14 novembre 2021

Trois raisons pour lesquelles les données de vaccination du Royaume-Uni interrogent

http://

1. Il semble que les personnes vaccinées meurent de toutes causes 6-1 plus que non vaccinées

Les données brutes de mortalité Covid-19 et de mortalité toutes causes de l'Office of National Statistics (ONS) du Royaume-Uni auraient révélé que les personnes doublement vaccinées étaient six fois plus susceptibles de mourir de toutes causes que les personnes non vaccinées de fin avril à début juillet 2021

- The Expose UK ici et ici.

Cela suggère que le vaccin vous sauvera du COV pendant un certain temps, mais vous risquez alors plus de mourir d'autre chose.

Les données peuvent être téléchargées à partir de l'ONS au format Excel ici.

 

Les gens s'interrogent sur les 6 à 1 décès de toutes causes, mais les liens vous mèneront aux calculs mathématiques.

** Depuis que nous avons mis cela en place, nous avons demandé aux lecteurs de comparer ces chiffres aux décès des années précédentes, et le taux de décès pour toutes les causes a diminué par rapport aux années précédentes, ce qui suggère que ces données ne sont pas complètes.

2. Un autre problème que The Expose UK considère comme un effet secondaire potentiel est le SIDA, le syndrome d'immunodéficience acquise.

Les 7 derniers chiffres du rapport «Surveillance des vaccins» de la Public Health England / UK Health Security Agency sur les cas de Covid-19 montrent que les personnes de 40 à 79 ans, doublement vaccinées, ont maintenant perdu 50 % de la capacité de leur système immunitaire et perdent constamment 5 % supplémentaires. chaque semaine (entre 3,9% et 8,8%).

Les projections suggèrent donc que les 40-79 ans n'auront au mieux aucune défense Covid / virale, ou au pire une forme de syndrome d'immunodéficience acquise à médiation vaccinale, d'ici Noël et que toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront complètement perdu leur immunité naturelle afin de faire face au Covid-19 dans les 13 prochaines semaines.

 

3. À la semaine 41, les vaccinés ne se portent pas aussi bien que les non-vaccinés

Ensuite, nous avons ce graphique qui montre la comparaison des cas de vaccinés et de non-vaccinés. Regardez les deux dernières colonnes pour les 30 ans et plus. Il semble que les vaccinés attrapent le Delta à un taux plus élevé que les non vaccinés à la semaine 41.

 

**Cette information a été mise à jour en réponse aux informations fournies par les lecteurs.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.