22 octobre 2021

Italie/un urgentiste : "Sur les plus fragiles, le vaccin anti-Covid est l'arme fatale"

http://

Un médecin du Samu italien témoigne. "Dans mon expérience de médecin urgentiste j'ai constaté avec certitude que les sujets "fragiles" , qui ont un organisme déjà intoxiqué, lorsqu'ils reçoivent des vaccins Covid vont immédiatement dans l'autre monde. Ou du moins, il leur est difficile de ne pas y aller."



Les données officielles qui sortent sont qu'il n'y a pas d'effets secondaires, il y en a un sur huit millions. Je peux dire sans hésiter que ce n'est pas vrai, car à chaque quart de travail que je fais dans l'ambulance, j'en reçois au moins un dans ces conditions.

Le lien de cause à effet est difficile à établir. Chacun d'eux meurt de la flambée des choses qu'il avait déjà. Par conséquent, ces médicaments tuent de manière subtile, c'est la pointe de l'iceberg, celle que vous voyez au-dessus de la mer, sont les pathologies précédentes; la plus grande partie, celle qu'on ne voit pas, consiste en l'administration de ces médicaments expérimentaux, ce qui a provoqué la revitalisation et la résurgence de ces pathologies.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.