Les athlètes professionnels partout dans le monde meurent du vaccin, et les grands médias font tout pour cacher ce fait du public.
Quand un décès est signalé, les médias l'appelle un «mystère», mais ce n'est pas un mystère. Dans la plupart des cas, un athlète développe des problèmes cardiaques après avoir reçu l'injection qui le mène à la mort.
Avant le dévoilement de « Operation Warp Speed », il était rarissime pour une personne de développer une myocardite, par exemple. Maintenant, c'est devenu un phénomène courant, même chez les jeunes enfants.
Mark Playne, de "Not on the Been", tient une liste de joueurs professionnels qui ont développé des problèmes de santé soudains, y compris la mort, après s'être fait vacciner contre le corona de Fauci. Voici quelques-uns des cas qu'il a documentés jusqu'à présent :
- Lexi Riggles, une basketteuse universitaire qui est « décédée de façon inattendue » en octobre
- Tom Greenway, un champion jockey décédé début novembre
- Nelson Solano, un footballeur espagnol décédé d'une crise cardiaque début novembre
- Shawn Rhoden, un bodybuilder et ancien M. Olympia, décédé d'une apparente crise cardiaque début novembre
- Layla da Costa, une candidate de Miss Monde d'Italie qui a été retrouvée morte chez elle après ne pas s'être présentée au travail
- George "Da Bull" Peterson III, qui a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride deux jours seulement avant de participer au concours Mr. Olympia
- Jordan Tucker, un footballeur décédé subitement pendant le jeu
- Avi Barot, un frappeur de Saurashtra décédé des suites d'un arrêt cardiaque
Il existe également de nombreux autres cas de joueurs s'écroulant pendant le jeu et devant être hospitalisés. Les personnes suivantes sont toujours en vie, malgré leurs blessures graves :
- Emil Palsson, un milieu de terrain islandais qui s'est effondré lors d'un match de football après avoir subi un arrêt cardiaque
- Luther Singh, un ailier sud-africain qui a dû être hospitalisé après s'être effondré sur le terrain
- Kyle Warner, un coureur de vélo de montagne qui a développé une péricardite, un POTS et une arthrite réactive après sa deuxième injection de Pfizer. Le médecin de Warner a refusé d'admettre que le jab pouvait être la cause de tout cela, et a plutôt blâmé un "épisode psychotique".
Ceci n'est qu'un petit échantillon des nombreux cas de jeunes gens en bonne santé qui, après s'être fait injectés, sont soit tombés gravement malades, soit sont décédés. Comme vous le remarquerez, la plupart des blessures et des décès sont liés au cœur, ce à quoi vous vous attendriez chez une personne âgée, ou qui a un problème de santé préexistant.
Aucune des personnes susmentionnées ne correspond à ce groupe démographique. En fait, ils étaient tous en pleine forme, car ce sont des athlètes professionnels qui s'entraînent régulièrement, mangent sainement et restent aussi en forme que possible.
La seule chose qui a changé dans leur vie, c'est qu'ils ont été volontaires pour recevoir les injections. Et maintenant, soit ils souffrent de maladies graves, soit ils sont enterrés.
"Les seuls qui ont une immunité à 100% après l'administration du vaccin sont les fabricants de vaccins", a noté un commentateur de Natural News.
« Le vaccin n'est ni sûr ni efficace , à moins que vous ne considériez que Big Pharma est à l'abri des poursuites et efficace pour détruire votre système immunitaire ! Sûr et efficace pour attraper et propager le covid ! »
Un autre a suggéré que de nombreux enfants de la tranche d'âge des 5 à 11 ans mourront également dans les mois à venir, et que finalement Jésus « se vengera de leur mort ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.