouvrière américaine.

Quant à toute nation qui veut se libérer du dollar américain, nous ne savons que trop bien ce que les États-Unis lui réservent… C'est là qu'intervient la Fédération de Russie. Si l'on veut vraiment comprendre pourquoi l'establishment américain déteste la Russie sous Vladimir Poutine, il suffit de comprendre le rôle du dollar dans le monde. La Russie est une menace directe pour la prolifération du dollar américain.

« Pour sa part, la Fédération de Russie est devenue assez résiliente au cours des 20 dernières années et beaucoup moins sensible à toute pression ou influence extérieure… La Russie est une nation souveraine qui n'est pas intimidée par les États-Unis. 

« Les États-Unis ne peuvent pas simplement lancer une frappe militaire contre la Fédération de Russie comme ils l'ont fait en Irak et dans de nombreux autres pays qui ont rejeté l'hégémonie du dollar. La Russie a désormais le pouvoir d'empêcher la prolifération du dollar américain. Pour revenir à l'analogie de l'éponge : la Russie réduit la taille de l'éponge. Cela laisse le gouvernement américain avec un nombre de plus en plus petit de pays vers lesquels exporter l'inflation en dollars. Plus l'éponge devient petite, plus la politique étrangère américaine devient désespérée, alors que les dirigeants américains essaient par tous les moyens de préserver leur emprise sur la puissance mondiale… »

…. au profit d'une petite élite juive et de leur pays d'apartheid qui leur sert de refuge au cas où les choses cesseraient soudainement d'aller dans leur sens. L'apartheid israélien n'existe pas en tant que foyer pour tous les Juifs à cause du soi-disant antisémitisme mondial comme ils le prétendent, mais c'est :

a) le protecteur de la Réserve fédérale - l'agence d'espionnage d'Israël, le Mossad, espionne les politiciens américains et les fait chanter avec leur linge sale, en même temps que l'AIPAC les soudoie sans vergogne , assurant ainsi la domination juive sur le dollar américain, le courant mondial monnaie de réserve;

b) le sanctuaire émergent pour les criminels élitistes juifs - en particulier lorsqu'il y a une véritable révolution américaine, similaire à ce qui s'est passé en Russie sous Poutine, qui cible les oligarques juifs détruisant l'économie américaine pour s'enrichir.

Par conséquent, parce que la Russie est une menace pour l'emprise de l'élite juive américano-ashkénaze sur le pouvoir mondial, elle est ciblée.

Revenge Round 2. En cours.

Vengeance 3

Après la destruction de la Khazarie, un grand nombre d'Ashkénazes se sont dispersés à l'Est et à l'Ouest à travers l'Europe et se sont réinventés en tant que Juifs errants ou Juifs errants - c'est-à-dire Juifs errants (Khazarian/ Sakadean ou Scythian). Cette étiquette n'avait rien à voir avec un désir de Palestine mais un désir de Khazarie ou peut-être un désir d'une nouvelle terre, n'importe quelle nouvelle terre. Voici un extrait de Wikipédia :

En 1903, Theodore Herzl a présenté le programme britannique de l' Ouganda au sixième congrès sioniste à Bâle.

À la fin des années 1930, la Ligue sioniste britannique a envisagé un certain nombre d'autres endroits où une patrie juive pourrait être établie. La région de Kimberley en Australie a été envisagée jusqu'à ce que le gouvernement Curtin (en fonction: 1941-1945) rejette la possibilité.

Avec le soutien du premier ministre de Tasmanie de l'époque, Robert Cosgrove (en poste depuis 1939), Critchley Parker proposa une colonie juive à Port Davey, dans le sud-ouest de la Tasmanie . Parker a arpenté la région, mais sa mort en 1942 a mis fin à l'idée.

L'oblast autonome juif créé dans l' Extrême-Orient russe en 1934 représentait une approche soviétique pour fournir une patrie juive.

http://Place principale du Birobidjan

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, un grand nombre se sont assimilés à contrecœur dans toutes les Amériques. Cependant, la grande majorité a émigré en Palestine où ils ont créé de nombreux groupes terroristes tels que l'Irgoun, le gang Stern et la Haganah . Ils ont terrorisé la population palestinienne, tué des milliers de personnes et forcé des centaines de milliers de personnes à quitter leurs maisons et à se réfugier dans les pays arabes voisins. Par conséquent, ils ont volé la Palestine et l'ont rebaptisée Israël afin de se réinventer en tant qu'hébreux et tromper les chrétiens crédules en Occident.

"Il est certain qu'il n'y a pas de continuum ethnique ou racial entre les Israélites bibliques et les Khazars (ashkénazes) qui dirigent l'État juif", écrit Gilad Atzmon , écrivain et musicien juif.

Dans leurs pays d'adoption en dehors d'Israël, y compris les États-Unis et l'Europe, les Ashkénazes sont devenus des puissances financières et influentes, non pas parce qu'ils sont juifs - au fond, la majorité d'entre eux ne sont vraiment pas religieux du tout et s'en fichent - mais car ce sont des gens avisés. Ils ont beaucoup appris de leur errance à travers l'histoire, et ils s'assimilent rapidement et durement. Ce sont les nomades ultimes.

 

Se pourrait-il qu'après deux échecs idéologiques successifs sous les formes du communisme et la destruction actuelle au ralenti du sionisme en Israël, quelque part au plus profond de l'esprit des dirigeants ashkénazes purs et durs se trouve un plan pour une nouvelle réinvention ?

Cette réinvention sera-t-elle la reconquête de leur Khazar Khaganate - une terre située au plus profond de la Russie et englobant l'Ukraine et la Crimée ? Est-ce pour cela que Poutine a soudainement rattaché la Crimée à la Russie ?

Se pourrait-il que le plan des Ashkénazes soit de reprendre et de réinstaller leur ancienne Khazarie après la chute de l'Israël de l'apartheid ? Est-ce la raison pour laquelle le président dûment élu de l'Ukraine a été destitué de force en 2014 afin d'installer un gouvernement fantoche avec un nouveau Premier ministre nommé Arseni Iatseniouk, qui, selon The Guardian , minimisait ses racines juives ?

Arseniy Yatsenyuk a ensuite été remplacé par un autre Juif, Volodymyr Groysman, avec un président juif, Volodymyr Zelensky, un comédien cochon et grossier (voir la vidéo ci-dessous) récemment "élu", faisant ainsi de l'Ukraine à ce moment- là le seul pays au monde, en plus L'apartheid réduisait, dont le président et le premier ministre étaient tous deux juifs , indiquait ainsi la direction que entièrement le pays .

Les Juifs ashkénazes accepteront-ils uniquement l'Ukraine comme nouvelle base à partir de laquelle ils projetteront la puissance juive pour détruire leur perpétuel ennemi russe, ainsi que tous les autres ennemis imaginaires, et préserver leur emprise sur la Réserve fédérale ?

Vengeance 3ème Round ? Nyet.

La cabale juive contrôlant le monde occidental exclut que la patience russe face à leur agression incessante en Ukraine pour déstabiliser leur pays était une faiblesse, et donc une erreur de calcul.

"C'est un fait qu'au cours des 30 dernières années, nous avons patiemment essayé de parvenir à un accord avec les principaux pays de l'OTAN sur les principes d'une sécurité égale et indivisible en Europe", a déclaré Poutine en février 2022. "En réponse à nos propositions, nous avons invariablement été confrontés soit à des tromperies cyniques et à des mensonges, soit à des tentatives de pression et de chantage, tandis que l'alliance nord-atlantique continuait de s'étendre malgré nos protestations et nos inquiétudes. Sa machine militaire est en mouvement et, comme je l'ai dit, s'approche de notre frontière même.

Maintenant, la Russie a agi, et après une longue hibernation, l'ours s'est réveillé avec fureur. Poutine a ordonné à son armée de démilitariser et de dénazifier l'Ukraine (c'est-à-dire que l'Ukraine doit être ramenée dans l'orbite de la Russie et loin du contrôle juif).

"L'opération militaire spéciale du président Poutine pour défendre le peuple du Donbass contre une offensive générale imminente du régime néonazi de Kiev est non seulement justifiée en droit international par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, mais elle est renforcée de manière cohérente avec la praxis militaire et la doctrine de la légitime défense des États face à une menace imminente qui prononce un État voisin ou de forces ennemies », explique  Heinz Dieterich, directeur du Centre des sciences de la transition (CTS) de l'Université métropolitaine autonome à Mexico et coordinateur du World Advanced Research Project (WARP).

Et si les conspirateurs sionistes/néocons et leurs politiciens ont achetés et payés n'ont pas clairement compris le message, Poutine a fait cette déclaration sans équivoque :

« Je voudrais maintenant dire quelque chose de très important pour ceux qui pourraient être tentés d'interférer dans ces développements de l'extérieur. Peu importe qui essaie de nous barrer la route ou, a fortiori, de créer des menaces pour notre pays et notre peuple, ils doivent savoir que la Russie réagira immédiatement, et les conséquences seront telles que vous n'en aurez jamais vues dans toute votre histoire. Peu importe comment les événements se déroulent, nous sommes prêts. Toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. J'espère que mes paroles seront entendues.

« J'ai vu la prospérité des méchants… Leur force est ferme… P ride leur sert de collier ; La violence les couvre comme un vêtement… C'est ainsi que sont les méchants, toujours insouciants alors qu'ils continuent d'amasser des richesses. .. Sûrement (Seigneur) Tu les places sur un sol glissant… Comme ils pourraient et sont détruits, complètement emportés par les terreurs ! Psaume 73:2,4,6,12,18,19

CONCLUSION

La Russie est dans le collimateur de l'élite juive depuis plus d'un siècle, et sa survie dépend même de sa capacité à repousser de toutes ses forces.

En fait, en affrontant les mandataires ukrainiens de cette cabale juive satanique, qui espère soumettre le monde et détruire le fondement chrétien de la civilisation occidentale, la Russie ne se bat pas seulement pour elle-même mais pour l'Occident et toute l'humanité.

Une victoire pour la Russie commencera la destruction du système financier par lequel cette mafia juive contrôle le monde. Le Russe Andrei Bezrukov, membre du Présidium du Conseil de politique étrangère et de défense, est d' accord :

« Je veux dire que l'Occident a réussi à nous entraîner dans cette guerre. Peu importe comment nous avons essayé de résister, c'est leur victoire tactique. Ils ont réussi à heurter deux nations fraternelles l'une contre l'autre.

"De cela, nous pouvons tirer la conclusion suivante maintenant nous avons été essentiellement contraintes, surtout après le dernier paquet de sanctions, dans une position où nous n'avons pas d'autre choix que de restructurer totalement notre économie, notre système financier et , en substance, notre politique intérieure .

"Le fait est qu'en gagnant tactiquement et en réussissant à nous quereller avec le peuple ukrainien - la guerre, naturellement, est le niveau ultime de querelle - ils n'ont pas compris qu'en faisant cela, ils ont totalement détruit le système. Ce n'est pas encore visible, mais dans quelques mois, leurs chaînes financières coupées, leurs messages idéologiques brisés et leur système de sécurité brisé deviendront apparents.

Bloomberg semble être du même avis et trouvé comme suit : "Expulser la Russie du système mondial critique - qui gère 42 millions de messages par jour et sert de bouée de sauvetage à certaines des plus grandes institutions financières du monde - pourrait se retourner contre lui, faisant grimper l'inflation, rapprocher la Russie de la Chine et protéger les transactions financières de l'examen minutieux de l'Occident .

"Celui qui creuse une fosse y tombera et celui qui roule une pierre, elle retombera sur lui." Proverbes 26:27


ADDENDA

Les destructeurs du monde

"Nous, les Juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs pour toujours." –Maurice Samuel

Révolution bolchevique : Les bolcheviks juifs, qui ont pris le pouvoir en Russie dans les années 1910, ont tué 66 millions de chrétiens , dont 200 000 membres du clergé chrétien, et détruit 40 000 églises.

Première Guerre mondiale : la Grande- Bretagne était en train de perdre la guerre contre l'Allemagne. Les sionistes sont intervenus et ont manipulé le président Wilson pour faire entrer les États-Unis dans la guerre pour les aider. En retour, les Juifs ont demandé à l'Empire britannique de leur céder la Palestine pour créer Israël. Leur vœu fut exaucé sous la forme de la déclaration Balfour de 1917 , qui coûta au monde 18 millions de morts.

Seconde Guerre mondiale : Les sionistes ont fomenté cette guerre (tout comme ils le font aujourd'hui avec l'Iran et d'autres pays du Moyen-Orient), afin que les Juifs européens puissent se sentir menacés. La tromperie a fonctionné alors que les Juifs européens ont fui en masse vers la Palestine et ont pris le contrôle des maisons des Palestiniens, qui ont été expulsés sous la menace d'une arme, puis massacrés ou chassés de leurs terres vers les pays arabes voisins. Avec suffisamment de Juifs sur le terrain, Israël a été créé en 1948 au prix de millions de morts.

Guerre mondiale contre le terrorisme : les néoconservateurs juifs, de mèche avec leurs politiciens achetés et payés au sein du gouvernement américain, ont perpétré leur acte de terrorisme le 11 septembre . Ensuite, ils ont commodément rejeté la faute sur les musulmans afin d'obtenir le feu vert pour détruire le Moyen-Orient en utilisant les armées des États-Unis et de l'OTAN et les groupes terroristes qu'ils financent, dans le but ultime de créer le Grand Israël . Jusqu'à présent, le nombre de morts est de 27 millions, dont des chrétiens .

Troisième guerre mondiale :  Alors que la Russie protège la Syrie et l'Iran du dessein machiavélique d'Israël, les sionistes réussiront-ils à amener le monde une fois de plus au bord du désastre pour créer le Grand Israël ? S'ils le font, cela entraînera-t-il plutôt leur chute ?

Sequitur : Comme il sied aux trompeurs et aux meurtriers qu'ils sont, les VICTIMES sionistes du monde se camouflent sans vergogne en VICTIMES, avec Israël, leur progéniture monstrueuse, perpétuant leur héritage rempli de sang. En effet, l'apartheid est un fléau, un cancer qu'il faut combattre.

Par le Biblicism Institute

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.