10 décembre 2021

10 mesures urgentes pour en finir avec le COVID en 2022

http://

L’union Européenne ?

Elle est corrompue plus encore, la justice s’y achète et Soros est leur meilleur client… un scandale y a eu lieu il y a peu encore…
L’ue a été mise en place pour englober les souverainetés de tous les pays d’europe et même d’ailleurs s’ils le pouvaient car ils possèdent techniquement l’Europe depuis le traité de Maastricht.
Elle est donc là, l’anguille…

Je suis littéralement scotché que quelque chose d’aussi évident vous échappe…
Le coup de l’eurogendfor ne sera qu’une nouvelle milice de plus pour le nouvel ordre qui n’avait jusque là aucune force sur le terrain.
Abandonner la souveraineté, tout mettre dans les mains de l’europe, et demain c’est eurogendfor sous la tutelle rotschield et ses sous fifres de l’ue qui vous l’imposera ce pass et cette vax à répétition jusqu’à ce que mort s’en suive.

Mon dieu, mon dieu… l’armée s’est elle déjà résignée ? La grande silencieuse est elle aussi naïve ?

Pénurie d’eau ? On peut purifier l’eau de mer par résonance pour un coup énergétique dérisoire.
Phosphore ? Comment cultivaient nos ancêtres… au pire on y ajoutera nos déjections, voire des peaux de bananes mixées mais si déjà ces gugusses du nouvel ordre cessaient les chemtrails, ça aiderait beaucoup.
Trop peu de culture ? Quel pourcentage de ce qui pousse est utilisé à cause d’exigences de cahiers de charges ? De pertes liées au dommage causés par les trajets et le temps? Pensez vous que 100% de leurs beaux étalages soient vendus ? Et pensez vous que nous achetons vraiment ce dont nous avons besoin ou sur consommons nous ?
Énergie ? L’exploitation de l’électromagnétisme, de l’énergie quantique etc… il y a multitudes de choses cachées sous le tapis au nom des empires exxon total etc…Et là aussi coté consommation, il y a un sacré gaspillage.
Le risque de surpopulation ?
Si on rassemble l’intégralité des humains à hauteur de 1m² par personne le monde tient dans Paris. Et si les conditions de vies des plus précaires étaient acceptables, la natalité se stabiliserait à l’européenne. La France n’est pas un pays de sauvages…
En dehors de castes de radicaux religieux qui sont d’ailleurs le cancer de cette planète et nous leurs complices, incapables de prendre nos responsabilités tellement accroché à la tétine salaire… Quand on voit à quoi en est réduit l’uniforme, nos pères auraient honte. Nous savons ce qu’ils ignoraient mais contrairement à eux, nous faisons semblant de ne pas voir jusqu’à cd que cela franchit votre seuil. Des similitudes non anodines à certaines périodes de l’histoire.

Qui réclame un changement plus respectueux de notre écosystème et de ceux qui y vivent, eux? Non ils ont eu des siècles pour nous prouver leur valeur et qu’a t’on vu ? La commune, la grippe espagnole, la révolution, les 2 guerres, vichy? (et je ne cite que la france…)
Cette fumisterie avec Gretta, le wtc, le hiv, h1n1, le cov, le pass, … tout ça n’a pas un but louable non. Leur système économique est sous respirateur, certains gisements s’épuisent, tout ceci n’est voue qu’à nous restreindre d’avantage et asseoir leurs acquis et leur domination quoiqu’il arrive.

Réchauffement ? Bien sûr que non, un demi siècle à abuser d’une technologie que même Tesla n’osait rendre publique pour le danger qu’elle représentait. On en construit une en france pas très loin de Paris… la fonte des glaciers ? Dommage collatéral à la fonte du perma frost pour dégager des terres vierges et en extraire les ressources. (Pourquoi l’amazonie, et les feu de forêts chaque années ? Le réchauffement ? Comme si le bois s’enflammait sous 40°c…)
Il n’a jamais été qu’un question de pouvoir et d’avidité. Ce qui les a rendu plus agressifs ?
La possibilité de nous remplacer par des machines, IA, 5g, robotique, drones…
Désormais notre utilité se réduit a mesure que l’installation 5g s’accroît, dont le réseau Starlink pour lequel Elon M. est au taquet.
L’initiation franc-maçon avec le triangle, les religions monothéïstes, les anciens écrits, les découvertes archéologiques, peut être même les dates, tout n’est que manipulation…
“Les vainqueurs écrivent l’histoire.”
La pyramide et son oeil est ce qui maintient la loyauté des initiés, quelques privilèges et ils sont prêts aux pires bassesses, alors que la vraie forme de la franc maçonnerie est un cube noir. Si, si… un secret dans “le secret pas si secret que ça”.
Le même que l’on retrouve sur le front dans le vêtement de prière judaïque et monuments islamistes.
Et symbolisé par la croix (un cube déplié ou l’emblème de Saturne : une croix prolongée d’une faux)
Cube sur lequel on offre un sacrifice…
Depuis l’époque romaine, on retrouve des choses pas très catholiques dans le christianisme.
Elle reste cependant aux yeux de cette caste, la plus récalcitrante et le plus haïe des religions. (Ils sont intolérants à tout autre forme de foi que la leur)

Pourquoi ? Parce que des convictions nobles mettraient fin à l’usure, l’argent dette, la possession à outrance, et l’élixir de jouvence dont ils sont dépendants et qu’ils puisent dans l’horreur des enfants durant leurs rituels en hommage à Saturne (version romaine) ou sheitan, satan, seth,…

Bref, on est mal quelques soient nos convictions, aucun de nous n’est un descendant des 13 familles. (sinon nous serions dans le secret…)

Cependant gardez à l’esprit que, si par peur ou avidité, vous obéissez, vous fabriquez l’arme et creusez le trou qui vous est destiné…

Vous êtes nombreux à demander comment sortir concrètement de la crise du COVID, notamment à l'occasion du prochain quinquennat. Je vous propose ici 10 idées de mesures urgents à prendre pour préparer un monde d'après humaniste et libre, et pour entamer le mouvement de recul dont nous avons besoin pour endiguer la domination de la caste. Il s'agit de dix idées urgents et immédiates, qui ne font évidemment pas un programme complet. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Les mesures qui sont exposées ici sont des mesures “urgentes” et donc très sectorisées, qui visent, durant les cent premiers jours du prochain quinquennat à créer un “choc” sociétal permettant le réveil de la société française face aux libertés menacées par une caste en pleine réaction contre le suffrage universel et ses conséquences. 

On ne trouvera donc pas un problème complet, mais un simple guide des décisions immédiates et urgentes.

Volet sanitaire

1° Abolir la notion d’état d’urgence sanitaire et rétablir les fonctionnements démocratiques normaux : le système macronien de suspension du fonctionnement normal de la démocratie sous un prétexte sanitaire instrumentalisé doit s’arrêter. Le recours à des conseils de défense pour décider de mesures expéditives et liberticides doit être banni. 

2° Rétablir la liberté de prescrire et autoriser les traitements peu coûteux, abandonner la politique du tout-vaccin : la stratégie guidée par les laboratoires pharmaceutiques consistant à ne pas soigner le COVID de façon précoce pour contraindre les Français à recourir à un vaccin dont les effets secondaires sont minorés mène à une catastrophe sanitaire. Les médecins doivent retrouver la liberté de prescrire les traitements qu’ils jugent adaptés, y compris les traitements peu coûteux. 

3° Abolir le passe sanitaire et la politique de crédit social, abroger la loi du 5 août 2021 : l’abrogation de la loi doit être immédiate. Le renoncement à toute politique de crédit social doit devenir un principe général du droit. 

4° Mettre en place une Commission d’enquête spéciale sur l’influence des laboratoires pharmaceutiques durant la crise du COVID et sur la corruption parmi les médecins et chercheurs : sur le modèle du rapport rédigé par deux sénateurs en 2010, l’Etat doit enquêter sur les coulisses de la stratégie sanitaire menée depuis le début de l’année 2020. Une commission spéciale regroupant des parlementaires et des juges doit être mise en place, avec des pouvoirs d’investigation judiciaire exceptionnels, pour déterminer quels moyens les laboratoires pharmaceutiques ont déployé pendant la crise, y compris au niveau européen. Les personnalités corrompues doivent être durement sanctionnées. 

Volet politique

5° déconcentrer les pouvoirs de l’Etat et supprimer la bureaucratie : après un an et demi de captation du pouvoir par la bureaucratie, PLUS JAMAIS ÇA ! Démantèlement des ARS, réduction drastique des effectifs de l’administration préfectorale, de l’administration hospitalière, et de la caisse nationale d’assurance-maladie. 

6° dépolitiser la haute fonction publique en obligeant les fonctionnaires à démissionner en cas de passage en cabinet ministériel et en supprimant la garantie de l’emploi pour les 500 postes-clés de la haute fonction publique. Il faut couper le cordon ombilical entre la haute fonction publique et le pouvoir politique. Les postes-clés doivent être soumis à une obligation de réussite contrôlée par le Parlement. Les milliers de hauts fonctionnaires en situation de chômage déguisé et payés par le contribuable doivent être licenciés. 

7° supprimer les aides à la presse : la presse doit vivre de ses lecteurs, pas des faveurs d’un Etat qui achète son consentement. 

8° entamer un dialogue avec la Commission Européenne pour inverser les transferts de souveraineté : sans initier une réforme des traités, l’inversion de la logique de transfert de la souveraineté nationale vers la Commission européenne doit commencer le plus tôt possible. La logique initiale de subsidiarité européenne doit guider l’action des Etats-membres. 

Volet sociétal

9° desserrer la contrainte exercée par la caste sur la société, en rétablissant la liberté d’enseigner et de soigner : la liberté de l’école à la maison doit être rétablie. La liberté de prescrire et la liberté de rembourser les soins hors des déconventionnements forcés de l’assurance-maladie doivent également l’être. La solidarité spontanée entre les individus doit être restaurée. 

10° défiscalisation et désétatisation progressive de la société française, en plafonnant à terme les recettes publiques à 40% du PIB : la crise du COVID a montré l’emprise que l’Etat et sa bureaucratie ont tissé au fil des années, grâce à une pression fiscale supérieure à ce que connaissent les pays de l’Union Européenne. Il est temps de recentrer l’Etat sur ses missions régaliennes (police, armée, justice, fisc), et de le faire maigrir sur le reste. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.