Il n'est certainement pas normal que de jeunes athlètes souffrent d'arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année c'est une épidémie. Tous ces problèmes cardiaques et décès surviennent peu de temps après avoir reçu une injection COVID. Bien qu'il soit possible que cela puisse arriver à des personnes qui n'ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres indiquent clairement cette seule cause évidente.
Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccins COVID dans le monde répètent sans cesse que « le vaccin COVID est un vaccin normal et il est sûr et efficace ».
Alors en réponse à leurs propos, voici une liste non exhaustive et en constante augmentation de jeunes athlètes qui ont eu des problèmes médicaux majeurs en 2021, après avoir reçu une ou plusieurs injections. Au départ, beaucoup d'entre eux ne le signalaient pas. Nous savons que de nombreuses personnes sont restées discrètes sur leurs effets indésirables et que les médias ne les ont pas rapportées. Ils ont commencé à se produire après les premières vaccinations COVID. Les médias grand public ne rapportent toujours pas la plupart, mais les médias sportifs ne peuvent ignorer le fait que les joueurs de football et d'autres stars s'effondrent au milieu d'un match, en raison d'une crise cardiaque. Beaucoup d'entre eux meurent,environ 50%.
Athlètes mis à l'écart avec « maladie » non précisée dans ce rapport
De nombreuses équipes sportives ont maintenant plusieurs joueurs mis à l'écart. Il y en a des dizaines. Les équipes et les Big Media le cachent, pensant que personne ne le remarquera. Ces joueurs endommagés ne seront pas affichés dans ce rapport s'ils sont signalés comme « malades », mais cela vaudraient la peine d'être investigué, car il n'est pas normal d'en avoir autant. Leur système immunitaire est susceptible d'avoir été compromis par « quelque chose », ils seront donc affaiblis et susceptibles d'attraper toutes sortes d'affections, qu'ils auraient normalement évité. Nous laissons aux autres le soin de les suivre, nous avons déjà les mains pleines pour gérer les enquêtes de cette liste, car nous remontons dans le temps en essayant de trouver de nouvelles informations, qui n'étaient pas disponibles auparavant. Tout finira par sortir.
Liste des blessures
Voici une liste non exhaustive des blessures signalées. La plupart étaient des arrêts cardiaques.
- Arrêt cardiaque
- Caillots sanguins ou thrombose
- Accident vasculaire cérébral
- Rythme cardiaque irrégulier
- Arythmie
- Neuropathie
- Décès
Rapport croissant
Cette histoire grandira avec le temps, au fur et à mesure que de nouvelles informations seront ajoutées. Si vous disposez d'une preuve d'informations que nous n'avons pas déjà, ou si vous avez une rectification, merci de nous l'envoyer via notre formulaire de contact, avec le plus d'informations possible. Les informations utiles seraient le nom de la personne, son âge, ce qui lui est arrivé, si elle a reçu le ou les vaccins COVID, la date du décès, un lien vers tout article d'actualité.
Pour les sceptiques qui pensent que c'est normal, n'hésitez pas à répéter les 18 mots suivants, après avoir lu chaque enregistrement ou nom de cette liste.
Répétez ceci après avoir lu chaque ligne :
« Le vaccin COVID est un vaccin normal. L'injection COVID est sûre. Ces blessures et ces décès sont normaux.
Janvier 2021
- 01/01/21, Windmore, Pennsylvanie, États-Unis Mort
Blake Barklage (17 ans), joueur de tennis au lycée La Salle de Windmore, Pennsylvanie. S'est effondré et est décédé d'un arrêt cardiaque, après la victoire de son équipe dans le PCL. Nouvelles histoires - 01/03/21, Portugal Mort
Alex Apolinario (24), joueur de football brésilien Alverca FC s'effondrant sur le terrain avec un arrêt cardiaque pendant le match. Décès quatre jours plus tard Nouvelles histoire - 01/09/21. États-Unis
Jordan Glenn, joueur de basket-ball du Wisconsin. S'est effondré sur une pause en début de mi-temps. RCR avec défibrillateur, transféré à l'hôpital par Ambulance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.