19 novembre 2021

La FDA demande au juge fédéral de lui accorder jusqu'en 2076 pour publier les données de Pfizer sur son vaccin

http://

Le gouvernement fédéral préserve Pfizer de toute responsabilité. Cela lui rapporte des milliards de dollars et incite les Américains à prendre son produit, mais ne vous laissera pas voir les données soutenant sa sécurité et son efficacité. Pour qui le gouvernement roule-t-il ? 

La FDA a demandé à un juge fédéral de faire patienter le public jusqu'en 2076 pour divulguer toutes les données et informations sur lesquelles elle s'est appuyée pour autoriser le vaccin COVID-19 de Pfizer. Non, ce n'est pas une faute de frappe. Il faudra attendre 55 ans pour diffuser cette information au public. 

Comme expliqué dans un article précédent , la FDA a promis à plusieurs reprises une « transparence totale » en ce qui concerne les vaccins Covid-19, notamment en réaffirmant « l'engagement de la FDA en matière de transparence » lors de l'homologation du vaccin COVID-19 de Pfizer. 

Avec cette promesse à l'esprit, en août et immédiatement après l'approbation du vaccin, plus de 30 universitaires, professeurs et scientifiques des universités les plus prestigieuses de ce pays ont demandé les données et les informations soumises à la FDA par Pfizer pour autoriser son vaccin COVID-19. 

La réponse de la FDA ? Il n'a rien produit. Ainsi, en septembre, mon cabinet a déposé une plainte contre la FDA au nom de ce groupe pour exiger cette information. À ce jour, près de trois mois après avoir autorisé le vaccin de Pfizer, la FDA n'a toujours pas publié une seule page, pas une.

Au lieu de cela, il y a deux jours, la FDA a demandé à un juge fédéral de lui donner jusqu'en 2076 pour produire la totalité ces informations. La FDA a demandé au juge de l'autoriser à produire plus de 329.000 pages de documents que Pfizer a fournis à la FDA pour autoriser son vaccin, au rythme de 500 pages par mois, ce qui signifie que sa production ne serait pas achevée avant 2076. La promesse de transparence de la FDA est, pour le moins, une d'illusion. 

Il a fallu exactement 108 jours à la FDA entre le moment où Pfizer a commencé à produire les dossiers d'autorisation (le 7 mai 2021) et le moment où la FDA a autorisé le vaccin Pfizer (le 23 août 2021). Prenant la FDA au mot, elle a mené un examen et une analyse intenses, robustes, approfondie et complète de ces documents, afin de s'assurer que le vaccin Pfizer était sûr et efficace pour son homologation. Bien qu'il puisse effectuer cet examen approfondi des documents de Pfizer en 108 jours, il demande maintenant plus de 20.000 jours pour rendre ces documents accessibles au public. 

Alors, mettons les choses au clair. Le gouvernement fédéral met Pfizer à l'abri de toute responsabilité. Il lui donne des milliards de dollars et incite les Américains à s'injecter son produit, mais ne vous laissera pas voir les données étayant l'innocuité et l'efficacité de son produit. Pour qui le gouvernement travaille-t-il ? 

La leçon encore une fois est que les droits civils et individuels ne devraient jamais être subordonnés à une procédure médicale. Tous ceux qui souhaitent se faire vacciner et booster devraient être libres de le faire. Mais personne ne devrait être contraint par le gouvernement à participer à une procédure médicale. Certainement pas celui où le gouvernement veut cacher toutes les informations sur lesquelles il s'appuie pour son autorisation jusqu'en 2076 !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.