05 octobre 2021

Le Royaume Uni est tombé !

  

Savez-vous que l'Australie est actuellement en proie à une tyrannie dictatoriale en raison d'une poignée de décès de Covid-19 survenant chaque jour ? Ce qui se passe dans ce pays n'a absolument rien à voir avec un virus, et tout à voir avec le contrôle, et il suffit de regarder ce qui se passe au Royaume-Uni pour le confirmer.

Parce que les dernières données de santé publique déclarent les personnes vaccinées contre Covid-19 ont représenté 81% des décès de Covid-19 cet été, tandis que les données du gouvernement britannique ont déclaré que les décès de Covid-19 sont plus de 11 fois plus élevé qu'à la même époque l'année dernière, et Office for Les données des statistiques nationales déclarées que depuis que les adolescents ont reçu pour la première fois le vaccin Covid-19, il y a eu une augmentation de 63% des décès chez les adolescents par rapport à la même période en 2020.

Le Royaume-Uni est essentiellement au milieu d'une catastrophe nationale avec un programme de vaccination qui a clairement échoué, mais de manière plus inquiétante, il a également des enfants et en tuera davantage. Parce que nous semblons avoir un problème au Royaume-Uni où une grande majorité de la population ne croit pas une seule choisie à moins qu'elle ne soit diffusée sur BBC News.

Mais les données ne pourraient pas être plus claires. Il suffit de jeter un œil au dernier rapport statistique Covid-19 de Public Health Scotland publié le 29 septembre. Le tableau 18 du rapport montre que la grande majorité des décès dus au Covid-19 entre le 21 août et le 17 septembre 2021 concernaient la population entièrement vaccinée avec 233 décès enregistrés, représentant 77% de tous les décès dus au Covid-19.

Donnez les 10 décès survenus parmi les partiellement vaccinés et signifie que la population vaccinée a enregistré 81% des décès de Covid-19 en Écosse entre le 21 août et le 17 septembre.

Les données de la UK Health Security Agency (le sinistre remplaçant de Public Health England) ne sont pas meilleures non plus. Le tableau 4 du rapport publié par l'UKHSA montre qu'il ya eu 687 décès parmi les non vaccinés, 110 décès parmi les partiellement vaccinés, mais un effrayant 2 338 décès parmi les complètement vaccinés entre le 30 août et le 26 septembre 2021.

Source – Page 16

Cela signifie que les non vaccinés ne représentent que 22% des décès de Covid-19 en septembre 2021, tandis que les vaccinés représentent un désastreux 78%.

Et n'essayez même pas de prétendre que c'est normal parce que la majorité de la population adulte aurait été vaccinée. Si cela était normal, comment expliquez-vous le fait que les décès dus au Covid-19 soient plus de douze fois plus élevé qu'à la même période l'année dernière, alors qu'il n'y avait pas de vaccin Covid- 19 disponible ?

Avec seulement une efficacité revendiquée de 95 % (les dernières données de l'UKHSA déclarées en fait que les vaccins ont une efficacité négative aussi faible que MOINS 66 %) , vous vous attendez bien à voir encore quelques décès de Covid-19. Mais pas quand la saisonnalité devrait être de notre côté, tout comme ce fut le cas en 2020 lorsque les décès sont tombés à près de zéro.

Mélangez la saisonnalité avec un vaccin efficace et vous auriez pensé que le Royaume-Uni aurait simplement profité d'un été sans Covid-19, mais la réalité en était loin.

Les chiffres ci-dessus correspondent à ce que vous attendez à voir au milieu de l'hiver avec un vaccin efficace, et non au milieu de l'été.

Mais comme si avoir un programme de vaccination Covid-19 qui s'avère non seulement ne pas fonctionner, mais aussi aggraver les destinataires des vaccins, n'était pas assez mauvais, le médecin-chef de l'Angleterre, le professeur Chris Whitty a décidé qu'il n'accepte pas la décision prise par le comité mixte sur la vaccination et l'immunisation, et l'a annulée parce qu'il veut clairement tuer des enfants.

Tout comme il a aidé à tuer les personnes âgées et vulnérables avec une politique générale d'utilisation de ne pas réanimer utilisée comme excuse pour commencer les soins de fin de vie, ce qui impliquait d'affamer et de déshydrater les patients tout en les surdosant avec un médicament appelé Midazolam , qui est connu pour provoquer les mêmes symptômes qu'une maladie grave due au Covid-19.

Il est trop tôt pour dire si des enfants sont déjà morts en raison de la décision de Chris Whitty de leur offrir une injection expérimentale de Covid-19 qui fuit, mais les données officielles de l'Office for National Statistics nous avertissent que les adolescents de plus de 15 ans ont déjà vu une augmentation significative de décès depuis qu'ils ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19.

L'édition 2020 de « Décès enregistrés chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles », qui peut être évoqué  ici et accessible sur le site Web de l'ONS  ici , montre qu'entre la semaine se terminant le 8 mai 2020 et la semaine se terminant le 18 septembre 2020, un total de 219 décès survenu chez les 15-19 ans. Sur ces 142 décès, il s'agissait d'adolescents, tandis que 77 décès concernaient des adolescents.

Considérant que les éditions 2021 des « Décès enregistrés chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles, qui peuvent être transmis  ici et accessibles sur le site Web de l'ONS  ici , avertissent qu'entre la semaine se terminant le 7 mai 2021 et la semaine se terminant le 17 septembre 2021, un total de 320 décès survenu chez les 15-19 ans. Sur ces 231 décès, il s'agissait d'adolescents, tandis que 89 décès concernaient des adolescents.

Cela montre que le nombre de décès entre le 7 mai 2021 et le 17 septembre 2021 chez les adolescents de 15 ans et plus était 46% plus élevé que le nombre de décès dans ce groupe d'âge au cours de la même période en 2020, et l'augmentation des décès a commencé précisément au même temps, les adolescents ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19.

Mais ce que cela montre également, c'est que depuis que les vaccins Covid-19 ont commencé à être administré aux adolescents de plus de 15 ans, les décès chez les adolescents ont augmenté de 63%, tandis que les décès chez les adolescents ont encore augmenté, mais à un taux beaucoup plus faible de seulement 16%.

Nous avons compilé le tableau suivant des chiffres de l'ONS afin de pouvoir comparer facilement le nombre de décès par semaine chez les adolescents de plus de 15 ans séparés en hommes et en femmes.

La plus forte augmentation des décès d'adolescents masculins est survenue au cours de la semaine se terminant le 3 septembre 2021, qui a vu une augmentation de 700 % des décès d'adolescents masculins, mais seulement une augmentation de 17 % des décès d' adolescentes féminines.

Nous avons également pu découvrir à partir du tableau ci-dessus que les décès chez les adolescents de sexe masculin ont connu une augmentation significative au cours de 17 des 20 semaines depuis qu'un nombre important d'adolescents ont commencé à recevoir le vaccin Covid- 19, les 3 semaines restantes enregistrées une augmentation de 0% , une baisse de -45% et une baisse de -22% enregistrées dans la semaine se terminant le 17 septembre.

Alors que les décès chez les adolescents n'ont pas connu une augmentation par rapport à l'année précédente que pendant 8 des 20 semaines depuis que ce groupe d'âge a commencé à recevoir le vaccin Covid-19. Cinq des 20 semaines ont vu une augmentation de 0% des décès par rapport à l'année précédente, tandis que 7 des 20 semaines ont vu une diminution en pourcentage du nombre de décès enregistrés par rapport à l'année précédente.

Nous avons mené une enquête complète sur les données ci-dessus sur les décès d'adolescents qui peuvent être consultés ici, ce qui montre clairement la corrélation avec les appels d'urgence demandant une ambulance en raison d'un arrêt cardiaque atteignant un niveau d'enregistrement par rapport au niveau attendu.

Lorsque vous considérez que la myocardite, une affection qui provoque une inflammation du muscle cardiaque et peut entraîner un arrêt cardiaque, a été ajoutée à l'étiquette de sécurité des vaccins Pfizer et Moderna Covid-19, et est connue pour se produire beaucoup plus souvent chez les hommes , il n'est pas difficile de comprendre ce qui se passe ici.

Le problème, c'est que ce ne devrait pas être nous, et nous seuls, qui voyons cela. Le citoyen britannique finance plusieurs institutions publiques dont l'ONS, l'UKHSA (anciennement PHE) et la MHRA (UK Medicine Regulator) qui sont censées surveiller toutes ces données et rechercher des signes avant-coureurs.

Ce qui nous laisse avec trois réponses possibles :

  • Ils sont trop stupides pour voir ce qui se passe
  • ils ne cherchent pas
  • Ils s'en fichent et sont très heureux de tuer des adolescents et des enfants

81% des décès de Covid-19 sont parmi les vaccinés, les décès de Covid-19 sont plus de douze décès plus élevés qu'à la même époque l'année dernière, et les décès parmi les Teen Boys ont augmenté de 63% depuis qu'ils ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19, mais le Royaume-Uni continue de fonctionner aussi normalement que si rien de tout cela ne se produit réellement.

Nous disons depuis des semaines que l'Australie est tombée, mais il s'avère que le Royaume-Uni est tombé il y a longtemps...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.