18 septembre 2021

Une Varoise fait une fausse couche quelques heures après sa deuxième injection Pfizer

http://

De nombreuses femmes signalent des dérèglements hormonaux depuis leur vaccination contre la Covid. Le lien n’est pas encore établi mais plusieurs études de grande ampleur vont être lancées. De son côté, M., militaire dans le Var témoigne après avoir fait une fausse couche, au cours des heures qui ont suivi sa seconde injection de Pfizer.

M., militaire dans le Var, a fait une fausse couche quelques heures après sa deuxième injection de Pfizer. "J’ai su que j’étais enceinte le 7 août et, deux jours après, j’avais rendez-vous au centre de vaccination", retrace la trentenaire.

"Quand je me suis présentée, j’ai prévenu l’infirmière et elle m’a répondu qu’on ne vaccinait pas les femmes enceintes au premier trimestre. Elle est quand même allée vérifier auprès d’un médecin qui lui a donné le feu vert, indiquant que le protocole sanitaire avait changé."


Source
 
C'est déjà parfaitement établi aux USA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.