15 octobre 2021

Le nombre de décès dus aux vaccins Covid a presque doublé tous les décès de tous les autres vaccins combinés depuis 1990, à près de 500 décès par semaine

http://

Comme il est commode de faire croire à la population que l’industrie des vaccins et le CDC s’emploient tous deux à qualifier les décès dus aux vaccins au cours des deux premières semaines, de “non vaccinés“, afin de faire croire que le virus Covid a causé la mort, alors que ce sont des vaccins contre le covid qui coagulent le sang et enflamment le cœur.

La vague de chaos et de génocide que nous vivons est directement causée par les vaccins de l’industrie pharmaceutique, suite aux injections de protéines de pointe.

https://www.naturalnews.com/2021-10-03-cdc-hospitals-fully-vaccinated-deaths-unvaccinated.html

Depuis novembre 2020, nous voyons la tendance des injections de coronavirus qui tuent près de 1.000 personnes par semaine, et les gouvernements veulent encore rejeter la faute sur les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner et assassiner avec des nanoparticules coagulantes, alors qu’il est évident, d’après les décès réels signalés, que le vaccin est le véritable coupable.

Ces graphiques sont cohérents jusqu’en septembre de cette année.

Les données obtenues auprès du VAERS et des CDC montrent les décès signalés pour les vaccins Covid par rapport à tous les autres vaccins, et les vaccins Covid provoquent dix fois plus de morts.

Regardez le graphique de 1990 à aujourd’hui, pour tous les vaccins administrés, et vous verrez qu’il n’y a qu’un dixième de décès en moyenne pour toutes les injections précédentes de vaccins d’agents pathogènes fabriqués en laboratoire par rapport aux nouvelles injections de protéines de pointe toxiques.

Qu’est-ce qui a changé ?

Ce qui a changé, c’est que des milliards de protéines spike, que ce soit par injection d’ARNm ou de protéines qui coagulent le sang, provoquant des caillots dans le cerveau, le cœur et les organes vitaux, entraînant toutes sortes d’arrêts et de dysfonctionnements de tout le système, du système vasculaire au système nerveux central et au système immunitaire.

Désormais, aucun médecin n’est capable d’identifier quoi que ce soit, même si la médecine allopathique ne l’a jamais vraiment fait.

Des accidents vasculaires cérébraux aux crises cardiaques, et des caillots sanguins à la privation d’oxygène, nous assistons à tous les effets des vaccins toxiques Covid sur cette grande scène de théâtre d’ombres. L’industrie du vaccin est maintenant en mode de contrôle des dommages, et cela ne peut qu’empirer bien plus que ce que nous vivons à présent, surtout lorsque les rappels de vaccins COVID commenceront à être injectés.

Les nouvelles statistiques, sur les décès dus au vaccin Covid, sont publiées et le VAERS Summary for COVID-19 Vaccine Report va vous choquer.

Dans le rapport “VAERS Summary for COVID-19 Vaccines”, qui comprend des données américaines et étrangères, les décès par vaccin sont mis à jour jusqu’à la fin du mois de septembre 2021. Le nombre d’événements mettant la vie en danger causés par les vaccins Covid a déjà dépassé les mêmes données pour tous les autres vaccins depuis 1990. Le nombre d’hospitalisations dues aux vaccins Covid a presque rattrapé les mêmes données que celles rapportées pour tous les vaccins depuis 1990.

Le nombre de décès causés par les vaccins Covid a déjà dépassé celui des décès causés par tous les autres vaccins depuis 1990.

C’est presque le double.

Oui, 15.937 personnes sont mortes du vaccin Covid, alors que 9.141 sont mortes de tous les autres vaccins combinés, toujours depuis 1990.

Comme si cela ne suffisait pas, le nombre d’invalidités permanentes causées directement par les injections de protéines de pointe a déjà dépassé celui des invalidités permanentes causées par tous les autres vaccins au cours des 20 dernières années.

Les vaccins sont la pandémie : Le risque de décès par le vaccin Covid dépasse le risque de décès par le vaccin contre la grippe de plus de 1.600%.

Selon les statistiques de “Our World in Data” (“Notre monde en données) pour le Covid pendant la saison de la grippe, combinées à la couverture vaccinale contre la grippe pour la saison de la grippe 2019-2020, nous avons un excellent aperçu de la létalité réelle des vaccins Covid, et ça devient très moche.

Les vaccins contre la grippe ont causé 31 décès, là où les vaccins Covid ont causé 5.408 décès.

Cela représente une chance sur 31.000 de mourir d’un vaccin Covid.

Cela signifie que le risque de mourir d’un vaccin Covid est environ 175 fois plus élevé que celui de se faire vacciner contre la grippe multidoses contenant du mercure.

Ensuite, nous constatons le MÊME nombre d’effets indésirables des vaccins contre la grippe que pour les vaccins Covid, soit plus de 167.000 événements indésirables, dont beaucoup sont très graves et s’accompagnent d’incapacités à long terme, voire permanentes, et de préjudices débilitants pour la santé. Voici quelques captures d’écran pour votre confort. Elles sont tirées directement du résumé CDC/VAERS pour les vaccins COVID-19 jusqu’au 24 septembre 2021 :

En raison de ces tableaux révélateurs du génocide par les vaccins, le CDC a eu recours à la classification des décès induits par les vaccins comme “décès non vaccinés”, en disant que les effets du vaccin ont besoin de deux semaines pour se manifester.

En fait, l'”effet” de la MORT se manifeste souvent dans les deux semaines, parfois le jour suivant.

https://www.thegatewaypundit.com/2021/10/son-dead-took-vaccine-killing-us-pastor-trinidad-mourns-son-died-one-day-receiving-covid-19-shot-video/

En résumé : Le CDC joue un rôle majeur dans la propagande, les mensonges et les informations déformées sur Covid afin de protéger l’industrie du vaccin et de promouvoir d’autres vaccins dangereux.

Les hôpitaux et les laboratoires reçoivent le feu vert du CDC (financement et primes) pour signaler UNIQUEMENT les décès causés par les vaccins après deux semaines d’attente, car la plupart d’entre eux surviennent immédiatement. Vous comprenez ?

C’est de la fraude médicale pure et simple et s’il restait quelqu’un pour tenir ces criminels pour responsables, ils seraient déjà en prison ou exécutés pour meurtre de masse. Tout est documenté dans le Rapport sur les décès dus aux vaccins, alors n’hésitez pas à le consulter.

https://www.naturalnews.com/2021-10-04-the-vaccine-death-report.html

Soyez à l’affût des personnes vaccinées souffrant du syndrome des protéines de pointe, où des milliards de particules imitant les virus qui obstruent leur sang, provoquant des caillots et des myocardites.

https://www.naturalnews.com/2021-07-18-dead-injured-adverse-reactions-covid-19-shots.html

Consultez les informations véridiques sur Pandemic.news pour rester informé des pièges artificiels de l’arnaque Covid. Les vaccins sont la pandémie, pas le Covid.

Les sources de cet article sont les suivantes :

Pandemic.news

TruthWiki.org

NaturalNews.com

vaersanalysis.info

NaturalNews.com


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.