"J’ai jugé nécessaire de partager avec vous des nouvelles récentes, qui me sont parvenues d’une tierce personne, du milieu médical. Les gens peuvent refuser de se laisser transfuser avec un liquide gluant, qui pénètre en eux.
Des établissements recherchent des donneurs de sang qui n’ont pas participé à l’expérience vaccinale, afin de mettre de côté ce sang. Ils l’accumulent pour les situations d’urgence. Cette information provient d'une personne qui travaille dans une clinique privée et elle dit que de plus en plus de personnes viennent à l'hôpital avec leur propre sang, afin de le stocker au cas où. Cela signifie que si il y a des complications, après une opération, ils refusent catégoriquement les transfusions avec du sang d'origine inconnue, qui provient du centre de collecte.
Cette personne détient des d’information sur des gens qui ont dû être transfusés de toute urgence, avec du sang d’un centre de collecte et des réactions sanguines assez étranges ce sont produites.
Je ne voudrai rien dire de superflu ici, mais je pense que cette information vaut la peine d’être diffusée, afin de se poser les bonnes questions…"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.