Le Géorgien Nikolos Basilashvili (n° 22), la joueuse slovène Dalila Jakupovic (n° 180) ainsi que l’Australien Nick Kyrgios (n° 93) ont abandonné cette compétition pro à cause de problèmes respiratoires sérieux.
Le torchon du Parisien va aller encore plus loin en parlant de « quintes de toux » concernant Dalila Jakupovic alors qu’il suffit de voir leur vidéo (ci-dessous) pour voir qu’elle ne tousse pas du tout, c’est bien l’inverse, on a l’impression qu’elle cherche son souffle et qu’elle est en apnée. Une quinte de toux est visible à plusieurs mètres, on peut également l’entendre, ce n’est pas le cas de Dalila Jakupovic. Le Parisien ment et il le sait , il veut faire passer des vessies pour des lanternes, comme quoi le monde réel n’est pas celui que vous observez, mais celui celui décrit par ces journalistes voyous.
De plus, on l’a démontré, la qualité de l’air est bonne, à moins que la météo officielle australienne soit incompétente ! Il faudra aussi expliquer pourquoi d’autres joueurs arrivent à jouer car si la fumée était épaisse, tout le monde serait incommodé sauf s’ils étaient atteints de maladies chroniques, chose inconcevable à ce niveau professionnel du sport !
Tennis star Nikoloz Basilashvili was forced to retire after struggling to breathe and needing treatment from a doctor.
— Sean Cardovillis (@sean_cardo) January 6, 2022
The Georgian player was representing his country in the #ATPCup in Sydney.#seanknows pic.twitter.com/7YxYXsGXWM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.