… une affirmation faite par nul autre que la directrice des CDC américains, les NIH, Fauci, et d’innombrables responsables.
CDC director Rochelle Walensky says that the vaccine *cannot* prevent transmission. So why are all these Pro-Vaxxers saying that it can? pic.twitter.com/8aaDTh8N3T
— Anthony Brian Logan (ABL) 🇺🇸 (@ANTHONYBLOGAN) October 2, 2021
En d’autres termes, Twitter va pénaliser les personnes qui diffusent des données médicales courantes sur le Covid-19.
Twitter to Penalize Users Who Claim Vaccinated People Can Spread Covid-19 https://t.co/sm7g6VYozo
— Mediaite (@Mediaite) December 15, 2021
« Nous pouvons apposer des étiquettes sur les tweets qui contiennent, par exemple… des affirmations fausses ou trompeuses selon lesquelles les personnes ayant reçu le vaccin peuvent transmettre ou excréter le virus (ou les symptômes, ou l’immunité) à des personnes non vaccinées. »
Le changement a été effectué le 2 décembre, selon les archives de Wayback Machine récupérées par Reclaim the Net. Cette politique est en contradiction avec les directives des Centers for Disease Control and Prevention, qui soulignent que « le risque d’infection par le SARS-CoV-2 chez les personnes entièrement vaccinées ne peut être complètement éliminé tant que la transmission du virus par la communauté se poursuit. »
[…]
Les sanctions vont d’un blocage du compte pendant 12 heures après la deuxième infraction à une suspension permanente – ou une interdiction – à la cinquième infraction. -Mediaite
Désolé Rochelle, les experts en santé de Twitter viennent vous chercher…
Il existe Telegram, VK et Odysee...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.