30 octobre 2021

Les vaccins covid-19 et le sida

http://

Les dernières informations du rapport britannique de surveillance des vaccins PHE montrent que les personnes entièrement vaccinées perdent 5% de leur système immunitaire chaque semaine. Les personnes piquées ont entre 40 et 70 ans et elles ont perdu 40 % de la capacité de leur système immunitaire.

Au fil du temps, ils perdront de plus en plus jusqu’à ce Noël, et ils atteindront le pic de la perte du système immunitaire. « Si cela continue, alors les 30-50 ans auront une dégradation du système immunitaire à 100 %, une défense virale nulle d’ici Noël, et toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d’ici mars de l’année prochaine », rapporte The Exposé. Les personnes complètement vaccinées souffrent du syndrome d’immunodéficience, connu sous le nom de SIDA. Le système immunitaire s’affaiblit. « Les personnes âgées de 40 à 69 ans ont déjà perdu 40% de la capacité de leur système immunitaire et le perdent progressivement à raison de 3,3% à 6,4% par semaine », explique The Exposé.

Le groupe démographique le plus défavorisé est celui des personnes de 40 à 49 ans, souffrant d’une perte totale du système immunitaire en 9 semaines. Le meilleur est la population de jeunes, qui atteindra la perte totale pendant environ 44 semaines. « Toute personne de plus de 30 ans aura perdu 100 % de sa capacité immunitaire (contre les virus et certains cancers) en six mois », prévient The Exposé. « Les 30-50 ans l’auront perdu d’ici Noël. Ces personnes auront alors effectivement un syndrome d’immunodéficience acquise à part entière et détruiront le NHS (National Health Service).

Obtenir une dose du vaccin « booster » ne fera qu’accélérer le processus de mort 

Le vaccin de Fauci ne vous offre aucune protection contre le virus, mais il détruit le système immunitaire des gens. « Pfizer a initialement revendiqué une efficacité de 95 % pour son vaccin (calculé comme dans la dernière colonne ci-dessus). Les chiffres ci-dessus indiquent que leurs chiffres pourraient bien avoir été corrects immédiatement après la vaccination (les groupes d’âge les plus jeunes ont été vaccinés le moins longtemps) », explique The Exposé. «Mais les chiffres ci-dessus montrent également que les vaccins ne perdent PAS simplement d’efficacité au fil du temps jusqu’à une efficacité nulle, ils endommagent progressivement le système immunitaire jusqu’à ce qu’une efficacité négative soit réalisée. Ils laissent actuellement toute personne de plus de 30 ans dans une situation pire qu’elle ne l’était avant la vaccination. » De plus, ceux qui se sont fait piquer avec les pousses de rappel aggraveront le processus en aidant les produits chimiques les plus immunitaires à pénétrer dans leur corps. La spirale va continuer à descendre encore plus vite. « Si nous ne faisons rien à ce sujet, ce ne sera que bien pire que ce que nous aurions pu imaginer », a écrit un commentateur d’Exposé. « Pour ma part, j’apprécie tous ceux qui se sont opposés et continuent de se dresser contre cette tyrannie. » « La protéine de pointe détourne vos mitochondries… pour toujours », a écrit un autre. « Les mitochondries sont le cœur de votre système immunitaire. Essentiellement, il prend en charge votre système immunitaire. Les protéines de pointe sont les armes biologiques. Votre propre système immunitaire devient une arme mortelle. C’est le VIH sous stéroïdes.


VACCIN PFIZER-BIONTECH COVID-19(ÉGALEMENT CONNU SOUS LE NOM DE BNT162B2)

Ces informations sur le produit sont destinées uniquement aux résidents des États-Unis. Ce produit est exclusivement distribué aux États-Unis sous une autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA. Le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 n’a pas été approuvé ou autorisé par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, mais a été autorisé pour une utilisation d’urgence par la FDA en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour prévenir la maladie à coronavirus 2019 (COVID- 19) pour une utilisation chez les personnes de 16 ans et plus. L’utilisation d’urgence de ce produit n’est autorisée que pendant la durée de la déclaration de l’existence de circonstances justifiant l’autorisation d’utilisation d’urgence du produit médical en vertu de l’article 564 (b) (1) de la loi FD&C, à moins que la déclaration ne soit résiliée ou que l’autorisation soit révoquée plus tôt. . Veuillez consulter la fiche d’information EUA sur www.cvdvaccine.com . pour les consommateurs :


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.