Le 16 mars 2020, Emmanuel Macron déclarait à plusieurs reprises lors d’un discours1 : « Nous sommes en guerre ! »
Cependant, la réalité sur le terrain n’indiquait pas vraiment un état de guerre. Par contre, la virtualité médiatique, quant à elle, nous mitraillait mondialement d’une attaque virale extrême. Partout (surtout en Occident), les grands médias nous poussaient intensément à nous demander qui de nous allait survivre !
Ceux qui ne voient la vie que par l’œil médiatique ainsi que ceux qui considèrent qu’un élu est une personne honnête, bien informée et qui ne dit que des choses dont elle s’est assurée la pertinence et la véracité, ont donc tous donné raison à la grande lucidité du président Macron qui leur annonçait que « Nous étions en guerre ! »
Imaginez, sans qu’aucun indice ne nous le laisse entrevoir, v’lan ! On nous annonce que nous sommes en « guerre » !
Mais quelle guerre ? Une guerre contre qui ? Contre un virus ??? Vraiment ?
Comment expliquer que ces gens de pouvoir qui disent que nous sommes en guerre contre un « virus » bannissent les meilleures armes et même les meilleurs soldats pour affronter cette attaque « virale » ?
Comment expliquer que le principal médicament pouvant combattre ce virus extrêmement mortel soit interdit2 ?
Comment expliquer que les principaux experts en virologie3 soient violemment écartés de la lutte ?
Pourquoi partout, les gouvernants utilisent des mesures policières plutôt que des mesures médicales ?
Pourquoi partout les dirigeants font appel à la police4 pour soumettre les citoyens5 au lieu de leur offrir plus de soins de santé6 ?
Pourquoi partout les dirigeants limitent la liberté des médecins7 et leur interdisent de soigner précocement8 et rapidement les gens infectés ?
Est-ce vraiment une guerre contre un virus ?
On nous a plongés dans la guerre, mais pas celle qu’on nous a décrite. Il n’y a jamais eu de guerre contre un virus, la guerre a toujours été orientée contre le peuple.
Nos dirigeants ont tous dirigé leurs attaques, non pas contre le supposé « nouveau virus », mais plutôt contre la santé des gens.
Partout les soins de santé9 ont été sauvagement réduits10.
Partout (en Occident)11, on s’est attaqué aux personnes âgées12. On a réduit leurs soins13 au point de les faire mourir. Au Québec on a laissé mourir les aînés ayant des insuffisances physiques et des maladies chroniques, seules et souvent dans leur vomi et leurs excréments14. La campagne de peur sur la fausse dangerosité du virus a fait en sorte que le personnel soignant n’osait plus approcher les ainés15 qu’on disait extrêmement contagieux. Partout ce fut le même scénario.
La France utilisa le Rivotril16. Un médicament pouvant servir à euthanasier. Le 28 mars 2020, Olivier Véran, ministre de la Santé (!), produit un décret disant :
« La spécialité pharmaceutique Rivotril® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020 en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie… dans le cadre du covid-19 ».
En bref17, il s’agit d’une autorisation à euthanasier les vieux18.
Bien évidemment, vous pouvez lire des dizaines d’articles expliquant qu’il ne s’agissait nullement d’euthanasie.
• « L’intox du Rivotril et de l’euthanasie des personnes âgées »19 • « Vérification : a-t-on vraiment “tué les seniors au Rivotril” ? »20 • « Covid-19 : non, le gouvernement n’a pas autorisé l’euthanasie des personnes âgées »21 • « Coronavirus : Non, un décret du gouvernement ne vient pas de “légaliser l’euthanasie” »22.
La propagande dit fermement et répète et répète que le Rivotril n’a pas servi à euthanasier. Par contre, le décret pouvant facilement être interprété comme un feu vert à l’euthanasie a bien été émis23. De plus, tous ont constaté que les personnes âgées des CHSLD24 ou EHPAD25 tombaient comme des mouches et qu’aucune mesure sérieuse n’a été prise pour pallier la catastrophe. Partout, les ainés improductifs et coûteux sont décédés massivement26. C’est un fait indiscutable.
La propagande ne cesse de crier « complotiste ». Mais les FAITS INDISCUTABLES poussent au questionnement.
Le 18 octobre 2019, soit cinq mois avant l’annonce de la pandémie par l’OMS (le 11 mars 2020) un exercice de simulation de pandémie appelée « Event 201 »27 s’est déroulée à l’université Johns Hopkins à New York. Cet événement fut organisé par28 le Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec World Economic Forum et la fondation Bill and Melinda Gates. La simulation est troublante par la similitude totale de la crise qui surviendra cinq mois plus tard29. Ces faits véritables et vérifiables sont indiscutables.
Juste avant la crise, l’arrêté du 13 janvier 2020 signé par le Directeur général de la Santé Jérôme Salomon déclare que l’hydroxychloroquine, « sous toutes ses formes », est classée sur la liste II des substances vénéneuses30. L’hydroxychloroquine est un médicament contre le paludisme administré à des milliards d’individus depuis 70 ans. De nombreuses études concluent à une efficacité très notable de ce traitement précoce31. Ce sont des faits, indéniables, véritables et vérifiables.
On a interdit des médicaments clefs, réduit les soins de santé, annulé plusieurs chirurgies jugées non essentielles, annulé en bonne partie le suivi des gens ayant des cancers, des troubles cardiaques et autres problèmes de santé sérieux.
On a investi des milliards en publicité32 et en organisation pour promouvoir l’injection33 de produits expérimentaux à caractères douteux. Depuis que ces injections massives se font, on cache les effets secondaires extrêmement sérieux34 qui surviennent et la mortalité en croissance aux endroits où les injections ont eu lieu35.
On s’attaque à notre santé et à la santé de nos enfants. On semble même s’attaquer à la santé des enfants à naître !
Octobre 2021 : Les équipes de pédiatrie débordées à Sherbrooke36.
Plusieurs petits bébés sont extrêmement malades. Des bébés de 8 jours de vie, 12 jours de vie, 18 jours de vie.
La fin de semaine du 16 octobre, c’étaient six bébés âgés de moins d’un mois de vie qui étaient aux soins intensifs avec de l’aide, de l’oxygène, un tube dans la gorge pour les aider à respirer.
L’unité de pédiatrie ainsi que les soins intensifs pédiatriques de l’Hôpital Fleurimont ne dérougissent pas37.
Hausse inquiétante des bronchiolites: intubés à quelques semaines de vie38.
Il y a de nombreux faits « VÉRITABLES ET VÉRIFIABLES » et ces faits « indéniables » sont TROUBLANTS. Il y a définitivement une guerre contre la santé des gens.
On nous fait la guerre. Nos dirigeants responsables de la santé publique ne font pas leur boulot correctement.
On nous isole, on nous masque, on nous oblige à se faire injecter un produit expérimental.
Depuis deux ans, nos dirigeants minent l’économie, ils limitent les emplois, ils nous paient pour rester à la maison. Depuis peu, ils semblent travailler à créer une pénurie généralisée39. L’inflation nous pousse à la pauvreté et les milliardaires accumulent des profits comme jamais40.
Des prédateurs capitalistes cherchent clairement à installer un nouveau système économique. On parle de la 4ème révolution industrielle41 ! Une idée de Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial. Schwab est devenu un véritable gourou pour les capitalistes sauvages. Entouré des milliardaires puissants qui possèdent et contrôlent la quasi-totalité du monde politique et médiatique, cet individu a un comportement de psychopathe.
En novembre 2020, le gourou Schwab a déclaré42 que la « pandémie » offrait une opportunité pour en arriver à mettre en place son Great Reset43.
Le premier ministre québécois a lu44 et a apprécié le livre de son gourou Klauss Schwab45.
Le gourou Klauss Schwab nous explique La Quatrième révolution industrielle : ce qu’elle implique et comment y faire face46.
Le gourou dit :
« Nous sommes à l’aube d’une révolution technologique qui va fondamentalement changer « nos relations aux autres » ainsi que notre façon de vivre et de travailler.
… une chose est sûre : notre réponse doit être globale. Elle doit impliquer toutes les parties prenantes au niveau mondial : le secteur public, le secteur privé, le monde académique et la société civile.
La révolution numérique se caractérise par une fusion des technologies qui gomme les frontières entre les sphères physique, numérique et biologique. … la révolution pourrait perturber les marchés du travail et ainsi renforcer les inégalités ».
Ce n’est pas de la théorie. Des malades mentaux nous gouvernent et suivent les directives d’une secte de psychopathes milliardaires. Ils contrôlent la politique occidentale. Ils contrôlent les médias occidentaux. Ils contrôlent les grands d’internet. Et ils contrôlent la justice occidentale.
C’est une guerre comme nous n’en avons jamais vu. Ils tuent en premier les cerveaux puis peu à peu, ils prennent nos libertés, nos bonheurs, notre humanité.
Si nous n’agissons pas, ils auront notre peau.
Serge Charbonneau.
- Emmanuel Macron : « Nous sommes en guerre »
- Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses. Signé pour la ministre, Agnès Buzyn et par délégation par le directeur général de la santé, Jérôme Salomon
- « Qui sont les six médecins visés par une plainte de l’Ordre des médecins ? » Le Conseil national de l’Ordre des médecins a porté plainte contre six médecins, dont les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne.
- « COVID-19 : des amendes d’au moins 1500 $ données « sur-le-champ » dès maintenant »
- « Des amendes totalisant près de 5,9 millions de dollars contre les contrevenants »
- « Des amendes de 1000 $ aux récalcitrants, annonce Legault »
- « Ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine… : que risque un médecin en prescrivant ces traitements dans le Covid ? »
- « Covid-19 : un collectif de médecins réclame de pouvoir prescrire de l’hydroxychloroquine »
- « Malgré le Covid, plus de 5700 lits fermés à l’hôpital en 2020 ». Une politique qui a pour conséquence directe la fermeture de cliniques et d’hôpitaux
- « Hôpital : un lit sur cinq fermé faute de soignants »
- « Surmortalité en EHPAD : Le terrible constat »
- « Une hécatombe hors norme dans les CHSLD du Québec »
- « La raison pour laquelle on a retiré la vitamine D dans les CHSLD »
- « Recouverts d’excréments, déshydratés, abandonnés sur la toilette: des résidents du CHSLD Herron ont vécu l’enfer »
- « “Il n’y avait aucun respect” pour les morts au CHSLD Herron, selon une soignante »
- « Dr Serge Rader – “On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril” »
- « Alerte Covid-19 : personnes âgées discriminées et risque d’euthanasie », mars 26, 2020 Communiqués de presse, Coronavirus, Euthanasie et suicide les enjeux en France
- « Covid-19: “On ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir”, s’indigne une cadre de santé d’Ehpad public »
- Les décodeurs vérification : « L’intox du Rivotril et de l’euthanasie des personnes âgées »
- « Vérification : a-t-on vraiment “tué les seniors au Rivotril” ? »
- Covid-19 : non, le gouvernement n’a pas autorisé l’euthanasie des personnes âgées https://factuel.afp.com/covid-19-non-le-gouvernement-na-pas-autorise-leuthanasie-des-personnes-agees
- « Coronavirus : Non, un décret du gouvernement ne vient pas de “légaliser l’euthanasie” »
- Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
- « Qu’est-ce qu’un CHSLD ? (CHSLD) Centres d’Hébergement de Soins de Longue Durée »
- C’est quoi un EHPAD ? La signification d’EHPAD correspond à : Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes ehpad.com/ehpad
- « Governor Cuomo admits to withholding nursing home deaths »
- « Event 201 Pandemic Exercise : Highlights Reel »
- Event 201 : The Johns Hopkins Center for Health Security in partnership with the World Economic Forum and the Bill and Melinda Gates Foundation hosted Event 201, a high-level pandemic exercise on October 18, 2019, in New York, NY. centerforhealthsecurity.org/event201
- « Event 201 Pandemic Exercise: Segment 4, Communications Discussion and Epilogue »
- Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses
- « Study shows hydroxychloroquine and zinc treatments increased coronavirus survival rate by almost three times »
- « La CAQ refuse de dévoiler les conseils de la firme McKinsey »
- « Le cabinet McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros en conseillant les gouvernements sur le Covid-19 »
- « À partir de 13 ans ! – Longue liste d’athlètes « soudainement » décédés ou gravement malades – 28 octobre 2021 »
- « La pandémie en Europe bat les records : 1200 patients meurent par jour ! » – 13 novembre 2021
- « Les équipes de pédiatrie débordées à Sherbrooke »
- « La pédiatrie et ses soins intensifs ne dérougissent pas » – 19 octobre 2021
- « Hausse inquiétante des bronchiolites: intubés à quelques semaines de vie » – 1er novembre 2021
- « Une pénurie de biens qui pourrait durer jusqu’en 2022 »
- « Les milliardaires toujours plus riches malgré la crise »
- Livre Pdf : « La quatrième révolution » de Klaus Schwab
- Klaus Schwab : « Réinitialiser le multilatéralisme pour mieux coopérer » – 19 novembre 2020 Fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab estime qu’à l’heure de la pandémie de Covid-19, une réinitialisation des systèmes de coopération internationale est nécessaire et que l’élection de Joe Biden donne un nouvel élan au multilatéralisme. youtube.com/watch?v=k_T5OZCg34A
- The Great Reset « The pandemic represents a rare but narrow window of opportunity to reflect, reimagine, and reset our world » – Professor Klaus Schwab weforum.org/focus/the-great-reset
- Tweet François Legault Lu : « La Quatrième révolution industrielle » de Klaus Schwab. twitter.com/francoislegault/status/886994161857171456
- Page FaceBook de François Legault commentant le livre de Klaus Schwab : « La quatrième révolution industrielle »
- « La Quatrième révolution industrielle : ce qu’elle implique et comment y faire face » par Klaus Schwab – le 25 octobre 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.