Des sénateurs ont déposé un projet de loi de vaccination obligatoire universelle contre le Covid, même hors épidémie, partant du principe du nouveau monde que l'on ne soigne plus (c'est dépassé et manifestement pas rentable), mais que l'on vaccine à tours de bras - et le contre-exemple d'Israël intéresse peu manifestement. Un amendement vient d'ailleurs d'être déposé pour établir des sanctions allant jusqu'à 1.500 euros d'amende en cas de refus répétés.
Ce 31 août 2021, un groupe de sénateurs a déposé un projet de loi comportant un article unique devant rendre la vaccination contre le coronavirus obligatoire et universelle, indépendamment des lois d'urgence de circonstances, qui peuvent disparaître :
L'objectif de cette protection collective de toute la société, en l'état de nos connaissances scientifiques et médicales, peut être atteinte par une obligation vaccinale généralisée (sauf contre-indication médicale)."
En dehors du vaccin, il n'est plus de chance pour l'humanité. Et cela est manifestement devenu une croyance et cette formulation est d'ailleurs bien une profession de Foi :
Amen! Serait-on tenté de dire, mais non, ce serait bien trop rapide, les infidèles doivent être punis, la Sainte Inquisition Sanitaire se lève et exige des sanctions. Un amendement est donc déposé en ce sens ce 4 octobre :
Remplacer ces deux alinéas par cinq alinéas ainsi rédigés :
I. – L’article L. 3111-2 du code de la santé publique est ainsi modifié :
1° Le I est complété par un 12° ainsi rédigé :
« 12° Contre le SARS-CoV-2. » ;
2° Il est ajouté un III ainsi rédigé :
« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »
Avec le développement de la contestation, et pas uniquement en France, la contrainte va devenir inévitable. Cela d'autant plus qu'il devient difficile de faire croire aux gens que nous sommes dans une période de crise sanitaire exceptionnelle (elle dure depuis trop longtemps pour garder le caractère de crise), la saison fait le travail et donne du chiffre, mais l'enthousiasme baisse. Il faut garantir la soumission au-delà des aléas saisonniers.
PS : Voici la courbe de poussée saisonnière en Israël indépendamment du fanatisme vaccinal qui y règne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.