À ce jour, 2433 décès fœtaux ont été enregistrés dans le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) de femmes enceintes ayant reçu l’un des vaccins COVID-19.
(Source)La grande majorité d’entre eux sont postérieurs à Pfizer (1862 décès) et Moderna (656 décès).
Il y a eu plus de morts fœtales au cours des 11 derniers mois à cause des vaccins COVID-19 qu’il n’y en a eu au cours des 30 dernières années à cause de TOUS les vaccins (2198 – Source)
Le mois dernier (octobre 2021), le New England Journal of Medicine a admis que l’étude originale utilisée pour justifier le CDC et la FDA en recommandant la vaccination pour les femmes enceintes était erronée. (Source)
Depuis lors, des chercheurs néo-zélandais ont mené une nouvelle étude sur les données originales et ont conclu :
Une nouvelle analyse de ces chiffres indique une incidence cumulée de fausses couches allant de 82% (104/127) à 91% (104/114), 7 à 8 fois plus élevée que les résultats des auteurs originaux. (Source)
Pourtant, le CDC et la FDA continuent de recommander des vaccins pendant la grossesse, même si une analyse correcte des données originales montre que 82% à 91% des femmes enceintes ont de fortes chances de faire une fausse couche si l’inoculation a lieu avant 20 semaines de gestation. (Source)
Le VAERS est un système passif largement sous-estimé. Le CDC et la FDA n’ont jamais mené d’étude pour déterminer ce qu’est ce facteur de sous-estimation, mais des scientifiques indépendants l’ont fait, l’analyse menée par le Dr Jessica Rose, a abouti à un facteur de sous-estimation 41 fois inférieur aux données réelles.
Cela signifie qu’il y a probablement eu plus de 99 000 décès fœtaux à la suite des vaccins COVID-19 jusqu’à présent.
DIRECTEUR D’ENTREPRISE FUNÉRAIRE AU ROYAUME-UNI : DIRECTEUR DE FUNÉRAILLES AU ROYAUME-UNI : 10 FOIS PLUS DE DÉCÈS FŒTAUX
Dans ce témoignage vidéo, le directeur de funérailles britannique interrogé dit qu’il voit beaucoup plus de décès de nourrissons et de jeunes dus à une insuffisance cardiaque. Tout cela depuis le début de la vaccination de masse :
« Il y a beaucoup de bébés morts dans les chambres froides ».
• eventiavversinews.it/2-433-decessi-fetali-in-vaers-piu-decessi-fetali-negli-ultimi-11-mesi-che-negli-ultimi-30-anni
• healthimpactnews.com/2021/2433-dead-babies-in-vaers-as-another-study-shows-mrna-shots-not-safe-for-pregnant-women
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.