L’entreprise criminelle McKinsey qui travaille avec le gouvernement
français — très convenablement payée avec les deniers du peuple — a été condamné
conclu un accord de 573 millions de dollars, avec les procureurs
généraux de 47 États, du district de Columbia et de cinq territoires.
Des accords distincts ont été annoncés dans l’État de Washington, pour
13 millions de dollars, et en Virginie-Occidentale, pour 10 millions de
dollars.
La société McKinsey & Company a dû accepter cette transaction pour avoir incité l’entreprise Purdue Pharma — elle même condamnée à payer 4,28 milliards de dollars — à vendre ses opioïdes hors de toute indication médicale. La stratégie conseillée par McKinsey : cibler des médecins et des pharmaciens peu regardants quant à la prescription et à la vente. La consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018. Période pendant laquelle 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’opioïdes.
Il est bon de savoir que Olivier Véran travaille et paie gracieusement (26,8 millions d’euros depuis 2020) une entreprise criminelle multirécidiviste condamnée dans le monde entier pour escroquerie, corruption, faillites frauduleuses, espionnage d’opposants, prestation truquée, corruption, détournement de fonds et fraude… Nous avons listé une partie des actes criminels ici : Macron et McKinsey sont dans le même bateau…
La vie des Français est rythmée par le port du masque, les confinements, déconfinements, vaccins à 1 dose, 2 doses, 3 doses… selon les conseils des brigands de McKinsey & Company. Faut le savoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.